G7K
Posté le 26 mai 2018 à 14:17

Quand d'un côté vous avez Top Spin 4, une simulation de tennis exigeante et finement réalisée et que d'un autre côté on vous propose ça, on ne peut que s'interroger sur la compétence des développeurs. Un jeu de tennis médiocre à éviter.

Myu1
Posté le 28 juin 2018 à 18:49

Jeu médiocre, vieillot et pas fini.
Le gameplay ne rattrape pas le désastre, au contraire il enfonce encore d'avantage.
En espérant pouvoir me le faire rembourser.

G7K
Posté le 26 mai 2018 à 14:17

Myu1
Posté le 28 juin 2018 à 18:49

Jeu médiocre, vieillot et pas fini.
En espérant pouvoir me le faire rembourser.

Akatarisika
Posté le 25 oct. 2018 à 08:09

0 pour faire baisser plus rapidement la note globale car je ne sais pas comment certains peuvent noter ce jeu entre 15 et 20... Une honte, un jeu finit a 20% selon le directeur et ils l'ont mis en vente? Des arnaqueurs, voilà ce qu'est rempli le studio Big... Des graphismes amant du correct au très mauvais, surtout pour le public... Les joueurs vont a la vitesse d'un escargot et peuvent rattraper la balle sans la toucher! C'est super non!? Ne parlons pas du mode carrière ou très peu d'avatar sont utilisable, et où il est donc possible d'affronter son clone... Quand on sait qu'il y a sept ans, un certains top spin 4 était sortit, s'approchant énormément de la réalité, avec des graphismes et un gameplay hallucinant ça fait peur de voir Bug Ben nous pondre cette daube... Même smash pro tennis tournament 2 sur PS2 était meilleur, c'est pour dire! 0 pour cette daube, c'est tout ce que le studio mérite, de faire un gros flop!

ZOLINGAMBA
Posté le 24 juin 2018 à 10:14

Horrible ! On est en 2018 et ils nous sortent un jeu comme ça ! Il était annoncé comme le nouveau TopSpin 4, pire jeu de Tennis de tout les temps ! Il y n'y a que 7 visages pour le mode carrière, ça veut dire qu'on peut affronter notre clone ou alors deux joueurs avec le même visage. Et en plus il n'y a pas Raphaël Nadal, un vous imaginez !

Hobeop
Posté le 23 mai 2018 à 11:42

beaucoup attende la mise a jour avant de faire le test .moi je pense qu'il faut arrêter de se reposer sur les MAJ et qu'ils assument le fait de sortir un jeu au prix fort pas fini et c'est bien dommage de plus que le potentiel est bien présent.
realisation: 2/5: malheureusement beaucoup de bug d'affichage et de sons, la liste est longue. En deçà de ce que les machines actuel sauf la switch sont capables de nous proposer en terme d'effet de réalisme et d'animation. .. On note quand même que a l'oeil ce n'est pas désagréable, certains effets couleurs et courts sont bien travaillés et originaux , l'intention y est.
gameplay 3.5/5 : si ce dernier est moins realiste que ao tennis ou autre top spin... et que le plaisir et la prise en main ne sont pas évidentes lors des premières parties ... les points positifs ressortent au fil des matchs grâce à des coups bien sentis avec une bonne sensation dans la raquette, un IA meilleur que dans le jeu concurrent, du coups les matchs se suivent mais ne se ressemble pas tous et donc en fonction du court des compétences de vôtre joueur et de l'adversaire la manière de jouer doit être adaptée. A cela se rajoute une profondeur de jeu notamment grace aux cartes aptitudes effets spécifiques de manières permanente ou lors des points decisifs etc...ect
jouabilité 2.5/5: vous le comprenez a cause de la multitudes de bug, le jeu coupe en plein match, un terrain noir de chez noir, le joueurs qui n'attrape rarement la balle a la verticale ou les coups qui ne se font pas, ce n'est pas récurent au point d'entamer complètement l'expérience de jeu.De plus l'interface est agreable et dynamique.
contenu 3/5: heureusement ce word tour est doté d'un mode carrière qui déjà ridiculise celui de ao tennis et qui rivalise avec les bonnes références du passé je vous laisse juge et la bonne surprise en sachant qu'il y ai peu de chance qu'il vous déçoive . En revanche ma note est malgré tout généreuse non pas grâce au mode académie qui est présent mais ennuyant mais surtout car j'aurais pu être plys sévère, au moment ou je fait le test le mide tournoi en local est indisponible???? et le mode en ligne ABSENT!!!????
conclu 11/20 : c'est dommage mais pour un jeu vendu entre 55 et 85 euros c'est mérité car même si vous pouvez devenir numéro mondial dans un contexte divertissant et agréable et celà peut être l'essentiel c'est sur mais pour maximum 20/25 euros. Si les Maj (s) arrivent et qu'elles sont de qualité le niveau du jeu pour ainsi que le potentiel ressurgir des entrailles profonde de la déchéance technique et du monde du bug.

zouzou76
Posté le 26 mai 2018 à 07:37

Très bon jeu. Bon animation qui reflètent bien ce que peut être les tennis. Reste pas mal de petits points à améliorer mais les bases sont présentent. Reste a ajouter les glissades sur terre battue et les gestes en fin de course qui doivent correspondre aux touches sélectionnées.

Juel73
Posté le 23 mai 2019 à 13:00

Je viens de mettre zéro pour la version Roland et bim la page existe plus lol
Jeux a ne surtout pas acheter vu qu'on nous prend pour des pigeons...
Jeux sans intérêt.
Prenez la version 2018 d occaz + le dlc, ce sera le même jeux pour moins chère que la version Roland...

Flash200329
Posté le 17 juin 2018 à 21:34

Je trouve assez injuste les zeros mis sur ce site. Pour cela, je veux reequilibrer la note globale.
Il merite plutot un 14 ou un 15, car ce jeu est fun.
Depuis la mise a jour 1.03, les petits glitchs d'animations ont ete corriges ce qui rend la celebration plus prenante a jouer.

De plus, le Roster n'est pas degueu et la carriere est pousse a la Top Spin grace a un systeme de Cartes donnant des competences, et des agents qui peuvent évoluer.

ONE 6.99€ ONE 10.55€ ONE 82.38€