Senten01
Posté le 28 mars 2018 à 01:36

On retrouve les mécaniques des far cry. on est donc pas perdu, le jeu est magnifique graphiquement (aucun problème sur Xbox x).
les personnages sont tout de suite prenant, ainsi que l'histoire. Je n'ai que quelques heures de jeu pour l'instant, mais la coop donne de la fraîcheur et on a vraiment envie de continuer. :)

yan2057
Posté le 13 juin 2021 à 05:43

Pas si mauvais comme jeu. Dommage que ce soit un Far Cry moyen par contre. Un FC moyen tout simplement car j'ai l'impression de connaître le scénario depuis Far Cry 3. De base, c'est un bon jeu qui reste amusant à parcourir...jusqu'à un certain point. On commence à avoir fait le tour des mécaniques de gameplay, la réalisation a toujours les mêmes errements, la technique laisse de plus en plus à désirer. Je me suis amusé souvent, mais le sentiment d'un simple skin de FC3 est vraiment trop présent à mon goût cette fois-ci. J'aime bien le sujet abordé et le méchant principal, par contre certaines phases de jeu sont d'une lourdeur...et pas très inspirées ( diviser le fil conducteur en trois partie et autant de mini-boss ? Mouin bof... ). Pour le reste, il y des armes, des véhicules, une pléthore d'activités, des secrets, de la pêche..etc...Bref, si vous ne connaissez pas du tout la série, foncez ! Si vous venez tout juste de compléter FC4 en long et en large, pas sur que ce soit indispensable. A moins d'être fan.

1  2  3  4  5  6
Restaurio39
Posté le 08 juin 2018 à 15:31

Je viens de finir Far Cry 5 franchement je trouve dans l'histoire il y a aucune logique en cours à droite à gauche pour trouver des missions plus tous les Far cry je trouve que c'est le 3 le meilleur avec Jason Brody là lvraiment une histoire et beaucoup d'émotion dans Far Cry 5 je trouve que ça dégage pas autant et alors ce que je n'en sais que le personnage parle pas décevant

Heisenberg
Posté le 26 mai 2018 à 04:07

Je joue à far cry en day one depuis fc2. Bon alors oui ce jeu est un vrai far cry quoi que l'on en dise. On peut s'amuser à tout faire péter, improviser et on a une belle liberté d'action. Visuellement c'est bien foutu et les mécaniques de jeux sont connues mais elles fonctionnent toujours.

La ou ça fait mal c'est l'IA qui est un peu à la ramasse. Je joue en difficile pas de hud pas de visé rien et je trouve le jeu facile. Un autre point négatif est la disparition de l'infiltration qui améliorait les possibilités. Un autre point que j'ai trouvé emmerdant c'est les séquences de "lavage de cerveau".

Bref! Un bon shooter, à essayer!

Oliviier
Posté le 14 mai 2018 à 22:49

Je n'y ais pas joué mais pour être en train de regarder un let's play de celui ci je le déconseille fortement car fortement pourvu de bugs en tout genre des drôles , animaux qui apparaissent randoms au milieu de la route et des moins sympa quand la quête se met à bug et que le PNJ ne veut pas te parler puisqu'on se fait attaquer toute seconde par des ennemis qui bizarement passe tous à proximité de toi et t'embêtent sans cesse ...

Unii-kitty
Posté le 05 mai 2018 à 13:54

une ambiance de folies avec des paysages magnifiques, hyper fun . Je le conseille vraiment , on peut faire énormément de choses ( quêtes secondaires ect...)

cookman45
Posté le 25 avr. 2018 à 04:27

Très bon jeux reprend les base de Far Cry pas comme primal.

