10.2/20

mulder93
Posté le 22 juin 2021 à 06:21

À une époque où les titres d'arcade sont rares, ce jeu rappelle que SEGA est toujours le champion des jeux de sport effervescents. Une sélection variée de sport, chacun avec ses propres mécanismes de jeu, en fait un ensemble divertissant avec beaucoup de choses à voir et à faire. Associez-le à un style artistique dynamique et à des options en ligne décentes, et vous avez le jeu olympique de l'année.

lolgood
Posté le 24 juin 2021 à 21:10

Jeux vite fais amusant car il es vide seulement 18 épreuve, c'est n'importe quoi, pas de tir à l'arc, pas de takwendo, pas je lancer de javelo,, il manque telement de discipline, bref jeux à prendre pour 10e, car 39e pour ça nan nan remboursement steam direct.

mulder93
Posté le 22 juin 2021 à 06:21

lolgood
Posté le 24 juin 2021 à 21:10

Kaz_Arcade
Posté le 04 sept. 2023 à 20:27

acheté sur instant gaming uniquement pour Sonic. ce jeu est vraiment minable au niveau graphique... à jouer en famille principalement. Gameplay tres arcade. On retrouve pas les sensations de Olympique gold megadrive, mais on se tape des barres de rire quand on met le costume de Sonic et qu'on le voit courir comme un dératé aux 100m devant les autres qui font la tronche. ça ressemble vraiment a du jeu de nintendo wii....

maxence1994
Posté le 14 nov. 2022 à 13:29

Un jeu dont on aurait pu craindre le pire, mais bien contraire : chaque mini-jeu et réellement bien pensé avec une petite courbe de pression pour chaqu’un d’entre eux (le vélo notamment), des graphismes et musique vraiment bien !

Un jeu bien loin de Track & Feld !

Ced_24
Posté le 26 juil. 2021 à 07:56

Comment est-ce possible qu'un évènement tel que le JO ai un jeu pareil?
Déjà que ce n'est que tous les 4 ans si en plus on a droit à un jeu aussi mauvais et incomplet c'est vraiment triste.
Sega fait déjà un jeu arcade avec Sonic aux JO pourquoi en faire un également pour le jeu officiel?
Vraiment très très déçu!!
J'espère que pour Paris 2024 on aura droit à un VRAI jeu de simulation et complet!