14.8/20

fredpeanut
Posté le 05 août 2021 à 09:04

J'ai été agréablement surpris par ce jeu , hormis quelques ralentissements !
Un jeu qui fera plaisir au FANS des Gardiens de la Galaxie , une une bonne découverte pour d'autres .
J'ai fini le jeu en 13 heures environ , l'optention des 30 succés ( chaque chapitres ) est trés simple .
Bon jeu . :-)))

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 14:47

Excellent, je ne connaissais pas cette série avant et j'ai adoré. Les graphismes sont jolis et j'aime beaucoup la direction artistique, les personnages sont excellents et charismatiques, très bon gameplay avec quelques nouveautés par rapport aux autres jeux de Telltale, bonne durée de vie et rejouabilité et j'adore l'humour et l'ambiance futuriste.

fredpeanut
Posté le 05 août 2021 à 09:04

J'ai été agréablement surpris par ce jeu , hormis quelques ralentissements !
Bon jeu . :-)))

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 14:47

roiemma_bis
Posté le 11 nov. 2017 à 01:40

J'ai beaucoup aimé faire cette aventure, on s'attache aux personnages et on a de vrai choix à faire (il semblerait car je n'ai pas refais l'aventure).
Les points forts sont la bande son vraiment bonne, l'humour qui reprend bien les traits et le caractère des personnages. En point faible je dirais les graphismes car de ce côté ça n'évolue pas avec les jeux teitales ainsi que le gameplay classique mais malheureusement sans surprise.
La durée de vie est bonne, j'ai mis 8h13 pour finir le jeu et son prix est correct (je l'ai eu à 14 euros).

Ce jeu s'adresse à ceux qui aime les teitales et l'univers des gardiens. Dans son genre c'est un des meilleurs.

Aaxoloth
Posté le 09 juil. 2017 à 20:44

EN tant que fan des Gardiens c'est toujours un plaisir de les retrouverez avec une histoire qui m'a envouté
De beaux graphismes et pour un "débutant" dans les jeux à choix c'est un vrai plaisir de découvrir un ,pour moi, nouveau type de jeu

gi2
Posté le 20 avr. 2022 à 13:09

Un jeu Marvel qui mérite d’être joué pour tout les fans de l’univers.

On y incarne bien évidemment star-Lord dans un jeu style plateforme en couloir et beat them all, le tout bien entendu en 3D et comprenant des phases de changement dynamic comme quelques phases en vaisseau…

L’immersion est total, dans un jeu ou l’on a vraiment l’impression d’être dans la peau du personnage. En particulier grâce à de nombreux dialogues et une bande son très année 80 fidèle à l’identité du titre.

Certaines phases de dialogue très précise on une incidence sur l’aventure. Nos 4 emblématiques compagnons qui nous accompagnent pourront reverser l’issue des combats si les bons ordres sont donnés.
Chaque personnages disposent de capacités propres et tous devront être améliorées durant l’aventure.

(L’esprit même du jeu, reprends certaines traditions des films).

Graphiquement le jeu est soigné et pour ma part, peut de bugs on été constaté.

Au final. Un beau jeu, agréable et défoulant, qui permettra à certains nombre de joueurs de mieux connaître les gardiens de la galaxie.

laurentpoussin
Posté le 22 août 2021 à 22:17

le vrai titre c'est : "disputes entre amis le jeu"
On passe TOOOOOOUUUUT le jeu à subir les disputes sans aucun intérêt des gardiens de la galaxie qui se prennent le chou toutes les 5 minutes.
D'habitude dans les jeux Telltale, on a presque pas de gameplay mais l'histoire est fascinante. Ici on a zéro phase de jeu (il y a 3 combats dans tout le jeu) et pas d'histoire. C'est nul du début à la fin. C'est tellement plat et sans intérêt qu'on s'endort. Un ratage à tous les niveaux. On est à 1000000 années lumières des jeux the walking dead ou batman