17.5/20

xKaazen
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Il n'est jamais trop tard pour noter un jeu. CoD premier du nom possède la meilleure communauté de tout les Call Of réunis. Rifle Only, là où le skill et le brain représentent quelque chose. Pas d'atout, une communauté européenne impécable. Le meilleur CoD ? Pas sûr, mais presque. Je parle bien sûr de sa version PC et non de ses version daubées sur console.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Moi, je lui mets 20/20. Car le solo est super génial. Mais quand ont joue en multijoueur, c'est magique. J'y joue tous les jours depuis 2ans et je ne m'en lasse pas. Les armes sont très réaliste, on s'y croit vraiment dans le jeu, tellement il est bien fait. Et il est super facile à prendre en main!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Hardcoregamer96
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Vraiment très bon, les graphismes sont très bon pour l'époque,
le gameplay est classique des FPS et n'est pas différent des autres CoD. La durée de vie est plus longue que ces successeurs mais sans être très poussée non plus. La bande son toujours aussi splendide (ce qui est tout de même une habitude chez les CoD)nous offre des bruitages de qualité et nous prend bien aux tripes ! Bien mieux que que son concurrent Medal of Honor, je vous le conseille ! Alors, un point pour les graphismes, un autre pour la durée de vie et encore un, face à la qualité de jeu quand on à joué à CoD 2 !

milopunk
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est un vrai succès, ca me rapelle la première fois que j'y ai joué, scotché devant mon écran j'ne mangeais plus, je jouais, une vrai drogue :D !! Aujourd'hui j'ai tous les Call of duty: 1,2,3,4,5 et frenchement y à pas à dire le premier mayon de la chaine est énorme :D C'est ce qui m'a forcer a acheter les call of duty suivants !! je n'ai jamais été aussi amoureux d'un jeu xD et aujourd'hui je le rachète pour y rejouer car mon cd de 2003 Capoute ! xD

Bastienxxx
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est a super bien vieilli les graphismes sont beau. Franchement je regrette pas de l'avoir acheter a pars peut etre la durer de vie un peu courte je l'ai fini en 8h16min :) j'ai fait un calcul a la fin ...

seiya22
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

le premier call of duty est vraiment bien ! Le scénario est captivant, les graphismes sont pas mal du tout ( même si le jeu date de 2003 !)la musique est elle aussi captivante, le premier d'une série de très bon fps !

General_sauron
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs que je possède. Les graphismes sont magnifiques, la durée de vie assez longue grâce aux multiples facettes du multijoueur, l'IA ne se laisse pas toujours facilement avoir, le scénario est orignial. Mais le mieux, c'est qu'on peut incarner un soldat russe, ce qui est rare.
J'enlève tout de même un point symbolique parce qu'il n'y a pas de débarquement à Omaha ou ailleurs, fort dommage, et parce que Stalingrad méritait d'être plus développée avec de bons gros combats de rue.

gloubijazz
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Ayant habité à Caen, le pont de Benouville et la Normandie m'ont rappelé des souvenirs.Les éléments historiques fidèlement retranscrits dans le jeu, cela ajoute l'immersion totale dans l'aventure.La série Call of Duty est à la fois ludique et instructive. Avec des mission pas trop relevées pour permettre au joueur de progresser dans l'histoire. Je joue au premier volet sur MacOSX et je ne suis pas déçu malgré un bug sur la 4e mission malgré les patches. La note de 18/20 confirme la suprématie de COD sur les autres FPS pour l'époque.Je me ferai toute la saga par la suite sur XBOX 360.

liao_le_vrai
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Call of Duty est très réaliste et parfois très irréaliste (Ex : Parachutage d'un seul soldat dans le lvl du barrage).
Néanmoins, on ne se lasse pas de ce jeu même s'il a une durée de vie assez courte. Pour la rallonger, essayer la difficulté la plus dur et sérieusement, vous allez vraiment en baver ^^.

