17.5/20

Glapi
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui encore aujourd'hui fait parler de lui!
Je l'ai depuis des années en faite depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas!
Un mode solo certes simple à terminer mais un multi complet, et très attractif!
Des heures et des heures à jouer sans ce lasser malgré ses graphisme vieillissant il reste sur PC le meilleur jeu de la série star wars!
Surtout en ce qui concerne le sabre laser, et l'univers.

Chaudement recommandé!

[JV]Jaster
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon dieu cela fait des années que je l'ai eu et j'ai l'honneur de le noter !! C'est comment dire.. Un chef-d'oeuvre dans les jeux Star Wars !! Le scénario très bien ficellé, de bon graphismes, une créaton des personnages très bien fait avec un large choix tant dans les races que dans les armes et armures enfin bref un jeu a acheter !

zarbyLeFr
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

un bon jeu star wars auquel j'ai beaucoup joué,un scénario bien fichu, des personnages sympathiques, des graphismes pas exceptionnels mais c'est pardonnable, vu qu'il est sorti en debut septembre 2003, des pouvoirs de force intéressants et des combats assez cool

Extreme-Style
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un vrai jeu d'action/aventure Star Wars. L'époque du début des années 2000 me manque car c'est lors de ces années que sont sortis les Jedi Knight, avec celui ci comme petit dernier. Les combats au sabre laser sont juste parfait, selon moi, ils frôlent d'un cheveu la réalité. On a vraiment l'impression de combattre et non pas appuyer bêtement sur des touches, du moins, c'est ce que moi j'ai ressentis. Les pouvoirs de la Force sont nombreux et variés allant de la Persuasion jusqu'à la Poigne, rendu célèbre par ce cher Lord Vader. Au niveau du scénario, pas de soucis pour moi. Il m'a tenu en haleine jusqu'a la fin et les rebondissements sont nombreux jusqu'au choix fatal ... Côté Clair ou Côté Obscur ? J'ai adoré. Je ne me fie pas aux graphismes d'un jeu, mais ceux de Jedi Academy sont excellents.

Je le conseille vraiment.

Sinjy
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Plus je repense a ce jeu, plus je me dis que le MULTI de ce jeu était tout simplement exceptionnel....

Arrivé au moment ou l'ADSL s'installait de plus en plus chez les particuliers. La communauté FR était vraiment sympa (1.00), grand délire de minos...

A la la. Si on nous faisait l'honneur d'un nouveau JK, je reviendrais poke avec plaisir !

saucetartarebe
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un 18 largement mérité! Les star wars début des années 2000 étaient juste extraordinaires, je suis bluffé par l'immersion le fun qu'on prend lorsqu'on joue , c'est vraiment exceptionnel comme jeu , tellement beau et agréable à juger , j'en ai été plus que bluffé ! Après la déception de Pouvoir de la force II qui ne ressemble plus à grand chose, j'ai acheter le pack des jedi knoght sur steam et j'en suis plus que ravi ! A conseiller pour tous fans ou amateurs de Star wars ! Bon jeu ,que la force soit avec vous!

gwen3
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je viens de le refaire grâce à Steam 10 ans après et c'est vrai que c'est un trés bon jeu, même aujourd'hui. Même si les graphismes et la jouabilité est dépassée , ce jeu reste trés agréable à parcourir. Incarnez un jedi, c'est assez génial, à quand une suite ?

Stella_Nox_Fr
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Il fallait bien que je le note un jour. Seul le mode multijoueur est vraiment noté dans ce jeu auquel je mettrais facilement vingt. RP, modding, et bien sûr éternel combat au sabre. Avec de nombreux mods et un game-play sympa donne, que de bons moments passés pendant des années surtout lorsqu'on a une bonne guilde même si aujourd'hui, la communauté de joueurs s'essouffle un peu.

Parthurnaax
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Jeu qui contient beaucoup de potentiel mais qui en manque énormément sur son solo(un scénario vraiment pas moyen et des cinématiques décevantes) , le multijoueur est superbe c'est le gros atout de ce jeu.

