14/20 — Assez bon
Un bon DLC pour un excellent jeu. Le DLC propose une nouvelle partie de map (comme le premier DLC d'ailleurs) avec des nouvelles villes tels que Thebes essentiellement. La durée de vie est plus que correcte, l'histoire principale m'a durée 9/10h, mais en ligne droite. Le DLC est donc bien plus long si vous voulez tout découvrir + faires les missions annexes. Comme le dit le test de JVC, le monde de l'au-delà est magnifique, et l'ajout du fantastique dans le scénario ne m'a bizarrement pas dérangé. Enfin, les pharaons qu'on affronte apporteront un petit challenge puisqu'ils ne sont pas si faciles que ça à vaincre.
Cependant, le DLC souffre d'un défaut. Défaut qui fait énormément baisser ma note. Les missions (principales) sont beaucoup trop répétitives. C'est dommage car je trouve que cela gâche tout dans ma reprise d'Origins, que j'ai évidemment adoré.
Le DLC est donc bon, sans casser trois pattes à un canard, mais vous avez de quoi vous occuper. Dommage qu'il soit trop répétitif. Néanmoins, cela peut prolonger encore l'aventure d'AC Origins avec une nouvelle partie de map qui est très bien réalisé, toujours une claque visuelle, et encore plus dans le monde de l'au-delà. Je le conseille surtout aux gros fans d'AC. Le DLC (et même le Season Pass) n'est pas indispensable pour les moins intéressés.