17.5/20

Glapi
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui encore aujourd'hui fait parler de lui!
Je l'ai depuis des années en faite depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas!
Un mode solo certes simple à terminer mais un multi complet, et très attractif!
Des heures et des heures à jouer sans ce lasser malgré ses graphisme vieillissant il reste sur PC le meilleur jeu de la série star wars!
Surtout en ce qui concerne le sabre laser, et l'univers.

Chaudement recommandé!

[JV]Jaster
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon dieu cela fait des années que je l'ai eu et j'ai l'honneur de le noter !! C'est comment dire.. Un chef-d'oeuvre dans les jeux Star Wars !! Le scénario très bien ficellé, de bon graphismes, une créaton des personnages très bien fait avec un large choix tant dans les races que dans les armes et armures enfin bref un jeu a acheter !

10  11  12  13  14  15
Microme6
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Star wars Jedi Knight : Jedi academy est un bon jeu, j'y ai passé de bons moment.
Niveau graphismes c'est pas mal, mais ce jeu est assez vieux maintenant ; le scénario n'est pas très cherché mais après tout c'est un FPS.
Les niveaux sont assez linéaires et peu variés, c'est je pense le gros soucis de ce jeu.
Beaucoup de possibilités pour tuer l'ennemi et ça c'est bien, je regrette par contre les combats contre les jedis obscurs et les sith car soit c'est trop rapide et on en veut encore, soit c'est trop lent et on s'ennuie ...
Apparition du double sabre laser et des deux sabre laser excellent ajout. Le combat aérien un peu plus valorisé que dans Jedi Knight II, mais je suis déçu de l'animation lors des sauts à la vertical, on dirait du Counter Strike Source. Mais c'est excusable le jeux est vieux.

Pour finir : Bon jeu que je recommande à tout les fans de Star Wars. Si le prix est élevé là où vous le trouvez ne l'acheter pas, préférez le louer ou l'empreint. Car la durée de vie est assez courte.

Mistik

Jiwaya
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Super jeu star wars, un des meilleurs d'ailleur, bon graphisme durée de vie correcte, bref un hit que tout bon fan de la saga se doit de posseder
seul défaut: le mode multi que je trouve fade mais ce n'est pas bien grave vu la qualité du solo

liberator1
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Graphique: 8/20

On s'en fera pas croire, c'est dépassé. Il n'y a rien d'autre à ajouter pour les textures. Les environement peuvent aussi bien être vastes au fermé.

Gameplay: 16/20

Le jeu est relativement simple et agréable. Les contrôles s'aprennent vite mais devenir un bon jedi est un art. Le multijoueur est simple mais merveilleux. Quelques ajouts on eux lieux. Par exemple le mode "Siège" qui nous permet d'accomplir une mission multijoueur à objectifs. Par exemple. Défoncer la porte, désactiver le système de défense automatique, s'introduire dans la base, désactiver les serrures, poser la bombe sur le réacteur, évacuer. Pour l'équipe adverse, vous rajouter "Empechez de" devant les objectifs.

Durée de vie: 14/20

Côté solo: 3 ou 4 heures seront néccésaire pour accomplir la campagne toutefois, celle-ci comporte 4 niveaux de difficulté et 2 fins possible. Pour ce qui est du multijoueur, il est possible de s'amuser avec les divers modes et cartes.

Bande-son: 17/20

Comme toujours, les jeux Star Wars respecte leur contrat face au son. Des bonnes musiques qu'on retrouve dans les films. Le seul endroit au Jedi Knight: Jedi Academy perd quelques points, c'est au niveau de l'ajustement par défaut. Si on ne modifie pas le son, il sera parfois difficile d'entendre les personnages à cause des bruits d'environnements.

Gurdil95
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Beaux graphismes surtout avec les nombreux mods a télécharger, tres tres tres bon gameplay au sabre (Meme les SW sur la Wii ne nos jours sont plus médiocres)
Je vous l'accorde le mod solo n'est pas tres bon, mais quand on a un multijoueur qui ne lasse pas apres 6 ANS, la on peut dire que c'est un vrai BEST SELLER !
Le multijoueur a une durée de vie de plusieurs années ! On va prendre pour exemple Far Cry 2 : Il est sorti y'a pas si longtemps, et pourtant y'a personne sur le multi,
La entre JKA, JA+ et d'autres modes le multi est constament bondé. Bref si vous ne l'avez pas : achetez le !

athosnergal
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

le jeu est magnifique est c'est un des seuls qui me captive encore aujourd'hui, pour l'époque les graphismes sont excellent tout comme la musique, le scénario est trés bien voir sublime et le fait de ressortir Tavione c'est pas mal sinon la jouabilité est excellent.

Fentonite
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Une honte, tout simplement.
Niveau graphisme, même moteur que jk2. Autant ce dernier savait l'utiliser correctement, autant là les niveaux n'ont aucune personnalité. Coruscant ne ressemble rien, korriban ou l'alpinisme sans corde ni baudrier, bespin qui a perdu sa couleur ocre (sans doute due à la pénurie de gaz)... On a également droit a des clignotements de toutes les texture à l'écran, si bien que le jeu se transforme en cauchemar pour épileptique.
Le level design se révèle lui aussi désastreux. En gros vous débarquez dans une carte toute petite, où vous ne ferez que monter et descendre par escalier/ascenseur , en zigouillant du stormtrooper qui résiste à plusieurs coups de sabre (ridicule) mais qui par contre ne sait absolument pas viser au-delà de deux mètres cinquante et tout cela sans rien apporter à l'histoire, excepté 2-3 missions qui elles sont liées à la trame narrative et arrive à convaincre (sur une 30aine ça fait pas lourd).
Quant aux personnages, celui qu'on incarne a le charisme d'une huitre (et c'est pas la possibilité de le "personnaliser" qui va changer cela), nous sort des phrases niaises dans un doublage approximatif ("comment vais-je faire pour descendre sans me briser le cou") et Kyle devient une espèce de jedi tout niais qui a des relations dans les bars.
Enfin le scénario est au même niveau que le jeu, franchement pas inspiré. Nous ressortir Tavion, ça, fallait oser.

