13.6/20

deche
Posté le 02 avr. 2020 à 19:45

Heureusement qu'on a un week-end de jeu gratuit parceque mon dieu que c'est un navet ce jeu. Jamais j'aurais payé pour ça. Le jeu est vide, moche et la conduite est dégueulasse. À quand un jeu de moto avec une conduite digne de ce nom ? Je met 2 juste pour les musiques cool. J'ai pris plus de temps à télécharger le jeu qu'à y jouer.

NBZH-Ralex35
Posté le 28 mars 2018 à 21:47

Certes le jeu est rapidement bouclé, mais une fois la difficulté augmentée, c'est un plaisir .

Graphiquement il est beau .

Je le conseille pour tous les fans de cross .

zozodu54bis
Posté le 26 août 2017 à 17:25

C'est un bon jeu mais là jouabilité laissé un peu à désirer. Les graphismes sont beau . Les circuits son sinpatique . Il y a beaucoup de personnage .

RodrigueMX
Posté le 07 juil. 2017 à 11:31

Ce jeu est injustement très critiqué. C'est largement le meilleur de la série MXGP. Un jeu de motocross avec un vrai championnat du monde MXGP et MX2 avec tous les teams, le MXDN, et même maintenant la SMX CUP, en connaissez vous d'autre ? Question gameplay ça a de la gueule, les scrubs sont beaucoup plus libre, le pilotage est propre, l'IA a beaucoup progressé par rapport au 2, le mode boue est inédit, aucun autre jeu de motocross ne l'avait fait, les courses sont à 22 pilotes quand même c'est énorme pour un jeu de motocross... Bref arrêtez avec MX vs ATV même reflex franchement, c'est un jeu sympa que j'ai beaucoup aimé mais il est beaucoup moins réaliste, on oublie les courses à 22, les vrais championnats, les vrais licences, la carrière... c'est mignon mais c'est pour les enfants.

Je lui met un bon 16, mais il y a quand même des bugs, notamment avec la carrière où on ne pouvait pas faire le grand prix complet, et donc le championnat... je pense qu'il vaut 14/20 mais je gonfle un peu ma faute pour faire remonter un peu la moyenne

Bref je ne connais pas de meilleur jeu de motocross actuellement

Kiraa998
Posté le 28 juin 2017 à 12:14

Moi j'ai vraiment apprécié la vitesse du jeu car dans le 2 C'ÉTAIT LENT !! En revanche le contenu c'est exactement pareil que le 2 et ce qui m'a choqué c'est que c'est sensé être la saison 2016 et au niveau vestimentaire y a quasiment aucun modèle de marque de 2016 !
Côté personnalisation moto c'est quasiment pareil que le 2 encore... quand on voit que les motos n'ont même pas de protège disque...
Les graphismes, ben comme le 2 c'est pas terrible terrible et la déformation du terrain Promise par milestone c'est de la merde.
Au final c'est une licence et un sport très mal exploité, ce qui fait que j'y joue c'est uniquement parce que je suis passionné par ce sport et que comme il est dis dans le test les jeux de cross en 2017 c'est inexistant

cyrdes
Posté le 04 juin 2017 à 17:25

Bonjour. Je vien d acheter. Ce jeux et je trouve que le createur a beaucoup travaillé sur le jeux a comparé. Au mx gp précédant. :)
On a accès. A plus de modifications sur les motos mais néanmoins on retrouve. Les quelques. Soucis de lague que l on pouvai rencontrer. Sur le précédent

MxiEnergie
Posté le 03 juin 2017 à 00:05

Les graphismes : Par rapport au second opus je prends énormément de plaisir à rouler sur n'importe quel terrain. L'ambiance qu'il dégage n'a vraiment rien à voir avec le 2, tout est très vivant et les sensations de vitesses sont beaucoup plus présente. Je trouve aussi que certains terrains sont beaucoup plus amusant sur le 3 que sur le 2 comme par exemple "Talavera de le Reina". Et la météo apporte aussi beaucoup dans l'immersion du jeu.

La jouabilité : MXGP 3 n'est pas vraiment un jeu de simulation de motocross, le pilote n'est pas du tout souple sur sa machine, chaque réception de saut ou un passage dans des whoops ne le fera même plus plier le genou... Dommage pour cela. En revanche la vue 1er personne est très immersive, les collisions ne sont plus trop un problème par rapport au 2, vous pouvez taper un pilote sans chuter maintenant. (dans la limite du raisonnable)

Le contenu : Beaucoup de chose de se côté ci, maintenant il y a la présence de 125 et 250 2T, une riche gammes d'équipement et une grosse personnalisation de votre machine, vous pourrez changer les pneux, la ligne d'échappement tout en passant par changer la couleur de votre carter d'embrayage ou des rayons de vos roues. Il y aussi beaucoup plus d'équipement pour le pilote. Certains Kit Déco sont malheureusement identiques à ceux du 2.

MXGP3 à quand même vraiment de quoi faire pour s'amuser et à mon avis c'est la meilleure licence de jeu de motocross du moment. :hap: