15.6/20

fabrice8282
Posté le 02 avr. 2018 à 16:53

Très bon jeu, mieux que le précédent à tous les niveaux. Mais en même temps trop peu différent du premier opus. On a l'impression de jouer quasiment au même jeu avec quelques ajouts et améliorations bienvenus. Ses rares défauts ne nuisent pas réellement au plaisir de jeu. Mais s'ils font une suite, j'y jouerai à condition qu'elle propose une expérience réellement différente des deux premiers.

soldierofhell
Posté le 26 mars 2018 à 13:00

Voilà un jeu et une suite magnifique. Je l'ai enchaîné et fini intégralement.
Parmi les points positifs nous pouvons compter sur :
- Un scénario palpitant qui s'ancre dans l'histoire de la série des films et l'univers...
- Une fin magnifique, qu'on ne voyait pas venir.
- Des mécaniques de jeu très intéressante et agréable
- Arbres de capacité bien fournis, permettant plusieurs type de jeu.
- Modification des armures/épées/anneaux intéressante avec de beaux skins
- Une belle diversité dans les ennemis et allier avec une bonne capacité à personnaliser son armée.

Avec quelques points plus négatifs:
- ... Une histoire qui traine un peu au début.
- Un jeu un peu répétitif, surtout à la fin (défense des forteresses)
- Des graphismes beaux mais sans plus. Les textures m'ont semblé parfois floues
- L'arbre de capacité demande maintenant de choisir entre des capacités qu'on avait toutes en même temps par défaut dans le premier jeu, dommage..

Pour conclure le jeu est très agréable à jouer, son histoire nous tient et nous motive à aller jusqu'à la fin. Une fois le jeu fini, on est content de ce "voyage" fait avec lui dans le mordor.

Thegamer49
Posté le 28 juin 2018 à 12:59

Une longue durée de vie n'est pas forcément une bonne durée de vie. C'est ce qui me vient à l'esprit quand je pense à ce jeu. Certains joueurs pourront y passer des dizaines d'heures, quand d'autres comme moi se lasseront au bout de 25-30h....sans finir le jeu, alors que j'y étais presque. La raison est que le dernier acte du jeu est, selon moi, inutile, du remplissage. Je ne prenais plus de plaisir à jouer et je me suis dit qu'aller voir la fin sur YouTube me ferait gagner du temps. La durée de vie est également gonflée par des quêtes annexes du style "collecter les artefacts,etc…" déjà vu et revu dans le jeu vidéo.
Hormis ces gros problèmes de répétitivité extrême et de lassitude, le jeu a quand même de grandes qualités. Le système Némésis est vraiment quelque chose de très intéressant et de belles améliorations sont faites par rapport au précédent (sièges de forteresses,...). Les graphismes sont également beaux et les zones du jeu sont plus nombreuses que dans l'Ombre du Mordor, même si elles pourraient gagner à devenir plus grandes.
J'ai bien aimé le scénario et les différents personnages, tout cela est bien mieux fait que dans l'Ombre du Mordor. J'ai lu que des écarts ont été faits par rapport à l'univers de Tolkien. N'ayant pas poussé plus loin que les trilogies Hobbit et LSDA, je me garderai de juger ce point là.

Au bout du compte, un jeu plein de qualités mais qui à mon goût est trop long et répétitif.

Roisansnom88
Posté le 23 avr. 2020 à 00:34

Le jeu est plutôt bien mais les combats dans les fosses ont trop de bug, certain orc sont invincible si tu n'a pas de garde du corps, les graphismes peuvent être amélioré et l'IA perfectionné.
Malgré tout avoir une armée d'orc et de troll guerrier est génial surtout qu'on s'attache à nos partisans et le système d'ennemis juré rajoute une touche de piment, mais le meilleur reste les prises de forteresse (en mode solo c'est plus intéressant ).

JeremyDebruyne
Posté le 17 oct. 2017 à 05:14

excellent jeu de stratégie et tout est possible dans ce jeu, Embuscade, trahison !
Le meilleur jeu que je connaisse.. De plus pas besoin de connaître l'univers du seigneur des anneaux ni même le dernier opus de cette aventure (La terre du milieu : L'ombre du mordor)

etiennedupont
Posté le 09 sept. 2020 à 11:35

Pour faire résumé : bon jeu dans l'ensemble, mais beaucoup trop répétitif.
Une fois débloqué la seconde carte, on entre dans la redondance. C'est toujours pareil. Faire et refaire 1000 fois la même chose, ça va un peu. Surtout que je trouve une certaine lourdeur dans l'ensemble.
Et un jeu où le seul fait de le lancer devient une corvée, cela prend quand même un certain sens, quelques soient ses qualités en tous genres.
Voilà... pour moi, c'est une corvée de le "relancer". Et puis il prend 150Go d'espace sur le disque, je me demande bien de "quoi", si ce n'est des vidéos de qualités moyennes comparé au jeu "in-game".
J'ai pas réussi à le finir à cause de cela. (pourtant il doit pas me manquer grand chose, vu que j'ai débloqué quasiment toutes les compétences)

lulu-pingoo
Posté le 07 oct. 2022 à 20:13

j'ai préféré la narration du premier mais le second est pas mal non plus. aussi joli, dynamique, les interactions avec les boss sont top, mais un brin répétitif comme dans tous ces jeux.