Donc en bref, un solo raté et un multi qui manque de pêche. A deconseiller.

sangoten_ssj4
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Rares sont les jeux sortis en 2003 et avec lesquels je m'amuse encore en 2009.Jedi academy est un excellent jeu. durée de vie un peu courte certes, (comptez environ 4h à 6h la première fois) mais n'oublions pas que le mode multijoueurs vient prendre le relais ensuite.Graphisme pas exceptionnels, mais tout a fait acceptable pour l'époque, Gameplay extra, Scénario Vraiment intéressant et prenant, et sans oublier sons et musique qui sont vraiment superbes et colle magnifiquement bien.
je recommande fortement!!

Stronggoblins
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Trés bon jeu de combat et d'aventures qui nous fait revisiter les décors de star wars, on tranche du sith à chaque coin de carte, les duels au sabre on gagné en dynamisme par rapport au jedi knight deux, oui ce jeu aurait tous les atouts pour avoir un 20 sur 20 mais le seul hic, c'est la campagne solo elle est lassante à en mourrir on enchaine les missions sans que ca change quoit que ce soit au scénario, cela nous rpproche juste du niveau final. Je trouve aussi domage que l'on ne puisse pas passer du coté obscur dés le début il y'aurai dans ce cas deux histoires.Le multijoueur est sensas mis a part les administrateurs de srveurs qui peuvent nous tuer en un coup ou faire des combos impossible aux autres joueurs, il reste attractif. au final un bon jeu qui aurait du etre plus soigné au niveau du scénario

Docteur-jones86
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Voila le meilleur jeu tiré de la franchise et sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de l'histoire. Au déla des superbes graphismes, on est plongé dans une aventure fidéle à la saga bouré de réfenrence à la trilogie classique tout en apportant plein de nouvelles choses...un vrai bonheur. Le gameplay est génial, les musiques de John Williams sont nombreuses pour notre plus grand plaisir, le scénar est génial, les niveaux sont vastes et super bien trouvés et quel bonheur de faire des missions aux côtés de Chewie ou d'apprendre les secrets de la force avec Luke!

vegeta034
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

MAGNIFIQUE, je ne trouve pas d'autres mots, je joue à ce jeu depuis maintenant 4 ans passé et je ne m'en lasse pas !!
J'ai essayer tout jeux star wars comme les battlefronts mais ce jeu bat tout les records star wars !
Franchement je ne trouve pas de defaults à lui attribuer.

Aurehus
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Je vais être généreux car je suis un grand fan de star wars, mais faut avouer que ce jeu en jette ! La campagne solo est pleine de rebondissement et le choix des^pouvoirs et du côté de la Force est une très bonne idée. Pour y avoir joué depuis 3-4 ans, j'ai exploré toute la campagne qui me livre pourtant quelques surprises. Je conseille aux joueurs de se diriger vers le mode multijoueur, tout simplement sensationnel ! Le nombre impressionnant de choses à télécharger pour améliorer le jeu en multi ( sabres, maps, personnages, armes variés, etc ... ) est sidérant ! Si les joueurs sont là, alors le jeu devient une source d'éclatement total! Effectivement c'est rare de le trouver en vente alors commandez le sur Internet ;)

Mecherki
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

J'ai ce jeux depuis sa sortie et pourtant j'y joue encore car c'est l'un des meilleurs jeux star wars.
On ne s'en lasse jamais!
Il est superbe.
Il existe plus d'une centaine de mods extra.
Achetez le!!!

Scoren
Posté le 13 août 2008 à 00:00

jeu nickel! bande-son super, jouabilité simple avec un arsenal d'armes énorme, sabre-laser toujours là! Star wars: Jedi Academy est GENIAL!!! choix du perso, choix du sabre-laser, pouvoirs soit clair soit obscure, et des mission aussi captivante les unes que les autres: STAR WARS: JEDI ACADEMY est conseillé pour tous les fan de star wars! "que la force soit avec vous!"

tdzdbz
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

c'est mon premier jedi knight mais wahoo il est INDISPENSABLE on peut joué avec 1 2 ou un double sabre et on a aussi des armes même si on se sert plus du sabre que des arme le mode multijoueur et génial on peut télécharger des model des map mod ... il ressemble beaucoup au quake les combat au sabre sont génialissime avec les pouvoir de la force qui rendent le jeu encore meilleur en bref achetez ce jeu par tout les moyen sinon volez le ^^

jb31
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Pour moi, l'épisode le plus abouti de Star Wars même avec tout ce temps passé ! Quel plaisir de retrouver tous les points forts de Jedi Knight 2, avec en rime des nouveautés géniales (le double sabre... quel plaisir !) La plupart des missions sont géniales et les combats contre les ennemis, fabuleux !
Et même si ce n'est pas très fair-play, utiliser les codes pour faire apparaître les ennemis et se rendre invincible pour un petit carnage est... fabuleux ! Le rêve !

10  11  12  13  14  15