Gamer666A
Posté le 15 avr. 2018 à 18:22

Très bon Far Cry, les mécanismes sont les mêmes, mais ce qui est bluffant c'est la campagne, à couper le souffle !
On S'attache vite aux personnages comme Boomer, qui nous sont tous d'une grande utilité, le jeu est aussi superbement bien foutu, les graphismes sont génial bon il y a quelques bugs biensur mais on s'y fait ! Le mode Arcade est vraiment sympa aussi, on peux faire nos propre maps etc, c'est super bien pensé de la part d'Ubi ! Les missions sont certes répétitives, mais il se passe des choses dans le jeu quand on s'y attends le moins, comme des retournements de situations, quand on se fait capturer ou autre !
Un véritable bijou.

Poulet__Frites
Posté le 11 avr. 2018 à 17:03

Fini hier et superbe jeu après le 4 moins bien, lassé des montagnes et des grappins et aussi que primal qui a usé du même type de relief. on retrouve un cadre comme celui de FC3 sans sa jungle mais avec du plat.
La durée de vie est au delà de la moyenne il est assez long quand même.
Plus de tour radio et clochers comme AC et ses points d'observation et c'est tant mieux, même dans AC à force je ne les fais plus même en refaisant Ezio.
Joseph très bon antagoniste qui gagne sous toutes les fins
La fin ou tu dois te barrer tout de suite est peut être la plus logique des 3
L'explosion nucléaire est la plus WTF
A la limite autant s'en aller
Comme la fin du 3 autant tuer tes amis que de les sauver car cette fin est nulle maintenant je suis devenu un monstre c'est WTF.
Le 3 et le 5 sont les meilleurs je met 17 à l'aise
Le 4 et primal sont en dessous je dirais 14

Jojolapinjojo
Posté le 09 avr. 2018 à 11:06

très bon jeu. pas besoin de suivre l'histoire. on ce balade où on veut. monde ouvert vasre. les compagnons très utiles. beau panoramas et pleins d'endroits a découvrir.

Arkawens
Posté le 08 avr. 2018 à 02:52

Des bugs, une IA limité, des missions qui ne s’affichent pas etc... mais un paysage époustouflant, gameplay tjrs aussi bon et dynamique, une bonne histoire qui fait de Far Cry 5 l’un des meilleurs

Schwarzy1967
Posté le 03 avr. 2018 à 14:21

concernant le gameplay ce dernier a été largement éprouvé je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de mieux il est intuitif. je ne peux pas encore me prononcer sur le scénario puisque ayant peu jouer à Far Cry 5 d'une part et d'autre part parce que les trois quarts du temps dans un open world je débute le mode histoire et ensuite je pars à l'aventure. d'un point de vue graphisme il est superbe magnifique par contre petit bémol j'ai constaté lorsque l'on met la carte du monde en déplaçant le curseur du tearing de même pendant les phases de vol en avion ou hélicoptère en tournant la caméra rapidement ou lentement surprenant pour une Xbox One X je précise que je joue en Full HD que je n'ai pas de télé 4K peut-être qu'avec ce type de télé ce problème disparaîtrait mais je n'en suis pas certain. suis-je le seul à avoir constaté ce détail ?

fabrice8282
Posté le 01 avr. 2018 à 10:31

Obligé de remonter la moyenne de cet opus qui le mérite bien. Comme d'hab, Ubisoft assure et nous délivre un Far Cry fun, beau et mieux que ses prédécesseurs.

matjik27
Posté le 01 avr. 2018 à 09:19

tres bon jeu vraiment mais je mets 10 car la fin merde serieu enfin on fait tous sa pour rien car de toute façons on perd donc pourquoi le garder et y rejoué car quoi qu'on fasse on perd a la fin vraiment dommage de la fin

fennek42
Posté le 29 mars 2018 à 02:29

12 points pour les graphismes qui sont excellent, le reste extrement déçu, crafeter manque, plusieurs missions inutiles, des missions principales qui ne servent mais alors strictement à rien pour arriver au boss bref je suis déçu, 50 euros de perdu ..

1  2  3  4  5  6
ONE 17.95€ ONE 21.91€ ONE 28.12€ ONE 64.90€ ONE 69.99€