Holster_Rage
Posté le 23 avr. 2020 à 17:30

Acheté (pas trop cher en 2020), installé et désinstallé le lendemain. Je m'attendais à mieux étant fan de l'univers, mais malheureusement impossible d'accrocher à ce "super héros", mi-humain mi-fantôme capable de sauter de 40 mètres de haut et atterrir sans une égratignure... Le gameplay est un mix d'Assassin's Creed et de Batman, sans aucune liberté d'exploration, c'est un jeu couloir. Je m'attendais plutôt à un mix de monde ouvert et de modules spécifiques, mais ce n'est pas le cas, tout est extrêmement dirigiste et il n'y a aucun potentiel de re-jouabilité. Le tout est très brouillon, et la lisibilité des combats fait peine à voir. Je ne le recommande pas à ceux qui cherchent un RPG dans l'univers LOTR, c'est un simple jeu de combat-action...

elge3
Posté le 29 janv. 2019 à 14:33

Vous aimez les jeux de cartes?
Dans la famille copier-coller je prends Assassin's Creed je change les skin et j'obtiens la Terre du Milieu l'ombre de la guerre...
Mais évidemment c'est un petit peu moins bien si on regarde le très intéressant "syndicate" qu'il y est magnifique et cette ombre de la guerre c'est vraiment la rigolade...
Seul l'histoire est a sauver et encore si on est fan de la série et et superbe voix française
Le jeux est terne,des texture moche, un gameplay mono-bouton
Un conseil fuyez

CrazyIkari
Posté le 07 août 2018 à 22:58

C'est un jeu qui me plait dans l'ensemble mais si je met cette note c'est pour me plaindre de tous ces bugs. Le jeu à friser un nombre incalculable de fois pendant toute mon avancée. Et là il a choisi de frisé juste après une sauvegarde, ce qui fait que je ne peux plus rejoindre ma partie car il bug dès que je le lance. Avoir un jeu avec de tel bug que cela nous oblige à supprimer notre sauvegarde pour recommencer du début est totalement inadmissible à notre époque ! Je déconseille vivement sauf si vous avez la chance de prendre les décisions dans le jeu que ce dernier acceptera !

gratuis
Posté le 12 nov. 2022 à 21:26

Loin d'être beau, répétitif, techniquement TRES en retard, une touche pour sauter devant, une pour sauter en arrière, une pour sauter sur une corde, une pour péter...il faut plus de touche qu’il n’y en a sur un clavier. Un jeu pas très beau sans histoire intéressante ou on fait toujours la même choses heure après heure...

KeijiNC
Posté le 17 mai 2021 à 00:45

Je suis franchement outré de la note à mon sens très basse attribuée à sekiro par les joueurs, déjà une chose est certaine les gens qui se plaignent de la répétition des décors, des problèmes de caméra ou encore de l'aspect customisation sont des gens frustrés qui n'ont pas fait la moitié du jeu.
Pour moi le seul véritable défaut de sekiro c'est le côté infiltration furtivité qui est vraiment foireux il faut le dire l'IA en dehors des combats est nulle.
Mais dire que sekiro n'offre aucune rejouabilité, aucune évolution c'est vraiment abusé. Déjà il y a au moins 60 compétences débloquable au fur et à mesure du jeu, parmis ces 60 compétences au moins une vingtaine sont des attaques spéciale réalisable avec garde + attaque. Vous ajoutez à ça une dizaine d'outils de Shinobi différents (améliorable eux aussi), des compétences de ninjutsus, des objets utiles en combat on obtient une palettes de customisation pour le combat très complète qui évolue tout au long de l'aventure.
"les décors sont toujours les mêmes" non. Les décors sont similaires cest différents et je trouve que c'est largement mieux ainsi cela permet au jeu d'avoir une identité et de proposer quelque chose de "réaliste" dans son univers, on se passe pas d'une montagnes enneigée à une mer ensoleillée c'est normal, dans ce cas bloodborne aussi à des décors qui sont "toujours les mêmes".
"aucunes rejouabilité" encore une fois faux, beaucoup d'objets qui restent à améliorer des compétences qu'il reste a acquérir même après avoir fini le jeu, plusieurs fins différentes dont deux très différentes des deux autres fins qui sont assez proche. Bref arrêtez de raconter des conneries sur ce jeu, ce jeu est une tuerie l'histoire est dingue les boss sont dingues les combats sont dingues, les maps sont magnifiques, juste lancez vous et kiffez.
Stop écouter les gros frustrés qui ne se donnent pas la peine de réussir et mettent des notes de merde en racontant de la merde.

XHakaiX
Posté le 16 févr. 2021 à 01:02

Excellent! Plus de 120h de jeu dessus et toujours un plaisir de latter des Ologs, des Caragors et toute l'equipe. Un regale a faire et a refaire sans moderation

Geralt300
Posté le 14 déc. 2019 à 13:13

Dans les bons points : les graphismes sont meilleur , les animations des personnages sont très bien , le système de Némésis est bien pensée , le scénario est vraiment bien mais un peu décousu et certains bugs se font sentir .

Nightmare004
Posté le 12 nov. 2017 à 22:27

ce jeu est tout simplement mon préféré le système Némésis est incroyable le nombre d'or différent est impression la seul chose que je reproche c'est la fin ou il faut défendre 20 ses forteresses à la fin ça devient gonflant mais autrement il est super.

EtanWeber
Posté le 10 nov. 2017 à 16:36

Un grand jeu. Attention toutefois car il y a une fin secrète. 1 point de moins car il y a des petits bugs ici et là qui peuvent être frustrants. Attention préparez vos mouchoirs ^^

stonecold3169
Posté le 10 oct. 2017 à 17:47

Il est vraiment bien, plus joli que le premier même si certains disent que non c'est faux. Allez y les yeux fermés c'est une valeur sure avec belle durée de vie.
On s'y perd facilement au départ mais après quelques heures c'est bon