14.3/20

akai_fr
Posté le 25 déc. 2019 à 14:06

J'y ai joué un peu en Gamepass et je n'ai pas acces au multi !! c'est quoi ce B****L ?
Sinon c'est pas mal, mais a améliorer.
Vélo parfois trop sensible a la manette. Normalement avec la vitesse ça doit devenir plus dur ou plus long de faire pencher le vélo...
Et puis les écarts dans l'herbe en pleine descente doivent être plus pénalisante. Normalement c'est gaufrage assuré... Si les devs ne veulent pas être trop "hard" avec des chutes a chaque fois, il faudrait au moins faire une vue qui se met a trembler dans tous les sens, avec une maniabilité difficile a remettre sur le chemin.

Enfin voilà quoi, je trouve qu'il y a un super potentiel, mais que ce jeu n'est pas fini. Il a tout ce qu'il faut pour devenir une bombe !

akai_fr
Posté le 25 déc. 2019 à 14:06

Sinon c'est pas mal, mais a améliorer.

Gwakie
Posté le 19 déc. 2020 à 13:28

Super jeu de VTT avec beaucoup de pistes/descentes ,beaucoup d'endroits à visiter, énormément de figures a faire et à tenter mais après quelques heures de jeu ça devient vraiment très répétitif.

STRATOPLAYER
Posté le 11 avr. 2020 à 02:50

Descenders est un peu plus qu'un excellent simulateur de DownHill et Montain Bike. Le jeux est juste jouissif, par exemple après avoir réalisé sont premier double tweaked Superman 360 backflip clean landing!

La personnalisation du vélo,et du personnage est ludique, et peut-être une option sur laquelle le jeux ne devait pas faire l'impasse, dés la sortie du jeux j'entends.
La jouabilité est vraiment super, très bien retransmise au joueur, addictif, évolutif, graphiquement dans son temps, météo semi-évolutive, bref vraiment excellent dans l'ensemble. On prend le temps d'apprécier un jean en récompense après 30 min en mode histoire à braver piste après piste les différents environnements toujours plus dangereux.

Il manque à mon avis une bande son plus fournie, un mode histoire un poil plus immersif, avec un meilleur budget surement, une personnalisation plus poussée aussi, surtout des pièces techniques pour le vélo, ainsi que pouvoir, dans l'idéal je l'admets, régler les pièces selon son pilotage. Cependant, vu la vitesse que le jeux permet d'atteindre, les réglages sont fioritures...

En prenant en compte la rareté de ce genre de jeux vidéo, Je vous le conseille vivement!

JolieGarce
Posté le 19 juil. 2019 à 17:44

Jeu découvert sur le Game Pass et une très bonne surprise. Graphiquement plutôt passable voir assez médiocre cependant. Parfois le dos des bosses de terre est noir alors qu'il fait plein soleil, la luminosité et le contraste sont parfois gênant. Peu de décors en dehors d'une montagne, un chemin de terre, une rampe en bois, 3 arbres et 2 rochers. Mais le jeu est très additif et jouissif une fois pris en main. La maniabilité est correcte même si un Trial Fusion sera carrément beaucoup plus précis dans la sensibilité du vélo. Difficile parfois de ressentir la vitesse et l'adrénaline car la maniabilité n'est pas assez proche de la simulation.

Il manque un dictaciel précis, car on est livré à nous même au début et le jeu n'est pas toujours traduit à 100% et il y'a des fautes d'orthographe dans la traduction... Un peu dommage. Le jeu est très difficile aussi je trouve, parfois je ne prend plus de plaisir...
Ambiance très sympathique avec des musiques vraiment douces et rythmé. J'ai désactivé les effets sonores uniquement pour profiter du son musical.

Un jeu avec un fort potentiel mais trop répétitif. En espérant le voir grandir.

DixonSamaras
Posté le 15 juin 2019 à 11:00

Belle idée de jeu, beaux graphismes, jouabilité compliquée et carrière un peu trop cafouillée. C'est un jeu qui se laisse jouer mais pas des heures. Les manœuvres ne sont pas toujours logiques et en adéquation avec ce qu'on veut faire.

soranao
Posté le 31 mai 2019 à 00:51

Descenders est un très bon jeu, un univers sympathique, des musiques excellentes et surtout des niveaux tous différent grâce a la génération procédural qu'on instauré de manière assez inédites les développeurs. Cette idée assez intéressante sur le papier est parfaite utilisé dans le jeu est permet une expérience différente au fil du jeu, chaque joueur vit sa propre expérience. Le jeu possède une difficulté bien adapté pour n'importe quel joueur. Les décors du jeu varie pas trop mais sans plus, peut-être un léger défaut mais bon niveau graphisme le jeu est très beau. Le plus gros point du jeu, c'est ses musiques, elles sont excellentes et on reste sur des musiques d'artistes indépendants qui sont agréable a écouter tout au long de nos multiples descentes. Descenders est un très bon jeu qui risque de s'améliorer au fil de ses mises a jours prochaines,j''espère mais le jeu actuel reste une expérience plaisante que je conseille