12.7/20

metal_slug_31
Posté le 14 nov. 2020 à 16:58

J'ai acquis cette compilation Megadrive de 50 titres, car nostalgique du passé, j'ai bien connu cette Console. Tout d'abord, c'est une très bonne idée de présenter l'accueil sous la forme d'une chambre d'ado des années 90, avec posters de SONIC, Goldene Axe, Altered Beast, Revenge of Shinobi, Streets of Rage et Comix Zone..
Les 50 titres se présentent dans une étagère, je trouve qu'il y a beaucoup trop de jeux de rôle rpg dans cette collection, ils auraient pu mieux varier les genres, avec plus de Shoot'em'up et de jeux d'Action/plate-forme. Pourquoi ne pas avoir aussi généralisé les succès sur chaque titre, dommage. Tout comme dans le mode des défis, là aussi limité à certains titres :snif:
Une mention très bien pour la présence d'un double poster Streets of Rage et Golden Axe à l'intérieur du boitier CD :ok:
Ayant trouvé cette compilation pour 29 euros, je la conseille aux anciens comme aux nouveaux joueurs qui n'ont pas connu cette génération de jeux toujours à la mode. :)

lefugitif53
Posté le 25 juil. 2018 à 21:47

a peine plus que la moyenne car plusieurs ni en français ni sous titre ce qui me déçois beaucoup il aurais mériter bien plus sinon car le contenue est quand même extrêmement
bien

G7K
Posté le 07 juin 2018 à 18:28

Une bonne compilation pour les nostalgiques du Sega de la grande époque mais le manque de nouveautés et le prix prohibitif la rendent bien trop peu attractive pour les joueurs qui ne sont pas des rétro gamers dans l'âme.

ONE 59.89€ ONE 79.95€