18.3/20

Cedratul
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

The Frozen Throne est la suite directe du troisième opus de la franchise Warcraft. Dans cette add-on on continue l'aventure au côté des Mort-Vivant, des Elfes de la nuit, des Orcs et des Hommes. L'ajout de quelques unités en plus et surtout de nouveaux Héros est un vrai plus. Le multi est toujours incroyablement bon. En un mot, cette add-on est une vrai réussite et un Must Have pour tout fan de STR !!!

Metalpixel
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini depuis des temps immémoriaux et je me suis dit qu'il était temps de poster mon avis ^^, juste génial, mon univers préféré a n'en point douter, et l'éditeur de carte lié au jeu, ultime lui aussi, celui qui n'y a pas joué ne peut se prétendre geek, la force est très puissant en warcraft (a part dans les dernières extensions de wow --).

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

J'accouple à cette note Warcraft 3, ce jeu est juste magique, prenant, somptueux, comment peut-on faire mieux dans le genre stratégie ? Je l'ai eu dès sa sortie et j'y joue encore ! Ce jeu à marqué mon enfance et est pour moi une licence phare du jeu vidéo. Absolument à avoir, de longueur heure de jeu, accouplé au multijoueur prenant et à tout les modes excellent!

CrimsonSorrow
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Warcraft III : TFT...

Ce jeu qui me... nous fait rêver depuis 2006.
Le jeu en lui même est génial, le scenario est pas mal non plus.
On plonge rapidement dans l'univers de Warcraft, et c'est excellent.

Mais le vrai Plus de ce jeu, c'est son éditeur de map, avec, tout est possible, et c'est ce qui rend son jeu en ligne varié, on l'aime ce jeu, et on l'aimera pendant encore fort longtemps.

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Un trés bon jeu , avec un bon scénario , des personnages crédibles ... on est même parfois déçu qu'une longue mission vienne couper chaque acte de l'histoire dans la campagne ! Un systéme de combat toujours aussi efficace, qui donne toute sa saveur au jeu . Dommage que les missions soient parfois si compliquées - bien que le jeu y gagne une excellente durée de vie :)

Soulstrom3
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Une excellente extension rajoutant , des unités , une horde de héros,de nombreux mod ,une campagne saisissante ! Beaucoup de map!J'y joue en ce moment même donc c'est pour dire que j'adore ce jeu ! J'adore également le battlenet avec warlcok brawl et battle mage ! Excellent jeu !

Ocrin
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

On peut résumer The Frozen Throne en quelques mots: à mon sens, cette extension fait de Warcraft 3 un des STR les plus aboutis de l'histoire du jeu vidéo, si ce n'est le meilleur.
Peu avare en termes de contenu, cette extension complète admirablement bien les 4 races existantes. L'ajout de nombreux nouveaux héros, dont les héros neutres, est particulièrement appréciable. Les nouvelles unités apportent vraiment de nouvelles façons de jouer et bénéficie d'un design très réussi.
Les nouvelles campagnes sont tout bonnement excellentes. L'univers est toujours aussi fabuleux, et on se plonge avec plaisir dans un scénario fascinant. Les nouveaux personnages majeurs sont vraiment réussis, et certains dégagent un réel charisme. La campagne offre également des missions très variées, empruntant au dungeon crawler, au RPG, au hack'n'slash, au tower defense, et à un genre à part entière totalement créé et popularisé par Warcraft 3: le MOBA, ou Dota-like. La scénarisation des missions est un des grands points forts du jeu.
Les nouveaux thèmes musicaux sont très réussis, à l'instar de ceux du jeu de base. Les bruitages sont très convaincants et contribuent à l'excellente ambiance des parties solo et multijoueur.
On peut réellement, et paradoxalement, résumer The Frozen Throne en quelques mots, alors qu'il y a tellement à dire. Epique. Fabuleux. Impressionnant. Avec The Frozen Throne, il y a vraiment de quoi épuiser un dictionnaire.

The_gugus
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Cette extension offre du vrai contenue, avec une aussi grande durée de vie que son prédecesseur beaucoup de mise a jour pour le mode multijoueur il etoffre d'autant plus la stratégie dans ce jeu. Un must have si vous avez wc3 roc sans celui-ci.

mourningwhisper
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Magique, je me permet de faire un commentaire comprenant les deux jeux reign of chaos et the frozen throne, que je juge excellents. Des decors féeriques, un univers immersif et riche, une campagne prenante... Blizzard a bien réussi son coup. Si vous avez aimé warcraft 2, si vous aimez les rts en tout genre (blizzard étant pour moi le maitre en la matière avec starcraft et warcraft) et l aspect heroic fantasy n hésitez pas une seconde.

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le meilleur RTS jamais fait par Blizzard. L'histoire du roi déchu, Arthas Ménéthil devenu le Roi Liche. Le scénario est vraiment génial, une perle, une merveille. C'est vraiment un jeu à tomber par terre que je conseil vivement.

D'autant plus qu'après des années il reste toujours des joueurs en ligne. En espérant un warcraft IV..

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

ThierryDicule
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Graphismes: 19
Peut-être un tout petit peu plus fins que ceux d'origine.

Jouabilité: 20
Les nouveautés apportent beaucoup de piment aux joutes.

Durée de vie: 16
Une grosse cerise sur le gâteau.

Bande Son: 18
Peu de nouvelles musiques, mais des exclamations de nouveaux héros à dévouvrir absolument.

Scénario: 19
Un pur régal.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Add-On très complète avec de nouvelles unités, un nouveau héro et un bâtiment en plus (boutique permettant de s'acheter des objets très utiles!!) pour chaque race ainsi que de nouveaux héros mercenaires, qui font leur appartion.
Une campagne qui fait suite à celle de Reign of Chaos avec l'arrivée des Nagas contrôlés par un certain Illidan!
Une campagne Orc où l'on ne contrôle que quelques héros et qui se fait donc précurseur de ce que sera World Of Warcraft en quelque sorte!

Si vous achetez Reign of Chaos, prenez le pack avec The Frozen Throne qui sont très complémentaires! Les stratégies sont modifiées entre les deux jeux et permet donc d'explorer de nouveaux horizons tactiques et stratégiques.

]HunTerV8[
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Bon jeux. La campagne est intéressantes. Les option rajouter depuis regin of chaos sont utile comme la taverne les nouveaux héros, nouvelle uniter et de nouvelles compétence comme les démons de cryptes (araignée) qui s'enterre sous le sol .

Fox_McCloud45
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu, mais je le trouve excellent. :)

Les différentes structures et unités sont correctes, les terrains également, et l'interface bien bâtie. :)

Le jeu est donc intéressant dans l'ensemble. :)

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Il est la cerise sur le gâteau, le givre en plein hiver; la quintessence de la série ! Campagne solo géniale, multi génial. Cinématiques, ambiance... tout est génial. Evidemment on attend toujours avec une fausse espérance un renouveau de la série avec un 4ème opus, peut-être prévu en 2020 !

Lordsauron
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Magnifique add-on comme nous l'a habitué Blizzard les nouvelles recruits sont adorables. Le scénario est captivant et les nouvelles cartes de toute beauté... Par contre j'aurai apprécié qu'il y ait plus d'unités au sein d'un groupe ce qui facileterait leur manipulation.