14.3/20

A-I-C-I-L-A
Posté le 18 nov. 2022 à 09:09

C'est un très bon petit jeu pour passer le temps. Pas besoin de trop réfléchir, on dégomme tout, c'est coloré plein d'humour j'adore. Il merite plein de suites.

Hypockamp
Posté le 28 juil. 2020 à 23:41

J'adorais le jeu (Je n'ai joué qu'au premier, sur PS2), et je suis branché Rammstein, alors forcément, le trailer de ce remake ne m'a pas laissé indifférent, et je ne regrette pour le moment, après une petite soirée de jeu, pas du tout !!

Graphiquement, c'est énorme, c'est un réel plaisir de retrouver ce jeu, d'univers cartoon, avec un lifting graphique au gout du jour. C'est fluide, c'est beau, ça tourne bien !

Au niveau du gameplay, moi qui jouait à l'époque en manette, forcément, je préfère maintenant jouer clavier / souris, j'ai commencé à la manette, mais j'ai été un peu frustré (Certainement parce que je suis plus habitué maintenant au combo clavier / souris).

Au niveau scénario, c'est, comme pour le "premier", toujours un peu léger, mais ce n'est pas spécialement ce qu'on attend de ce jeu, donc, peu d'importance !

Bref, un plaisir, ! N'hésitez pas !
0 commentaires

A-I-C-I-L-A
Posté le 18 nov. 2022 à 09:09

Hypockamp
Posté le 28 juil. 2020 à 23:41

Bref, un plaisir, ! N'hésitez pas !
0 commentaires

seboune13
Posté le 04 août 2020 à 07:01

N'ayant pas connu l'ancienne version, ce remake je le trouve très bien réalisé, en 4K ultra rien a dire aucun bug et de nos jours faut le signaler. Le scénario est basique mais efficace, les armes sont trop fun sinon juste un petit défaut au niveau clavier/souris pour la lévitation comme on ne peut pas verrouiller une cible c'est un peu la galère pour les objectif secondaire donc j'ai du reprendre la manette et ça change la vie avec le verrouillage!
Bref pour moi il peut faire parti des jeux de l'année sans problème donc allez y les yeux fermés !

Spartan-02
Posté le 01 août 2020 à 13:58

L'ensemble reste assez sympa, même si j'ai pas pu profiter du jeu complet a l'époque ( je ne disposais que de la démo Xbox )
Mais il y a un gros point noir, l'équilibrage.
Dans le niveau de la bombe nucléaire il faut absolument être parfait au risque d'exploser la manette / clavier de rage .
Les graphismes sont plutôt joli dans l'ensemble et tourne en ultra sur ma 970 .

Newgoblin2
Posté le 03 oct. 2022 à 23:32

Du fun, du fun et du fun. Tout simplement. Un bon jeu à l'ancienne qui ne se prend pas la tête. Mais rien de plus, ce n'est pas non plus un grand jeu. Juste un bon défouloir.

Dimitri_Pote
Posté le 19 août 2022 à 23:22

Beaucoup trop de défauts à mon goût.
Jouabilité lourde (notamment pour reprendre de la vie avec le vaisseau ou refaire le plein de munitions).
Infiltration à 2 balles complètement raté.
Difficulté en dents de scie.Mission bidon mais des fois les défis sont trop tendu.
Ennemies qui arrivent à l'infini et vous font d'énormes dégâts (même à votre soucoupe)
Les humains ont des armes plus performantes que les votre.
On revient trop souvent sur les mêmes maps.
Boss sac à PV.
Boss final lourdingue comme c'est pas possible. Faut attendre qu'il fasse un truc précis pour pouvoir le toucher. Mais ce truc précis, il ne le fait pas souvent. A ça, vous rajoutez une barre de vie de malade, et vous vous retrouvez à faire la même chose pendant 1/4 d'heure...

Même à 7€, je suis extrêmement déçu.

robin-vannes
Posté le 23 févr. 2021 à 10:30

Jeu acheté 13€, je ne regrette pas mon achat.
20 heures de jeu.

Les plus:
- maps sympas
- jeu fun
- décors destructibles et inflammables

Les moins:
- boss final un peu dur
- manque de quêtes annexes
- armes originales mais pas évidentes à utiliser parfois

Je recommande ce jeu mais ne mettez pas plus de 20€ dedans :ok:

ractal
Posté le 26 août 2020 à 12:16

C’est un remake. En ayant cela a l’esprit, les graphismes sont bien modernises et surtout c’est fun. Recommande si on ne veut pas se prendre la tête en jouant.