9.8/20

Chichariito
Posté le 15 nov. 2018 à 10:49

Si vous aimez l'excellent travail qu'a fait Bethesda jusqu'à Skyrim n'achetez pas ce jeu. Ne soutenez pas ce virage qu'est entrain prendre Bethesda depuis quelques années, à savoir commencer à souiller et ruiner ses licences !

Ce jeu n'a rien pour lui. Un moteur ultra daté, en 2018 ce n'est plus possible !!! Et évidement les bugss sont légions. 15 ans qu'ils se trainent avec ce foutu moteur et dites vous qu'il sera encore là pour TES VI ! L'inventaire, l'ergo global est apocalyptique. La survie, à défaut de se faire ingame, elle se fait à chaque instant passé dans cet inventaire de ch!asse. Le gameplay est soporifique... La mécanique global du jeu est juste nul à chier. On parle d'un jeu de survie sans aucune survie !!

De qui se moque-t-on ?

Ce jeu doit servir d'exemple et sonner la sirène d'alarme chez Bethesda. Ils ont tout faux. Et ils se permettent de jouer la carte de l'humour quand on parle de bugs & co. Signe qu'ils sont complètement déconnectés de la réalité. Ca pouvait faire le charme il y a 10 ans. Aujourd'hui on est en 2018, le travail est indigne d'un studio aussi réputé que Bethesda. Le jeu est mauvais, médiocre, minable, pitoyable et hideux. Si vous voulez qu'à l'avenir les jeux Bethesda ne ressemblent pas à cette daube infâme de F76 c'est très simple n'achetez pas ce jeu !'''

vendredi13-dup
Posté le 15 nov. 2018 à 19:38

vendredi13-dupSupprimer il y a 9 heures
Vous avez aimé Fallout 1, 2 et New-Vegas, passez votre chemin.
Vous avez aimé Fallout 3 et 4, passez votre chemin.

Vous aimez farmer et tuer des mobs quelconques sans aucun autre objectif, le jeu est fait pour vous.

Ce jeu est une immense déception, à la limite du foutage de gueule ... Ce jeu n'a de "Fallout" que dans le nom. Bethesda nous avez quand même habitué à des jeux de qualité ... jusqu'à maintenant.

- Pas de npc, (à par quelques droïdes qui servent de magasins), donc pas de villes post-apocalyptiques avec des survivants qui ont une histoire à te raconter. Donc pas de "factions" vivantes. Donc pas interattractions avec l'environnement, donc pas de "quêtes" ... Ah si, tu trouves une holobande sur un cadavre, sur un meuble, ou tu arrives dans un endroit précis et PAF une quête apparaît à l'écran et tu t'en fou : parce que tu n'en pas d'empathies, ni un quelconques enjeux à la faire étant donné que l'accomplir, ou ne pas la faire, n'aura aucun impact sur ton aventure.

- Il y a quand même une histoire en fil rouge (une maladie est apparu et tue tous les habitants en les transformants en espèce de goules, qui les transforment en statue, puis en poussières ) sauf qu'elle est absolument pas intéressante ... Surtout que l'histoire permet à Bethesda de justifier de ne pas avoir mis de npc ;

- Tu te déplaces sur la map pour farm du bric-à-brac et des plans pour te faire ton camp, améliorer ton équipement et tu fais que ça ... Tu achètes Rust, c'est moins cher et c'est le même gameplay ;

- Instance limité à 24 joueurs ... la map est plus grande que fallout 4 et n'avoir que 24 joueurs sans npc : il va falloir nous expliquer comment rendre "vivant" cet environnement avec 24 joueurs qui ne reviendront jamais sur la même instance une fois qu'ils couperont leur jeux ...

- Le poids sur toi est beaucoup plus limité que sur Fallout 3 et 4, avec notamment ENFIN du poids pour les munitions ...
- ... Mais le stockage de ton camp est limité à 400 en poids et tu peux pas l'augmenter ... Une hérésie !

