15.4/20

skwat42
Posté le 14 oct. 2020 à 01:01

Amoureux de Warhammer ? Verminitide 2 est sans doute le meilleur jeu de la license. En plus d'être monstrueusement fun et addictif , il est d'un challenge assez décourageant de prime abord, mais avec de la persévérance la marge de progression du joueur est énorme. Un des meilleurs jeu coop du marché, viscéral et parfois très cruel avec son côté aléatoire mais tellement gratifiant quand on arrive à boucler une bonne partie. La communauté est aussi très bonne sur le jeu passé un certain niveau. Durée de vie gigantesque avec les défis. Seul gros point négatif le Dlc Winds of Magic vendu trop cher sinon les autres valent le coup.
Un excellent jeu Warhammer et un jeu aussi fun en coop que Left for Dead2 avec plein de loot. Extra.

Mika-117
Posté le 12 oct. 2020 à 12:54

Un très bon jeu d'action avec des éléments RPG qui est jouable jusqu'à 4 joueurs en coopération dans l'univers célèbre de Warhammer. Le jeu est beau graphiquement avec une jolie direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie est très longue.

skwat42
Posté le 14 oct. 2020 à 01:01

Mika-117
Posté le 12 oct. 2020 à 12:54

Kim201187
Posté le 19 mars 2019 à 02:00

Très bon jeu!je lai essayé sur game pass et je compte en etre propriétaire.A avoir absolument !graphiquement superbe bande son impeccable..etduree de jeu superbe

hs-power
Posté le 23 mars 2023 à 18:26

Jeu qui est pas mal, dommage qu'il y ai autant de microtransactions et trop de travail fourni dans ce système malsain omniprésent depuis bientôt plusieurs années dans tous les jeux multijoueurs et prenant naissance avec les F2P.
On voudrait tellement un jeu comme The Witcher 3 : Wild hunt, etc. ou le plaisir devient payant sans tomber dans le vice.

shol6
Posté le 15 mai 2019 à 21:06

Avec 300 heures dessus, le jeu est rempli de déséquilibres entre les classes et de bugs très frustrants...
Les devs se foutent du retour des joueurs, et ne pensent qu'à sortir de nouveaux contenus pour être en premiere page steam et vendre plus de copies.

Je ne peux pas mettre en dessous de la moyenne, car en principe le jeu est bien.

ONE 15.00€