18.3/20

Argox63
Posté le 25 sept. 2020 à 02:19

Au début du jeu j'étais dubitatif puis j'ai insisté et j'ai bien fait : ce jeu est une petite merveille, une sorte de hack'n'slash ou la mort n'est pas si punitive puisque tout ce que vous avez amasssez vous sera quand même donner si vous mourrez pour ensuite booster les personnages. He oui c'est un rogue lite pur et dur et croyez moi les niveaux vous allez les faire en boucle. Pas déçu de ce jeu je le recommande, on peu le trouver à 19 euros sur la fnac moins cher que sur le store en demat. A essayer de toute urgence.

Islayzz
Posté le 15 oct. 2019 à 20:18

J'ai découvert ce jeu par hasard et c'est une vrai pépite.
Très jolie DA. On se plaît à se promener dans les donjons and Co.
On peut jouer tous les membres de la famille (chacun sa classe) et en plus de monter le perso que l'on joue on améliore l'ensemble de la famille.
Vraiment un très bon jeu :)

Argox63
Posté le 25 sept. 2020 à 02:19

Islayzz
Posté le 15 oct. 2019 à 20:18

J'ai découvert ce jeu par hasard et c'est une vrai pépite.
Très jolie DA. On se plaît à se promener dans les donjons and Co.
Vraiment un très bon jeu :)

Mika-117
Posté le 07 sept. 2020 à 20:45

Un très bon jeu d'action, d'aventure et de RPG. Le jeu est joli graphiquement avec une superbe direction artistique et des décors variés, le gameplay est très bon et simple à prendre en main et la durée de vie est bonne.

ikireyy
Posté le 03 juin 2020 à 20:39

Vraiment beaucoup de charme. Une BO superbe, Une VO superbe, un gameplay au top et une histoire prenante. Une pépite à essayer en urgence. Au prix là : foncez !

88snake
Posté le 17 mai 2020 à 21:16

On a joué en coop local tout le long.

Le jeux est super, scenario au top. Le bestiaire satisfaisant. Les personnages ont chacun leurs styles et son très prenant.

On a toujours un petit dialogue, scène,... entre les nombreuses mort, ça permet de ne pas se lasser trop vite, on a toujours l'impression d'avancer.

A part quelques petit bug, le jeux est très bien, je le conseille.

Salatmosphere
Posté le 17 févr. 2020 à 21:32

Une pépite ce jeu !
Un design sublime et un gameplay addictif, franchement il a tout pour plaire et il mérite d’être mît un peu avant !
Je le savoure et je le note sans l’avoir terminé car franchement il m’impressionne..
N’hésitez pas, vraiment !

Nezumi-
Posté le 04 oct. 2022 à 11:36

Très bon jeu pour tout fan de rogue lite
Le style 2D pixel est réussi et agréable à regarder
Le gameplay très bon rappellant un peu les hack'n slash façon Diablo
Je recommande pour tout les fans de ce genre

ONE 22.53€