RAGE 2

Avis RAGE 2 sur ONE : Page 3

11.9/20

No-fake-is-bacK
Posté le 27 oct. 2019 à 02:35

J'avais adoré le premier bon sang je me souviens encore de ce ciel criant de réalisme et cet IA qui agissait de façon très poussé pour l'époque avec rapidité et esquive !!! Puis le Wingsuit ce gadget tranchant que l'on envoyait comme un boomerang et tranchait l'ennemie !

Une histoire pas intéressante et une fin très nul mais le gameplay et son univers nous apporte une joie non dissimule !

J'enlève des points pour son multijoueur qui se résume à faire des courses à la Mad Max.

tartuf86
Posté le 18 sept. 2019 à 11:27

Jeu pas acheter a sa sortie pour cause de mauvaise critiques, ayant joué aux doom et à rage je retrouve tout ce qui m avait plus dans le passé, tres bon jeu ,tres fun et jubilatoire.

1  2  3  4
Warsthug
Posté le 14 mai 2019 à 09:44

Bon ma note est élevée mais pour une bonne raison car pour le moment il y a 2 avis qui gênent car le jeux est très bon , tout simplement parce que le jeux ce concentre sur le gunfight . Et ce que je ne comprend pas c est que des personnes disent l histoire est trop court , le monde est lassant , mais si ils avaient vu la conférence est les lives avec les développeurs, ils disent que le jeu est avant tout du gunfight et même après cela le monde est grand , beau , des véhicules plaisant et une panoplie de pouvoirs , d'amélioration et d'armes tout simplement exemplaires. Bonne journée et bienvenue dans RAGE 2

valmichel
Posté le 10 janv. 2020 à 21:21

Impossible de terminer le jeu a cause du "fameux bug" de la derniere mission. Malgrès la derniere MAJ et que j'ai tout essayé, je ne peux pas finir le jeu.
on en est la, un jeu sorti en 2019, budget AAA, un bug qui t'empeche carrement de finir le jeu. alors franchement BRAVO.

PaltoquetPoilu
Posté le 25 déc. 2019 à 08:00

Ma note ne sera pas objective, elle est là pour remonter les notes et avis bidons.

Si vous cherchez un fps défouloir bien fichu en attendant Doom eternal : foncez le cahier des charges est plus que rempli.
-Des powers up en veux-tu en voilà
-Une carte superbe à explorer
-Des guns fights rendu très nerveux grace aux utilisations de gadget et pouvoirs
le fusil à pompe
-un univers mad maxien réussi

Certains pourront pester contre le gameplay à la far cry / AC : nettoyer un camp, ramasser 3 coffres
et repetez l'opération pendant une quinzaine d'heure.
Mais l'obtention de nouveaux pouvoirs permettent de donner de nouvelles opportunité de gunfight et de briser la monotonie.

En étant objectif je lui colle un bon 16.

Mais comme je suis un demeuré qui aime étaler sa mauvaise foi sur un site de jeu vidéo dans la section avis afin de se sentir exister, je met 20/20.

Kane1979
Posté le 07 oct. 2019 à 13:09

A prendre d'occaz à un petit prix...Tout est tres moyen dans ce jeu suffit d'aller mater des videos pour s en rendre compte bref passez votre chemin ce jeu est aussi insipide qu un enieme Farcry...

popdog34
Posté le 16 mai 2019 à 18:25

Régénération automatique de l'énergie, c'est grenade automatique pour moi. ID software vous êtes tombés bien bas. Un jeu sans intérêt. Je donne 1 point tout de même pour la tête du gars sur la jaquette.

Drakkar_du_Geek
Posté le 29 sept. à 08:59

J'ai fait le jeu sur PC en ultra avec une config récente.
J'avais fait le 1er épisode sur PS3 que j'avais adoré pour son ambiance mais celui-ci est quand même un cran en dessous. Graphiquement c'est correct sans plus, certaines textures sont moyennes. Techniquement c'est clairement pas au niveau, peu d'interactivité avec le décor, la végétation qui ne bouge pas à votre passage quelques bug graphiques et surtout plus le jeu avançait plus j'avais régulièrement des frames toutes rouges ou toutes noires. Le scénario est basique mais on se laisse prendre au jeu. Le point fort est quand même le gameplay, c'est plaisant d'arriver à une planque pour éradiquer les squatteurs même si j'avais l'impression que le mode difficile ne faisait que de faire des ennemis des sacs à pv, les armes sont peu nombreuses mais chacune a son utilité, je préfère ça que d'avoir 3 types de fusils d'assaut, 3 types de pistolet etc. Là ou je me suis moins amusé c'est dans les environnements intérieurs, dans le 1 on pouvait faire un minimum de furtivité, là c'est totalement impossible, vous tirez sur un ennemi, tous ceux de la zone se mettent en ordre de bataille même si la première victime est totalement isolée. En résumé j'ai passé un bon moment mais pas assez pour prolonger le jeu pour découvrir tous les lieux de la carte.

Kop455
Posté le 06 sept. à 16:27

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire

dhiiixo
Posté le 08 juil. à 18:43

une sombre bouse rempli de bug... un des pire jeu de Bethesda ! gameplay sur console d'un autre temps, rigide, frustrant et j'en passe.
Le premier même si pas exceptionnel reste un chef-d'œuvre comparé à celui-là.
tout est à jeter et vraiment je pèse mes mots.

