14.8/20

Luzagal33
Posté le 02 févr. 2018 à 03:23

Ayant 10 heures de jeu à mon actif je suis sous le charme de se jeu.
Il est complet avec tout les craft, la pêche.
Le bestiaire est bien fourni avec des combats dantesques.
Les différentes cartes sont pleines de détails et d'objet à ramasser.
Et jouer avec d'autres joueurs est un vrai bonheur,mon coup de coeur. ^^

Titan911
Posté le 30 janv. 2018 à 18:12

une reussite totale ! etant grand fan de la serie, je trouve qu'il est au dessus de ce que l'on aurait pu imaginer, il est magnifique, le gameplay est extra (il faudra tout de meme quelques heures de jeu pour s'habituer aux touches et aux differents systèmes, surtout pour les nouveaux joueur)
les monstres sont superbes, les écosystèmes sont magiques, les cartes sont toute plus belles les unes que les autres et même après plus de 50h de jeu j'en découvre encore !
les armes sont toute très interessantes et les armures vraiment classes pour la plupart !
la coop demandera un peu d'expérience pour connaitre ses limites et ses possibilités, mais cela vaux le coup =)

je recommande très fortement pour ceux qui recherche le frisson de la chasse !

roomain53240
Posté le 04 déc. 2021 à 23:28

Un digne successeur de ces ancêtres

Franchement un vrai plaisir cette univers, surtout sur cet opus ps4, Xbox, pc les graphismes sont au rendez-vous, le contenus est là et alimenter de mise a jour gratuite, rajoutant encore plus de contenus, un gameplay mis au goût du jour et qui s’adapte parfaitement, un dlc iceborn qu’on peut qualifier de mhw2 tellement ils ont mit le paquet, en gros arrêter d’hésiter ce jeu en vaut la peine je suis rendu à 600h de jeu depuis ça sorti et c’était un vrai plaisir d’y jouer

DiseasedGolem
Posté le 04 déc. 2020 à 01:12

Très bon jeu mais les temps de chargement sont trop long et le début du jeu est majoriterement en solo alors que le jeux est de loin meilleur en multi

Mika-117
Posté le 20 sept. 2020 à 21:26

Un excellent jeu d'action open world à la troisième personne avec un côté RPG dans lequel on affronte des monstres un peu comme dans Dragon Age ou encore Devil May Cry et qui débarque pour la première fois sur Xbox. Les graphismes sont superbes avec des décors variés et une belle direction artistique, le gameplay est très bon et la durée de vie est extrêmement longue et l'extension Iceborne est elle aussi très longue.

LokiTimeN7
Posté le 20 sept. 2020 à 11:48

Arrivais tardivement sur ce jeu, j'ai profité du Game pass pour le tester gratuitement. Je pensais y rester juste une poignée d'heures pour passer l'ennuie, et m'y voilà depuis plus d'une centaine d'heures. J'ai méme prit l'extension Iceborn. Jeu trés addictif, c'est beau, c'est fun. Il faut aimer le farming, mais ici il prend toute une autre dimmension. Non vous n'irez pas a l'autre beau de la zone collecter 10 Peaux, ici c'est la chasse, et quel plaisir. Vous devez la preparer, soigneusement, monter des builds, des stratégies. Jeu moins dur que les precedents (que je n'ai pas connu) mais il reste un jeu punitif. Pas de bourrins ici, vous devez savoir gerer les monstres. 14 Armes, des tas d'armures, des MAJ gratuites, et plus de 100h de durée de vie si vous ne faite que l'histoire. 19/20 donc.

