legendOM
Posté le 03 mai 2019 à 15:10

Après un "Before The Storm" vraiment dispensable, place enfin à la suite du marquant "Life Is Strange". Hélas, avec ce premier épisode en tout cas, on a du mal à voir en quoi les 2 jeux sont liés. Mise à part un bel hommage à Arcadia Bay, absolument aucun élément scénaristique à un rapport avec l'aventure de Max Caufield de la première aventure. Toujours est il que le début de périple des frères Sean et Daniel sont plutôt réussie et l'histoire est, pour le moment, touchante. Le seul truc c'est qu'on ne sait pas où tout cela va nous mener...... Et vu le temps de sortie entre chaque épisode je ne compte pas continuer l'aventure dans l'immédiat.

Jibe666
Posté le 05 févr. 2019 à 20:33

Quelle claque ce premier épisode ! Un excellent démarrage pour une aventure qui s' annonce palpitante. Tout est maîtrisé, mâture, et le nouveau moteur du jeu fait du bien à voir !! Du début à la fin de cet épisode, je n' ai pas décroché une seule seconde. Certaines scènes sont absolument incroyables... Hâte de jouer à la suite !!

toxeflow
Posté le 28 sept. 2018 à 00:42

Franchement... que du bonheur, le changement de perso est un succès absolu, ils sont développé et profond, incarné le grand frère vous donne des responsabilités et donc nous engage émotionnellement plus. Les décision me donne envie de refaire une partie. Le jeu est un peu couloir mais en même temps on joue à Life Is Strange pour l'histoire et pas un open world lambda. Pour l'instant nos choix n'ont pas encore de conséquence visible sur notre petit frère mais j'attends la suite. J'ai adoré LIS 1 mais le 2 est parti pour détrôner le 1 pour moi. Car il n'y a pas le côté délire d'ado qui pouvait gêner (surtout au début car après ça se corse) dans LIS 1 même si j'ai adoré... Vivement les autres épisodes !