madmax1977
Posté le 09 sept. 2018 à 09:34

Le jeu m'a agréablement surpris au niveau du gameplay au volant et les tracés des spéciales en rally et hillclimb sont très intéressants. Par contre, j'avoue avoir eu du mal avec les 30fps au début, il a fallu se réhabituer. A force de jouer à f1 2017/2018 et Forza motorsport 7, ça fait bizarre. Pourtant je joue aussi à dirt rally qui est en 30fps.
Au final, après un court delai d'adaptation, le feeling avec les voiture est très bon et le jeu a des qualités à ne pas négliger

Raptor-jazz77
Posté le 11 déc. 2019 à 15:13

Quand j'ai vu V-Rally revenir avec ce 4e opus je me suis dis "chouette V-Rally de retour ça peut etre pas mal" et au final c'est limite un semi déception. Je m'explique. Graphiquement le jeu est pas dégueu du tout, les tracés sont agréables, les voitures super bien modélisé rien à dire la-dessus. Par contre niveau gameplay je suis un peu déçu, quand je vois par exemple un Dirt 4 qui lui aussi est arcade et bien largement au dessus de ce V-Rally 4, en vue intérieure c'est pas mal mais une fois la vue extérieure passé on a l'impression d'avoir une voiture qui tourne comme si elle était sur des rails, ce qui est juste horrible à mon sens. En revanche le mode carrière est assez complet pour assurer une bonne durée de vie meme si le ligne est assez désert par moment. 12/20

madmax1977
Posté le 09 sept. 2018 à 09:34

Raptor-jazz77
Posté le 11 déc. 2019 à 15:13

MrDaminou22
Posté le 07 sept. 2018 à 02:37

Je joue depuis v rally 1er du nom (playstation) passée votre chemin je incomplet multi injoignable peut de tracer pr 60 € mieux vau un bon dirt rally moin cher

wowpierre02
Posté le 14 mai 2020 à 12:34

L'on est pas ici à la limite de la médiocrité, l'on est totalement dedans ! Comment peut on mettre un titre qui ne donne ni dans le fun, dans la simulation pure et dure, dépourvu d'autres sensations que de celle de vouloir exploser son pad au sol? Aucune bonne sensation au programme, piste dépourvue d'imagination, ici on glisse on dérape on ne contrôle rien ou presque, pas moyen de rattraper sa voiture. Vous ne ferez que très peu de bons tours, sauf si vous avez de la chance. Premier jeu vidéo doté de une seule et unique chanson (si on peut appeler ca comme ca) avec des graphismes dignes du début des années 2010, pauvre mélange de genres différends. Aucun plaisir, à fuir.

Posté le 01 mai 2020 à 18:54

après dirt 4 qui a de très bon paramètres de volant celui-ci n'a rien pas d'angle de braquage qui correspond au volant du 25 degré au lieu de 90 un menu option quasi vide pas de choix de périphérique juste un choix volant ou manette tu débranche la manette tu peux toujours choisir manette pareil pour le volant ça ne disparaît pas des options c'est ridicule une zone pour paramétrer pédales et retour de force mais pas de logique tu met un taux d'angle de braquage tu fini par te rendre compte que la direction est hors sujet par apport a tes paramètres les paramètres ne sont pas indépendant a chaque volant c'est un option pour tout nul

ONE 10.99€