15.3/20

Posté le 05 mars 2019 à 14:39

J'attendais de faire le DLC en entier avant de lui mettre une note, maintenant que j'ai fait les 3 épisodes je peux juste dire que c'est un DLC très réussi. Le scénario est vraiment bien, les nouveaux personnages sont sympa, nous avons le retour de l'Ordre des Anciens et on doit découvrir les membres de la même façon que le Culte de Kosmos. Le seul point négative que je lui mets c'est que c'est dommage que ça ne se passe pas sur autre map mais bon c'est pas grave car on ne s'ennuis pas du tout. DLC réussi, j'espère que le prochain sera aussi bien.

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 21:57

Posté le 05 mars 2019 à 14:39

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 21:57

alexisboj
Posté le 16 janv. 2019 à 19:23

Le Scénario de ce 1er Épisode est vraiment bien mais il manque quand même du contenu .
J'espère que les prochains épisodes seront plus long mais avec un bon scénario

roiemma_bis
Posté le 14 nov. 2019 à 23:06

Je vais essayer d'être un peu plus objectif que les autres. Ce dlc (partie 1,2 et 3) ne mérite pas 17/18.
En terme de durée de vie compter 8 à 10h pour tout faire à fond. Concernant elle se laisse suivre après on est pas dépayser avec la trame principal. Il faut tuer les adeptes. En terme de missions ça reste du classique même si 1 ou 2 sortent un peu du lot. Pour les quêtes secondaire c'est pareil que le jeu de base.

J'ai passé un bon moment mais c'est dommage que le système de dialogue soit complètement mis de côté ici. En effet, malgres des incohérences dans le jeu de base on avait des choix qui modifiés des quêtes ou avait des conséquences. Ici peu importe votre choix ubisoft à déjà choisis pour vous car tous les choix ont les mêmes conséquences et même si vous dite non ben ça sera oui. Après je note un effort pour jouer sur les sentiments.

C'est dommage de régresser sur ce point là et pourtant à titre personnel les conséquences me vont. Mais imagine la déception de quelqu'un qui a fait l'opposer de moi mais qui obtient la même chose. Autre soucis d'incohérences c'est la période du dlc qui visiblement se passe pendant l'odyssée mais si on le fait après ben ça pose soucis.

Concernant les personnages j'adhère complètement meme si c' est quand même trop rapide et qu'on a pas trop de le temps de s'attacher. Je veux dire par là qu'il arrive quelques choses à un personnage mais ça ne nous affecte pas car on l'a découvert 5 minutes avant....

Une bonne aventure malgres le raté au niveau dialogue.

samandmax1905

Durée de vie 14/20

Note perso 16/20

fire01ghost
Posté le 30 déc. 2020 à 16:29

Ce DLC vos mieux que le jeux petite déception darius ne passe pas la lame à kassandra/Alexios sinon très bon DLC avec de l'action ect... je conseille ce DLC !

Gandalf9556
Posté le 07 nov. 2020 à 12:56

Certains trouveront mon avis trop critique mais je ne peux vraiment pas lui mettre plus haut en terme de note. Je juge le dlc dans son ensemble ayant fait les trois épisodes.Tout d’abord, son scénario, certains l’ont trouvé travaillé pour ma part, je le trouve plat et fade mis à part quelques retournements et clins d’oeil ces derniers restent légers et sans saveurs. Ensuite, gros point noir du dlc il n’y a aucun nouveau territoire, ce qui est consternant vu le prix affiché de l’extension. Concernant les équipements, ça passe mais rien de bien fou.
Bref un dlc très décevant pour ma part je suis d’ailleurs surpris d’être le seul sur ce forum a lui avoir mis cette note. Mais il ne vaut pas plus. Je vous déconseille cette extension, passez votre chemin

Asmor
Posté le 30 juin 2020 à 20:02

Sûrement meilleur que le scénario de base !

Un gameplay qui ne change pas, mais un scénario des plus beaux.

Néanmoins, toujours peu d'assassins creed malgré son nom.

SAMOSX
Posté le 14 juil. 2019 à 23:21

Quelques petits soucis d'équilibre en matière de rythme. Le 1er épisode est un peu mou à démarrer et se situe dans une Macédoine un peu vide. Le second est très solide et le 3ème met un peu de temps à démarrer aussi mais, l'ensemble tient étonnement plutôt bien la route.
Bref, pour ma part, je recommande.

acrobanjo78
Posté le 26 juin 2019 à 05:41

Bon DLC dans son ensemble avec un maximum de scénarios c'est ce qu'on aime ! l'histoire est très bien Ficelée et liée avec celle juste avant.
Il manquait éventuelle une autre map mais la Grèce étant tellement vaste cela se comprend et aurait été difficilement envisageable.