14.2/20

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 14:47

Un super Far Cry, pas meilleur que Far Cry 5 mais bien quand même. Les graphismes sont beaux, le gameplay est sympa, la map est jolie, l'ambiance est cool, le scénario est bien et les missions sont super. J'ai bien aimer faire le jeu en coop, c'était super sympa. Un très bon jeu.

Posté le 27 avr. 2019 à 21:05

Assez surpris du mauvais accueil qu'à reçu cet épisode à l'annonce de sa sortie je me le suis procuré impatient que j'étais de revivre les savoureux moments de FC5. Si l'ambiance colorée peut surprendre, on retrouve vite ses marques. Toujours aussi efficace, le game play est toujours aussi jouissif et on adopte la tactique que l'on veut (infiltration ou bourrinage). Les compagnons sont plus ou moins efficaces : mention spéciale au pasteur qui est un précieux allié dans les gun fight qui ne manquent pas de piment. L'éthanol étant à FCND ce que le pétrole est à notre malheureuse planète, il vous faudra vous en procurer des masses et pour cela le pillage méthodique des camps sera inévitable... Et jouissif car plus les niveaux des camps augmentent et plus les gunfight deviennent savoureux.
La maniabilité des véhicules est toujours aussi jouissive.
La bande son et les bruitages de très bonne facture.
S'il ne révolutionne pas la saga, FCND reste un excellent FPS, un monde ouvert palpitant et superbe.

Charras666
Posté le 23 juin 2020 à 06:22

C est quoi cette caméra ?? On voit à peine son arme !? C est comme dans le 5.. la caméra des anciens far cry était très bien ! Et ce côté RPG !!? Je veux jouer à Far cry ! pas à fallout !

ONE 14.65€ ONE 16.25€ ONE 17.00€ ONE 30.13€