17.2/20

Sushi21
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Trackmania reste le jeux fun par excellence , gameplay a couper le souffle . De tés beau graphismes , un map gigantesque ou on se retrouve souvent dans le désert . La prise en main est progressive mais bonne, les terrains sont originaux, on peut changer sa voiture de couleur... Il manque peut ètre un mode histoire mais a par sa , ce jeu est trés bien .

Myrmecologue
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Enfin ça me rapelle pourquoi j'aime tant les jeux vidéo ! Certes le jeu n'est pas parfait, mais c'est surtout très fun et les gros concepteurs de jeux-vidéo devraient se servir de Trackmania comme modèle !

DutZ
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

SUPER FUN MAIS....Après avoir joué puis rejoué puis rejoué à la démo je suis accro !!!!
Par contre je m'attendais à un prix beaucoup plus bas pour un jeu à la conception aussi simple que Trackmania ! 45€ pour déconner.... c'est l'abus !!!

Tristus
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis bien longtemps. Pas de marque pour les voitures, pas 36 modèles, en 20 secondes on joue.
Pas de perte de temps et du fun immédiat.
Certains Puzzles sont bien "méchants" (le D3 par exemple), mais se laissent passer.
En plus le jeu n'est franchement pas cher pour la durée offerte...On est loin des "Revenge of the Shoalin Monk XII" qui se finissent en six heures pour bien plus cher. Merci Nadéo et merci Focus !! :)

kpj
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Ce jeu est sans doute un des meilleurs !!! Les graphismes des voitures c'est pas encore tout à fait ça, mais c'est bien quand même ! Le son du menu n'est pas super mais à part ces 2 défauts, c'est vraiment un excellent jeu !!! on fait des courses et des puzzles (vous devez faire votre propre itinéraire pour relier le départ à la ligne d'arrivée sans oublier des checkpoints !), pour gagner des points pour acheter plus de blocs dans un éditeur de circuits très facile à manipuler ! vous pouvez donc faire votre propre circuit ! c'est pour ça que ce jeu a une durée de vie quasi ilimitée !! ah ! un autre petit défaut : on ne peut pas faire des routes en diagonales ce qui est assez gênant. Un pur jeu !! A bloc à bloc, à bloc !!

TNToon
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Trackmania est un très bon jeu de courses folles, vous passerez de très bonnes heures de jeu, surtout en réseau ! Des graphismes moyens mais une jouabilité très simple ! Bravo pour ce jeu varié et dont on ne se lasse pas !

hijo74
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

N'étant ni fan des jeux de bagnoles, ni particulièrement attiré par les joutes en réseaux, ce jeu me plaît pourtant beaucoup !
Halte à la fuite en avant des graphismes qui nous donnent des productions certes belles mais dont parfois le qualificatif de jeu ne paraît pas évident tant les concepts ludiques pataugent...Avec ce jeu on retrouve enfin le plaisir simple de jouer à partir de principes finalement assez basiques mais très réussis.