16.2/20

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 21:55

j'ai bien aimé ce DLC, le scénario est bien, les nouvelles maps sont est magnifiques, il y a plusieurs choses à faire et les nouveaux ennemis sont terribles. Je trouve qu'il est mieux que l'autre DLC, je suis content de l'avoir fini, c'était vraiment sympa.

sherlock66
Posté le 28 avr. 2019 à 11:31

Très bon dlc, dans la continuité du jeu.
Ce dlc nous plonge en plein mythologie égyptienne et ce n’est pas sans déplaire.
Animaux, lieux... tout y est.

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 21:55

sherlock66
Posté le 28 avr. 2019 à 11:31

Très bon dlc, dans la continuité du jeu.
Animaux, lieux... tout y est.

huntertoby27
Posté le 06 nov. 2020 à 18:05

j'ai fait ce DLC, la semaine de ça sortie et je l'avais vraiment apprécie, de ce que je me rappelle les nouvelles cartes étaient vraiment jolie même si un peu vide, les combats contre les boss étaient cool et l'histoire sympatoche.

laugain
Posté le 13 sept. 2019 à 22:47

Sans doute un des meilleurs DLC dont j'ai eu la chance de faire (où le courage de payer) : un contenu plutôt conséquent avec un réel contenu principal et secondaire (il y a plein de petites choses à faire).

La zone principale (la région de Thèbes) est superbe, les quêtes abondantes. Il ne faut pas oublier les royaumes des morts pour les différents anciens rois d'Égypte présente (à savoir, au nombre de 4) qu'on peut explorer, réaliser quelques quêtes spécifiques et ... profiter du fantasme devenu "réalité" de ce qu'était "l'au-delà" selon l'interprétation des développeurs derrière cet opus.

En revanche, j'avoue que les apparitions de la malédiction sont ... chiants parfois.

Il faudra compter, si vraiment on veut tout faire, environ une trentaine d'heures de jeu je dirai.

FLORENT2605
Posté le 02 oct. 2018 à 22:29

À l’image du jeu d’origine ce DLC fait honneur à la série des AC’s. Plus long et complet que le premier DLC de l’opus Origins, Curse of Pharaoh nous emporte un peu plus dans l’univers et la mythologie de l’Égypte ancienne à la recherche d’un artefact qui provoque la terreur sur la région de thèbes. D’une durée d’environ 10-15h si vous prenez le temps de débloquer tous les lieux les parchemins etc, cette extension est un réel plaisir à parcourir 😊

florianrayman2
Posté le 24 mai 2018 à 00:57

Un bon DLC pour un excellent jeu. Le DLC propose une nouvelle partie de map (comme le premier DLC d'ailleurs) avec des nouvelles villes tels que Thebes essentiellement. La durée de vie est plus que correcte, l'histoire principale m'a durée 9/10h, mais en ligne droite. Le DLC est donc bien plus long si vous voulez tout découvrir + faires les missions annexes. Comme le dit le test de JVC, le monde de l'au-delà est magnifique, et l'ajout du fantastique dans le scénario ne m'a bizarrement pas dérangé. Enfin, les pharaons qu'on affronte apporteront un petit challenge puisqu'ils ne sont pas si faciles que ça à vaincre.
Cependant, le DLC souffre d'un défaut. Défaut qui fait énormément baisser ma note. Les missions (principales) sont beaucoup trop répétitives. C'est dommage car je trouve que cela gâche tout dans ma reprise d'Origins, que j'ai évidemment adoré.

Le DLC est donc bon, sans casser trois pattes à un canard, mais vous avez de quoi vous occuper. Dommage qu'il soit trop répétitif. Néanmoins, cela peut prolonger encore l'aventure d'AC Origins avec une nouvelle partie de map qui est très bien réalisé, toujours une claque visuelle, et encore plus dans le monde de l'au-delà. Je le conseille surtout aux gros fans d'AC. Le DLC (et même le Season Pass) n'est pas indispensable pour les moins intéressés.

gwend267
Posté le 25 mars 2018 à 15:36

Si l'on compare cette DLC à la précédente je dirais qu'elle est beaucoup mieux, car j'ai mis plus de temps à la finir & les idées utilisées sont très bonne (possibilité d'aller dans l'au-delà,...). Au niveau du contenu les 2 histoires ce valent même si comme je l'ai déjà dit la 1 ère est assez courte, les ennemis (pharaons, anubis,...) sont très bien présentés.

Posté le 15 mars 2018 à 17:17

j'ai bien aimé ce DLC, le scénario est bien, la nouvelle map est génial, il y a plusieurs choses à faire et les nouveaux ennemis sont terribles. Je trouve qu'il est mieux que l'autre DLC, je suis content de l'avoir fini, c'était vraiment sympa.

DjRibols
Posté le 14 mars 2018 à 00:00

Un DLC comme on les aime. Riche en contenu, que ce soit les quêtes principales ou secondaires présentes en nombre, les nouveaux types d'ennemis et la taille de la nouvelle map (sans oublier les mondes de l'au-delà ).