Cela reste un très bon jeu malgré un solo moins que celui de son prédécesseur : Star Wars Jedi Knight II Outcast

Utopiquebis
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais joué aux autre JK de la série, c'est mon tout premier. Les missions sont lourdes c'est vrai, mais les combats au sabre sont géniaux et rien que pour les missions intermédiaire et la dernière série je mets 15.
Au niveau des combat je dis: il aurai été bien de faire un jeu avec un perso qui gagne de l'xp avec les quels on achètent des enchaînement, des armes des pouvoirs, car franchement, toujours les même mouvement ou toujours les mêmes coups, c'est lassant.
Egalement, au niveau de l'ia au sabre on aurait pu en faire un truc un peu plus rapide, agressif et pas ces jedi noirs qui nous font des coups impossibles à faire ou des trucs aberrants.
Au niveau des graphisme, je suis habitué à la médiocrité si l'on peut dire, donc ce jeu ne me choque pas.
Seul le nom du perso est nul.

twinker1996
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Amer constat, ce jeu est une suite bien médiocre de l'excellente série des Jédi Knight et on croirait que cette suite s'adresse à des décérébrés car toute subtilité y a été soigneusement gommée pour ne laisser qu'un bête jeu d'action, très très FUN FUN il va sans dire, pour plaire sans aucun doute au plus grand nombre et plus particulièrement au grand public et aux joueurs Xboite en particulier, je le suppose… D'un point de vue gameplay cela reste très proche de JK2 hormis le fait qu'ils ont rajouté une quantité non négligeable de nouveaux katas qui pour moi tuent le jeu part le fait qu'il devient trop facile et ce serait du genre « je balance mon kata, clic gauche clic droit, je vais pisser et quand je reviens l'ennemi n'existe plus volatilisé dans l'espace temps ». De plus, l'accent est mis de façon outrancière sur l'emploi du sabre, sans sabre point de salut comme disait l'autre, mais là ça en devient très lassant car hyper répétitif et si on rajoute à ça un scénario en peau de chagrin sous la forme d'une succession de missions comme dans une simulation de combat, on arrive à un jeu bien médiocre qui aurait pu être un petit add-on sympathique mais certainement pas un jeu à part entière. D'un point de vue graphique ce n'est pas trop mal mis à part l'emploi excessif de poudre aux yeux c'est à dire des lumières partout, à tort et à travers, une architecture très mal maîtrisée à croire que ces développeurs ne sont capables que d'assembler des

DamK
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Même en mode facile, et même si cela demeure possible, le gros point négatif est la difficulté à battre les jedis ennemis ! Les graphismes sont bons, la durée de vie convenable...
Même si les missions ne sont pas toutes "géniales".

Yoda-Batard3
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement génial ! Vous prenez Jedi Knight 2 et vous l'améliorez dans son gameplay, déjà considéré comme l'un des meilleurs titres Star Wars, il prend une belle ascension. Plus riche dans les duels, moins linéaire avec ses missions intermédiaires, le titre s'en sort avec les honneurs. Certes quelques lacunes sont regrettables et certaines missions sont assez fades mais à n'en pas douter il y a là de quoi bien se marrer

swtor37
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Super!! Les graphismes sont pas mal(pour l'époque c'est bien!).Et franchement se jeu m'a marquer en bien en plus on creer son perso alors je recommande. SUPER
PS: Par contre pour la création des persos les hommes a par les humains sont très laids (la mouche et monsieur face de spaghetti balognaise ;)).
=)

thal02
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu qui continue a nous plonger comme il le faut dans cette franchise si vaste et si profonde ?

Je tiens a préciser que tout les points positifs et négatifs se situe en fonction du contexte temporel du jeu (sorti en 2004)

Points négatifs:

-Un scenario legers pour un star wars
-Une side a Jedi Knight 2 ? Non faut pas dire ça voyons.
-Trop peu de personnalisation

Points positifs

- des niveaux dirigiste et des niveaux libres (TROP TOP)
-Des animations vraiment bien
- On choisit son Jedi !!!!!!! on tombe amoureux de ses sabres et on plonge avec une grande immersion dans cette univers.
-Un jeu dure , mais juste ! un vrai plaisir a jouer
-Beaucoup de disciples sombres

Conclusion

Je me replonge presque 10 après dans un jeu qui ne vieillit pas ! J'ai aimé, j'aime et j'aimerai. C'est un jeu de tradition qui mérite d'être jouer par d'avantage de joueur.

xXAgarmirXx
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Voila se que l'on peut appelais un jeux mytique il est beau tres fluide.Si vous aimée star wars sorter vous les doigt du née est aler pleurer devant vos parent pour qui vous l'Achete (attention cette technique ne marche pas avec les plus vieux) vous saver quoi meme pas besoin d'etre un fan de star wars pour adorer se jeux il est captivent est tres accrocheure de plus il offre un choi de perssonage tres complet il y a aussi la possibiliter de changée de sabre au cours de l'aventure comme quoi les petit détaille font les bon jeux

Cross-Killer
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Si on annonce un prochain Star Wars dans le même genre, je tombe dans les pommes ! Le gameplay de ce Star Wars est excellent, l'histoire assez riche. Rien que le fait des combats à la 3ème personne change la donne ! Les serveurs ajoutent du fun et on ne s'en lasse pas ! Un 20 amplement mérité pour ce Star Wars !