- Le principe d'un RPG est quand même la création de personnages avec des caractéristiques que tu prédéfinis et qui va définir ta façon de jouer ... Là, c'est un système de leveling où tu peux pas prévoir l'évolution de ton personnage étant donné que les compétences que tu vas obtenir c'est du hasard ;

- Je parlerai pas du PVP : c'est une option secondaire quelconque ... Tu veux jouer pillard pour looter les autres joueurs ? Behtesda a dit non. Tu veux attaquer un camp construit pas d'autres et le détruire : Bethesda a dit non, les camps ne sont pas destructibles ... Le jeux a été conçu uniquement pour la coopération, et non pour l'affrontement entre les factions qu'auraient créés les joueurs ...

Pour résumé : c'est un jeu multijoueur, dans un univers post-apocalyptique, qui te propose de te balader, tuer des mobs quelconques, farmer pour améliorer ton équipements, sans enjeux, où les joueurs sont conviés à faire tous la même chose, en solo ou en équipe, avec 0 rivalités ... Bethesda vient de nous sortit un Minecraft-like, avec des graphismes de blockbuster du jeux-vidéo dans un univers post-apocalyptique, à 60€ sur leur boutique officiel ... C'est minable !

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Pruprune
Posté le 19 mai 2020 à 19:20

Bonjour a tous.
Un grand merci a Bethesda pour les maintenances intempestive et toujours en heur de pointe
4 ou 5 heurs du mat non ? histoire de ne pas bloquer 200 000 personnes
il ne nous respecte vraiment pas .

tote111
Posté le 11 févr. 2020 à 11:30

J'étais prêt à donner une chance à ce jeu. Aux premiers abords je le trouvais sympa, j'ai rencontré des gens sur le jeu, on se marrait bien. Puis une déco, puis une autre, puis encore une. Une déco pendant que je construis ma base, en me reconnectant plus de base mais plus de ressources non plus.
Puis Bethesda qui n'a aucune considération pour ses joueurs. J'ai precommandé le jeu et fus un des premiers à y jouer, mais malgré tout je me retrouve désavantagés face aux joueurs qui prennent l'abonnement... On a beau avoir soutenu le jeu malgré tout, au final ils s'en foutent...

QuentinMarical
Posté le 09 févr. 2020 à 23:36

Un très bon jeu, contrairement à ceux qui le dénigre.
Plus qu'à attendre la mise à jour Wastelander du mois d'avril, et SURTOUT enfin le retour des PNJ et un nouveau scénario! J'ai hâte !

Raddogg
Posté le 05 janv. 2020 à 22:45

Une grande déception, j'attendais beaucoup de cet opus en multijoueur et au final on a un jeu vide avec une narration quasi inexistante et des bugs à la pelle

Nergyx
Posté le 25 oct. 2019 à 17:27

je me suis bien amusez mais il y a énormément de bug de plus les mise à jours son souvent reporté ils mérite donc un 12 sur 20 mais se jeux à beaucoup de potentiel pour les joueurs à la recherche d' action

Posté le 25 oct. 2019 à 01:56

Alors heu...

Comment dire ?

Quand j’ai acheté le jeu j’me suis jamais dit qu’en fait je ferais parti des plus gros pigeons que cette Terre ai portée.

C’est simple, j’ai eu tellement honte que j’ai désinstallé cet étron après deux semaines de pur bonheur (sarcasme) passé sur ce jeu (enfin cet étron).

À présent je cherche une solution pour camoufler les quelques succès que j’ai débloqué dessus. Afin que personne ne sache que j’ai acheté cette porcherie sans nom qu’est Fallout 76.

Vraiment c’est la honte d’avoir acheté et joué à ce jeu de merde.

azgaarden
Posté le 01 juin 2019 à 05:24

Je cherchais un jeu mmo/fps sans en trouver , fallout 76 malgré ses bugs , manque d'opti et de contenus à su combler ce vide :) certes il manque pas mal de contenus mais je croise les doigts pour qu'ils ajoutent de bonnes choses dans le futur

neo_kaw
Posté le 03 janv. 2019 à 12:18

Pas le meilleur Fallout c'est sur mais reste agréable à jouer si on veut un jeu survie plutôt orienté solo en mode découverte et exploration de carte. On retrouve quelques clin d'œil et easter egg propre à la série.

darksoulsfan
Posté le 30 déc. 2018 à 22:02

Pas si mal , en solo c est cool . Après ouai ça tourne en rond après pas mal d heures , mais c est pas aussi mauvais que les gens le dise. Esprit fallout , humour décalé ... a voir

ONE 97.23€