_KarHiaX_
Posté le 09 juil. 2020 à 23:00

Franchement, je joue à la série MONSTER HUNTER et quand monster hunter world est sortie, je me suis dis "cool ! Enfin un jeu monster hunter optimisé sur console"... Le jeu est vraiment cool, plein de choses bonnes etc... Mais ce que je note depuis quelques temps c'est des mise à jour assez contradictoire avec le jeu. Comme par exemple la dernière mise à jour de iceborn qui a ajouté notamment l'Alatreon. Alors comme je l'ai dit j'ai joué qux anciens jeux et du coup à Monster Hunter 3 Ultimate dans lequel on affrontait déjà ce monstre... Et franchement c'est une grande déception... Le combat contre l'Alatreon de World est juste inintéressant et stupide... Avant dans les jeu on avait le temps de chasser... On devait prendre le temps de chasser... Là aujourd'hui on ne peut que subir la chasse en question puisque en gros, si on ne fait pas assez de dégâts élémentaires, le monstre fait son ulti au bout de 7 min et tout le monde s'évanouit ce qui cause la fin de la quête... L'utilité ? Aucune. Franchement extrêmement déçu de cette mise a jour qui déjà est arrivée bien en retard mais bon avec la crise sanitaire çà peut ce comprendre, mais pour sortir une quête comme celle là et salir le nom de ce monstre emblématique, c'est stupide... Voilà mon coup de gueule est passé sur cette mise à jour...

laurentpoussin
Posté le 08 mai 2020 à 11:07

J'en attendais beaucoup parce que tous les tests en disaient du bien. J'ai été déçu à un point inimaginable. Ce genre n'est pas fait pour moi. Je suis un joueur solo. J'aime les jeux d'action (devil may cry, Batman Arkham, Spiderman, Bayonneta, Max Payne, Doom...) Je veux taper dur fort et vite. Ici le gameplay au début semble bon mais LA SEULE action du jeu consiste à taper un monstre sac à PV. Alors oui il y a 14 milliards de subtilités pour augmenter vos statistiques et faire en sorte que le combat soit plus ou moins rapide... installer des pièges, se préparer.... mais au final, visuellement c'est toujours exactement pareil : un gros monstre bouge devant vous, vous spamez l'un des 2 combo dont vous disposez, vous faites une roulade... puis vous recommencez 43 fois de suite.... et c'est tout. Pour moi c'est le degré zéro du gameplay. La caméra empêche de se concentrer sur les points faibles du monstre. On va donc taper à côté très souvent. S'il faut attendre 35 heures pour que le jeu prenne de l'intérêt, c'est que les 35 premières heures sont rigoureusement inutiles. J'ai tellement l'impression de m'ennuyer pendant les combats que je baille toutes les 5 secondes. Alors oui, je déteste les RPG, Je préfère les jeux d'action où une balle dans une tête suffit à faire un mort. Donc ma hache de 385 kilo qui rebondit sur le crâne d'un monstre comme si elle était en mousse, ça me motive moyen. En fait c'est ça le plus gros souci pour moi : l'impression de taper dans le vide 5 fois sur 6. ça et la répétitivité absolue du jeu qui vous demande de refaire la même quête du début à la fin. Oui le monstre change... mais c'est juste une skin différente en fait. J'aime aussi les scénarios développés, les dialogues ciselés, plein d'humour et de savantes réparties... les mises en scène soignées. Monster Hunter, c'est tout le contraire. Je n'ai jamais eu autant l'impression de jouer à un MMO free to play tellement il est vide : Une cinématique pour le début d'une quête et puis c'est tout... La cinématique en question est très souvent d'une banalité affligeante. Les PNJ n'ont pas été doublés... Pas doublés en anglais ou autre non... ils ne parlent pas. Ils ont juste un mot qui sort en audio de temps en temps mais le plus souvent ils bougent les lèvres dans le vide pendant que leurs lignes de dialogue s'écrivent en bas de l'écran. Je me croirais revenu sur Morowind ... Non Morrowind était bien mieux fait. Bref de l'ennui et rien qui me motive à dépasser mes 30 premières heures de comas devant ce truc où on répète le même combat avec tous les monstres.

tangron
Posté le 24 déc. 2018 à 08:22

on ne peut pas le cacher pour la plus part des monstre si on veut pouvoir les faire seul il vas falloir farmer , un sacrée bestiaire un lot d'arme et d'armure toutes différentes avec pour chaque des technique des utilisation et des capaciter différentes

IvarLeDesosse66
Posté le 26 avr. 2018 à 11:58

Excellent jeu quelques imprécisions au niveau des hitbox assez rageante, les serveurs sont en carton sinon jeu énorme, a acheter absolument de longues heures de jeu garanties

ibraGAMING12
Posté le 13 mars 2018 à 18:19
akenarhon
Posté le 10 févr. 2018 à 20:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

hatrant
Posté le 26 janv. 2018 à 12:40

très bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à rediretrès bon jeu rien à redire

ONE 19.89€ ONE 19.99€