dav202
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Graphisme spectaculaires (euh pour l'époque évidemment), meilleur multijoueur pour un FPS de 2003 et une bande son comme au cinema. Bref , Call of duty avait tout pour le FPS parfait mais, malheureusement, sa durée de vie (ha ha ha ha ha!) est trop courte.
Il reste le Multi, très sympathique

darkmatt22
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Cela fait longtemps que j'ai ce jeu et jamais un jeu d'action ne m'aura jamais autant plus. La campagne se termine bien en 15 heures. Du moins c'est le temps que j'ai mis. Et la cerise sur le gâteau est sans nul doute le mode multi qui est extraordinaire. Un 17 donc pour ce splendide jeu qui est l'ancêtre de la lignée Call of Duty.

ditchovitch
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

J'ai joué à Call of duty en 2007 et je l'ai encore franchement trouvé beau (même si graphiquement évidemment en deçà des standards actuels. Il faut le replacer dans le contexte de fin 2003 et là bien sûr, le soft décoiffait réellement). Aujourd'hui, le game play classique reste enthousiasmant. L'action haletante est parfaitement mise en scène. Le soft est assez court toutefois (8 heures en mode moyen). En effet, la présence de médikits et les quick save permettent de progresser sans inconvénients majeurs. Amateurs de produits formatés mais réalisés avec panache, n'hésitez pas.

brethart62
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

moi je lui met son 18/20 le graphisme ses assez bon le bruitage et bon les mouvement des soldat asser bizarre lol la durais de vie et assez bon donc voila sa note general 18/20 les armes son les memes que dans le call of duty 2 je c pas se que vous en pencer de se jeux mai virement top génial

athgirl_96
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Exellent mais pas aussi excellent que Call of Duty 2, le 16/20 a cause des graphismes qui aurai pu êtres un peu mieux par rapport au 2, aussi à cause de l'absence de l'indicateur de grenades qui nous rend parfois la vie difficile et aussi à cause de certaines missions "lourdes" quelques fois. A part ça, tout est parfait: la bande-son est très réusie les bruitages sont bien léchés et ce qui est intéressant, c'est qu'il existe un pack additionnel: Call of Duty La grande offensive. Alors, je le conseille à tous ceux à qui il tombe sous la mains !

Kaiser_2007
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Pour moi c'est obligatoirement le meilleur Call of Duty. J'ai joué au 3 et au 2 j'avais beaucoup aimé ces 2 Call of Duty, mais je viens d'acheter ce jeu, je trouve que c'est le meilleur !!! C'est celui auquel j'ai le plus accroché ! La reconstitution historique est bien et l'ambiance est géniale ! Les effets d'explosion sont bien réussis... Seul problème c'est l'IA un peu défaillante, voir pas mal défaillante.
Mais sinon je conseille vivement ce jeu à tous les amateurs de réalisme (historique) et de guerre pure.

FinalFlo06
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux. Des décors sublimes, une difficultée bien dosée, une jouabilité des plus simples, un scénario facile à suivre nous faisant rentrer complètement dans la peau du personnage, une bande son magnifique, des bruitages incessants, on se croirait vraiment sur le terrain. Le seul défaut principale de ce jeu c'est sa durée de vie beaucoup trop courte mais bon c'est comme tous les FPS. Et il vaut mieux avoir un jeu court mais bien plutôt que long mais nul. Un titre indispensable dans le jeu de guerre à posséder absolument.

lord59
Posté le 16 mai 2007 à 00:00

Génial, un bon réalisme et un très bon gameplay. Missions vous entraînant dans des scènes aussi extraordinaires et à vous couper le souffle qu'un film de guerre. Il est tout de même vrai que certaines misions sont comme MOH en étant lassantes et vous mettant seul contre une infinité de soldats ennemis et perdant ainsi tout réalisme. Un jeu qui devient vieux mais qui reste le principal tournant des FPS de 2de guerre mondial.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24