RAGE 2

Avis RAGE 2 sur ONE : Page 4

11.9/20

No-fake-is-bacK
Posté le 27 oct. 2019 à 02:35

J'avais adoré le premier bon sang je me souviens encore de ce ciel criant de réalisme et cet IA qui agissait de façon très poussé pour l'époque avec rapidité et esquive !!! Puis le Wingsuit ce gadget tranchant que l'on envoyait comme un boomerang et tranchait l'ennemie !

Une histoire pas intéressante et une fin très nul mais le gameplay et son univers nous apporte une joie non dissimule !

J'enlève des points pour son multijoueur qui se résume à faire des courses à la Mad Max.

tartuf86
Posté le 18 sept. 2019 à 11:27

Jeu pas acheter a sa sortie pour cause de mauvaise critiques, ayant joué aux doom et à rage je retrouve tout ce qui m avait plus dans le passé, tres bon jeu ,tres fun et jubilatoire.

1  2  3  4
Godzylla
Posté le 09 juin 2020 à 21:21

les graphismes sont mieux que le 1 et sur un grand ecran ça doit etre assez classe de se retrouver a exploser du mutan au fusil a pompe.
sinon je trouve que ça fait un peut mioche et jeu pour les gamin de 8 ans et a part galerer à tuer des personnages, je ne sais pas si je vais trouver grand chose de fun surtout qu'il faut collectionner des points. c'est un peut lourd dingue comme un gear of war.

Wax86
Posté le 11 avr. 2020 à 09:04

J’ai fait le jeu 3 fois: Première Run en mode Normal (+DLC), NG+ en Ultra Difficile et pour finir Iron Man en Facile. Rien d’exceptionnel mais je pense avoir suffisamment de matière pour donner mon avis, presque 1 an après la sortie du jeu.

Le Gameplay à pied est très bon : Que ce soit les déplacements, les pouvoirs ou encore le feeling des armes je n’ai rien à dire, c’est simple et efficace. Le jeu est parfaitement fluide (je joue sur moniteur en 1080p avec une One X).

Le Gameplay en véhicule beaucoup moins: La conduite (à la manette) ce n’est pas exceptionnel mais ça passe sauf pour « Icare » le seul véhicule volant qui a une maniabilité désagréable au possible. Les phases de tirs ou d’attaque de convois ne sont vraiment pas folles non plus.

L’Open World : Pour moi c’est vraiment LE défaut du jeu, celui qui gâche tout. C’est vide, figé dans le temps, peu inspiré, chiant à parcourir bref, on s’ennuie à explorer et ce malgré les changements d’ambiances entre chaque région.

Histoires/PNJ : Trop anecdotique pour en faire une critique, ce n’est pas le cœur du jeu. Les PNJ sont creux, comme souvent dans ce genre de jeux.

Histoire de ternir encore un peu le tableau sachez juste que l’Edition Deluxe ne contient pas l’extension « Terror Mania » et que pour obtenir les bonus il faut créer un compte Bethesda et le lier à votre Profil/Gamertag.

Durant ma quarantaine d’heures de jeu j’ai également eu plusieurs soucis de son et quelques plantages, problèmes largement connus d’après les forums officiels.

Pour conclure ce Rage 2 n’est pas mauvais mais le fait que ce soit un monde ouvert empêche les développeurs d’exploiter correctement le level design et ça se ressent beaucoup, vu qu’ils ne peuvent pas être sûrs que chaque joueur aura débloqué tel compétence à tel endroit bah tout est nivelé vers le bas.

JCChancre
Posté le 04 avr. 2020 à 14:58

Je pourrais parler de l'histoire qui vous foulera moins les neurones qu'un film de Dolph Ludgren et dont la complexité est équivalente à une histoire de Flip-Flap la girafe ou Paf le chien mais je n'en parlerais pas parce que d'autres l'on déjà fait.
Tout comme le gameplay, nerveux comme Sonic sous cocaïne, barbare et sanguinolent comme John Wick dans une Battle Royale mais déjà fait aussi.
Il n'est pas non plus ici question de savoir qui a raison entre ceux qui aiment et ceux qui detestent ce jeu.
Aprés deux parties (une en difficulté normale et une en cauchemar) je suis plutôt conquis pas ce jeu.
En général, je suis plutôt RPG avec plein d'histoires et plein de lignes de dialogues mais pour une fois ça fait du bien de foncer dans le tas sans trop réfléchir au comment du pourquoi. Je ne dis pas que c'est bête à manger du foin mais dans ce jeu le seul objectif, à part le finir, est de trouver le moyen le plus sanguinolent d'éclater et pulvériser les adversaires.
Car tout le jeu peut se résumer à une pulvérisation massive et aux moyens les plus efficaces (voir artistiques) d'y arriver.
Ensuite, étant très sensible au problèmes de performances (lag, freeze, stutturing et autres), je ne peux que saluer la stabilité du jeu. Je n'ai eu que quelques bugs mineurs.
Par contre et c'est le problème de ce jeu: le menu. Le chargement des onglets est trop long et parfois ça casse la dynamique.

Strangeboxtales
Posté le 26 mars 2020 à 13:22

le jeux est surement bien mais il ne se lance pas... je vois pleiiiin de posts sur des soucis de crash at launch.. CF steam, reddit nvidia forum etc.... le pire c'est que je vois le crash report mais je ne peux pas voir ce qu'il raconte....

lerocher51
Posté le 02 févr. 2020 à 09:37

Ha les notes de jeuxvideo.com (la presse, pas la comu) est au jeux vidéo c'est ce qu'est l’émission "Turbo" (avec voitures allemandes).. de gros su****

tareksolda92
Posté le 16 janv. 2020 à 23:46

une teubé comme une huître
une facilité déroutante après deux trois heurs de jeu ( même en difficulté maximale)
bugs en tout genres
pour les bons points
un gameplay très fluide et fun
un monde hyper beau (graphisme , visuel des lieux , panorama )

1  2  3  4
Fnac Marketplace ONE 9.95€ Amazon ONE 13.99€ Amazon ONE 15.00€ Amazon ONE 15.24€ Rakuten ONE 19.21€ Amazon ONE 21.80€