gaeeet
Posté le 13 janv. 2021 à 13:58

Un Minecraft like : OUI mais avec cette petite touche en plus qui rend ce jeu vraiment cool , n'étant pas adepte de Minecraft j'ai finalement bien kiffer ce jeu surtout grâce à ces mécaniques de portail , de sort et l'idée d'aventure qui est tout de même présente , à jouer avec un pote en ligne ou avec son frère en écran partager et vous serait en plein dans un jeux où malgré la faible difficulté on ne s'ennuie pas .
les tops :
le mode solo
les graphismes piquent pas les yeux
durée de vie correcte même bonne
le online/écran partagé
les quêtes annexe
les modes actuel comme noël , Pâques
les moins bon
la difficulté inexistante enfin à deux du moins
les autres monde payants

un très bon jeu à partager

Mika-117
Posté le 15 oct. 2020 à 12:55

Un jeu avec de l'action, de la construction, des combats, du loot, du RPG et des portails qui fait beaucoup penser à Minecraft. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie est très longue.

ZCTKENSHI
Posté le 31 janv. 2020 à 16:03

super jeux manque juste d'une communauté FR XBOX ONE je dispose d'un discord pour créer cette comu FR !

Ajouter - GT : ZCT KENSHI

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

[Noreturn]
Posté le 23 avr. 2018 à 16:48

Le jeu est vraiment bien et beau. Je l'aime beaucoup, avec mon frère, on y passe pas mal de temps, on construit un village, c'est vraiment cool. MAIS il a quand même pas mal de point noir.

Déjà, 3 boss seulement... Ce n'est pas énorme (même si on peu les refaire en Hardcore), ce n'est pas énorme, mais en plus, ils ne sont pas bien compliqué. De plus, tuer un boss, donne presque rien niveau XP ! Alors que par moment, même casser des blocs te donne 4000/3000 XP. Alors pourquoi se faire chier a tuer des boss, alors qu'on gagne rien du tout ? Ensuite, les mobs aussi, ne sont pas top top et rien de bien compliquer, tu spam la touche pour taper et voilà.

Les MAPS sont belles, mais dans le lot y a pas mal de map inutile. Pas de portail a trouvé, pas de PNJ, rien... Y'a des Donjons, mais par moment les DONJONS ne te donnent rien et mène nul part. Tu te balades dans le DJ, tu arrives dans un cul-de-sac et y'a pu rien, ni coffre, ni rien du tout.

Une fois, il y avait une sorte de pyramide avec des mobs super dur cette fois par contre. On se dit, faut absolument le faire, on va avoir un gros truc à la fin, a la fin, on voit un crâne qui flotte, on tue le crâne et.... Rien. Ni XP ni objet.

Les quêtes des PNJ c'est la même chose, ils te demandent des objets a construire, par exemple un ARC en titane. Tu le fais, tu lui donnes, il te donne en échange un bloc de terre et 500 XP... Vraiment ? Je vais casser un bloc, je gagne 3 000, alors pourquoi je devrais faire ça ?

En gros, heureusement qu'il y a la partie "construction et exploration" sinon franchement... Moyen.

ONE 58.90€