12.8/20

Raptor-jazz77
Posté le 12 déc. 2019 à 20:38

Pour commencer bravo a kilotonn, ce WRC 8 et une réussite totale, graphiquement le jeu est assez jolie mais une fois les conditions climatiques variables surtout lors des tempêtes le jeu est une énorme claque dans la tronche, le gameplay se rapproche plus d une simulation et là bravo pour le travail. Le mode carrière est hyper complet, gestion des voitures, de l equipe, du calendrier, de la fatigue, j ai rarement vu une carrière aussi réaliste et sur ce coup c est un coup de maître, niveai contenu c est comme dirt rally 2.0 on doit quasiment avoir le même contenu avec néanmoins plus de rallys pour wrc de plus les officiels. En conclusion ce WRC est juste top, 2 ans de développement payant et bravo a kilotonn pour cette totale réussite. 18/20

Jayden2riv
Posté le 05 juin 2020 à 16:00

alors gros coup de gueule sur ce jeu, faut quand meme préciser un truc important pck personne en parle, ce jeu est injouable a la manette !!! alors ceux qui n'ont pas de volant passez votre chemin !!! je n'y arrive pas impossible de faire 500 m sans me prendre un mur ou un poteau !! alors je veux bien je suis pas un grand specialiste de jeux de rally mais j'ai quand meme fait 40h sur forza horizon 4 et testé dirt rally 2 qui est bien plus maniable, j'ai pas été fan de dirt rally 2 mais ça c'est autre chose j'ai quand meme réussi a faire quelques spéciales sans éclater la voiture... mais wrc 8 est incontrôlable meme avec les voitures les moins puissante a 180c avec les assistances a fond !! alors peut etre qu'au volant ça à l'air d'etre le top j'ai pas essayé... mais voila faut le dire a la manette cest vraiment mal calibré... dommage j'avais vraiment envie de faire le mode carrière qui a l'air d'etre bien fichu avec la gestion de ton écurie mais bon tempi

Raptor-jazz77
Posté le 12 déc. 2019 à 20:38

Jayden2riv
Posté le 05 juin 2020 à 16:00

sebvrdr
Posté le 04 juil. 2020 à 15:54

J'ai pu tester WRC 8 grâce au gold du Xbox Live et je ne suis pas déçu pour plusieurs raisons.

Les graphismes sont plaisants, les conditions météorologiques impactent réellement la course et ses répercussions graphiques sont biens réalisées, ombres, lumières, eau etc... Le mode carrière permet une immersion réaliste et une gestion assez complète de sa team. Les rallyes et spéciales sont plutôt nombreux ce qui évite que cela soit trop rébarbatif. Le jeu est tout à fait accessible pour les débutants et ce même à la manette à condition de ne pas griller les étapes, le mode carrière et le didacticiel permettent une prise en main complète. Seul bémol pour moi, le choix des véhicules qui me semble un peu limité, j'aurais aimé avoir accès à plus de modèle.

WRC 8 est donc un très bon jeu pour les fan de rallye qui vous fera passer quelques bonnes heures !

Tm17
Posté le 22 sept. 2020 à 20:22

20 juste pour remonter ça note car les gros rageux qui marque que le jeux n'a pas de bon graphisme ou que le jeux est injouable à la manette sont juste ridicule si vous avez envie de vous prendre un bon jeux de rallye et qui n'est pas aussi exigent que dirt rally 2.0 foncez !!!

JuveSerieB
Posté le 10 juil. 2020 à 06:03

Choix de voiture ridicule (on est loin des jeux de rallye des années 2000)

Des graphismes digne d'un jeu de fin de generation XBOX 360.

Une maniabilité + qu'approximative à la manette.

Apres quelques spéciales sur ce jeu, j'ai déjà envie de retourner sur vRally 3 ou sur les Colin McRae de PS2..

Posté le 08 juil. 2020 à 04:15

je pensait que après WRC 6 et 7 ils avait enfin compris comment faire des réglages de volant correctes avec une grille des type de volant les plus connu et leurs non comme le volant g29/920 par exemple mais là non c'est juste volant ou manette c'est tout après il y a bien des réglages avancé mais si déjà l'angle de braquage du volant en jeux ne suit pas les mouvement du volant réel ben le reste sert a rien en fait c'est genre ha !! regarde il y a plein de truc a configurer c'est super sauf que c'est du putain de remplissage en fait pour te faire croire que oui mais en fait non. même f1 2015 avait de meilleur réglages volant.