17.3/20

coocktail
Posté le 20 oct. 2017 à 02:34

Suite parfaite, on en veut encore pourquoi pas un troisieme volet, je le conseille a tout les fans du premier. A tester en mode hard histoire de flipper au max. Pour conclure je dirais que la duree de vie et tres bonne (17chapitres)

Didi0401
Posté le 16 oct. 2017 à 17:50

Cet incroyable jeu n'invente pas la poudre, mais il sait tirer le meilleur de ce qu'il se fait dans le Survival-Horror moderne... afin d'en faire un condensé flippant, esthétique, riche et exigeant !
Une histoire prenante et rythmée, une map ouverte pleines de surprises, une sacrée mise en scène, une direction artistique folle (les éclairages...), des graphismes correctes, un habillage sonore costaud et une formule générale clairement améliorée par rapport à son prédécesseur (level-design, gameplay, arbre de compétences, etc.)... tout en lui étant complètement différent sur la forme. Durée de vie : 15-20h sans fouiller à fond + une très bonne rejouabilité !
Foncez sans hésiter dans le STEM !

warfare78
Posté le 18 août 2021 à 01:24

très bon jeux à faire graphiquement plutôt beau gamplay efficace bande sonore de qualité bonne durée de vie scénario sympa à suivre un bon jeux à faire si vous aimez ce genre de jeu

Posté le 16 août 2021 à 19:19

Un jeu d'horreur excellent, très légèrement moins bien que le premier opus, on a encore une fois une superbe ambiance mais différente de celle du premier, les ennemis sont un peu moins bien que dans le 1 mais ça ne veux pas dire qu'ils sont mauvais, et enfin: Sebastian, le meilleur personnage de jeux vidéo à mon avis, il est juste incroyable dans cet opus et on à l'impression de mieux le connaître comparé au premier

kop45
Posté le 08 mai 2021 à 16:49

un super jeux on l on passe de très bon moment d efroie graphismes très propre gamplay efficace ost qui passe bien durée de vie tout a fait convenable scénario que j aime bien excellent suite du premier

jojo545
Posté le 08 mai 2021 à 16:43

très bon tout comme le premier graphismes top gamplay classique mais toujours aussi efficace ost sublimes durée de vie convenable scénario qui se laisse suivre un bon jeux

kops33
Posté le 28 févr. 2021 à 17:01

Très bon survivol horror bien meilleur que 1 er graphismes jolie gamplay pofiner durée correct ost angoissante scénario sympa a suivre en globalité un très bon jeux

soap66
Posté le 24 déc. 2020 à 22:00

Très bon jeu ce the evil withim 2 graphiquement 17/20 gamplay 17/20 durée de la 17/20 bande son 17/20 scénario 16/20 en bref un très bon jeu je conseille fortement

Warfare85
Posté le 23 déc. 2020 à 23:14

Très bon jeux ce the evil whitim graphismes 17/20 gamplay 17/20 durée de vie 17/20 bande son 18/20 scénario 16/20 en bref un très bon jeux je recommande vivement

corkoran3
Posté le 09 déc. 2020 à 20:37

Mon dieu mais quel horreur ce jeu !!!! Je crois n'avoir jamais ete autant surpris par la mediocrité d'un jeu! Il ne merite pas 0 c'est sur mais c'est surtout histoire de faire baisser ces notes stupide de 20/20, un 20/20 death stranding je comprends, last of us 2 aussi, sekiro, god of war, etc... ok mais ca honnetement !! Gameplay immonde, graphisme immonde, la rigidité de tous les personnages immondes, ce semblant de monde ouvert qui m'a fait acheter le jeu mais mon dieu quel deception !!!

Skullkid89
Posté le 10 juil. 2020 à 02:00

-2points: C'est pas jojo, pour un jeu qui a 3ans c'est moche... surtout les cadavres, la glue/ gel vert et les voitures entre autres... -2 points: C'est lourd en terme de gameplay et en vrai le héro ne peux pas courir longtemps et sinon fait presque du surplace (c'est chiant le réalisme dans les jeux vidéo mais là c'est pas réaliste sauf si c'est un vieux poivrot) -2points: mode fps mal adapté (ajouté apres?!) & mode 3eme personne avec caméra trop proche du personnage... Cependant le jeu à une ambiance prenante et un scénario intéressant (pas aussi original que Alan Wake ou Last of Us mais ça passe)
En outre -1points car établi copié de Last of Us avec trop peu de balles à créer... Munitions trop limité et tirs punitifs... armes de corps a corps utilisable en one shot donc quasi inutile, pas d'attaque au couteau dans le dos avec certains ennemis...
J'ai bien-aimé la démo (chaptires 1 a 3) mais je regrette un peu l'achat du jeu en 2020 car il vieillit plutôt mal et c'est un peu répétitif...

Lemagiciendeau
Posté le 07 avr. 2020 à 03:56

Je voulais mettre 11 mais vu que tout le monde a mis 20 je met 0

Que dire gameplay d'une lourdeur sans précédent problème technique alors que le jeu est moche. Ce jeu est vrm tres moyen a des année lumière du premier