Kikidu46400
Posté le 05 juin à 10:47

Je reviens sur se jeux un peux oublier je trouve qu il a était vite mis au oubliettes. C est un très bon FPS je le trouve juste énorme. Déjà que le premier était excellent mais alors là je suis scotchée.

Geraltderiv90
Posté le 02 mai à 18:20

Bon défouloir, techniquement sympa sans être transcendant, le jeu se laisse parcourir sans s'ennuyer et ce malgré la répétitivité des missions, grâce à un gameplay dynamique. Pas le meilleur jeu de tous les temps mais à faire pour pas cher ou encore mieux, comme c'est la cas pour moi, via le gamepass, sans celui-ci je pense que je ne l'aurai jamais fait mais au final j'ai bien fait de tenter l'expérience.

Sacha1431
Posté le 06 mars à 08:35

On commence par quoi ? La VF dégeu, les graphises en carton pate, l'histoire claqué ou les phases de shoot à vomir. Bref même gratuit ce jeu est une arnaque.

Legasquisettout
Posté le 20 févr. à 22:11

Je vais pas expliqué et détaillé, mais juste betheseda arrêter d'édité des jeux PLEASE (coucou fallout 76 qui est à l'image de ce rage 2)

Voila faut faire 150 caractères, mais ça les mérites clairement pas, je perd de mon temps là...

LeSepulcreux
Posté le 04 févr. à 13:54

Pour peu que l'on apprécie un jeu nerveux et foutraque, on est largement servi...et encore...

J'ai eu du mal à accrocher au titre qui va voulu faire de l'open world et qui fini par tantôt nous mettre sur des rails autoguidés, tantôt nous laisser à notre merci.
les passage couloir sont redondants, les courses en voitures sont bâclées, l'intelligence artificielle avoisine celle d'un bulot dans le coma et que dire des quêtes à suivre.

C'est tellement convenus, confus...on se perd à se demander où on va aller pour le moins subir le jeu (un comble pour un titre qui se veut divertissant).
Chercher un Ranger que dans une zone d'habitation closes ne pose pas de problème, mais trouver 3 mécaniques (à quoi çà ressemble?) dans une zone marécageuse devient vite rédhibitoire.
Je ne compte plus les endroits sur ma carte auxquelles il manque un coffre à trouver. A trop vouloir planquer, on en fini par lâcher prise, dégouté du côté répétitif de la chose.
La dynamique des armes laisse aussi songeur, à part le pompe et le gun en mode fire , on ne demande pourquoi un lance roquette n'arrive pas à exploser un rassemblement de mutants sur 3m² dans sa totalité, par exemple ?
Mais le pire viendra des commande sur One. Une aberration. Les doigts on du mal à trouver leur place et il arrive fréquemment que l'on lance une action pourrie alors que l'on voulait en voir une autre éclater sur le terrain de bataille.

Essayer ce jeu reviens à partir en voyage dans une ZEP...on y va pour pouvoir dire aux autres de ne pas y mettre les pieds.

coIdfinger
Posté le 19 sept. 2020 à 17:53

Rage 2 est une suite assez quelconque, qui vaut essentiellement pour la nervosité de son gameplay, même si les pouvoirs nous rendent vite trop surpuissants, cela reste fun de tout exploser. Pour un FPS post apo, l'open world est probablement un peu trop grand ou sous exploité, malgré des environnements plutôt vivant et diversifiés, évitant généralement les bases copiées collées. Les objectifs le sont nettement plus, avec des points d'intérêt où il faut systématiquement éliminer tous les ennemis et trouver tous les coffres cachés. C'est pire du côté des quêtes annexes, courses de voiture et autres défis, sans intérêt, mal réalisés, et bien moins mis en avant que dans le 1er Rage. D'ailleurs je cherche encore le but de nous proposer autant de véhicules et d'armes différentes, tant la grande majorité ne sert à rien. Si la direction artistique est moins pop que je ne le craignais, j'ai eu du mal avec les punk à crête bleue et les échelles roses. Globalement, le jeu n'est pas spécialement joli, surtout de près, même si certains panoramas lointain s'en sortent nettement mieux. L'histoire est elle aussi très classique, linéaire et manichéenne. Très peu de personnages secondaires, pas d'humour particulier, bref anecdotique. Il ne reste vraiment que ce gameplay bourrin et fluide, avec des capacités qu'on peut améliorer.

J'ai aimé :
- le gameplay bien bourrin qui défoule
- joli de loin...
- un open world varié et vivant
- occupe bien 30h si on fait tous les points d'intérêt
- le boss de fin

Je n'ai pas aimé :
- open world sous exploité
- ... beaucoup moins de près
- des objectifs peu passionnants
- une histoire et des persos secondaires anecdotiques
- plein de véhicules pour rien
- la DA trop pop
- des activités annexes sans intérêt

Mika-117
Posté le 05 sept. 2020 à 21:14

Un fast FPS sympathique dans un monde post-apocalyptique qui fait penser à Mad Max, Borderlands et Doom. Le jeu est très joli graphiquement avec des zones variées, le gameplay est bon, fun et jouissif. La bande-son est correcte et l'histoire principale est assez courte, en revanche il faudra pas mal de temps pour faire toutes les missions secondaires.

1  2  3  4
Fnac Marketplace ONE 9.95€ Amazon ONE 13.99€ Amazon ONE 15.00€ Amazon ONE 15.24€ Rakuten ONE 19.21€ Amazon ONE 21.80€