10.9/20

cyrius122
Posté le 22 avr. 2015 à 18:47

Ce qui est génial avec des testeurs professionnels comme "87", c'est qu'ils surnotent souvent les jeux mauvais/jeux pas finis (Lucius 2) et sous-notent ceux qui sortent du lot (Woolfe / Goat Simulator).
On est d'accord, Goat Simulator est une belle con***ie. 10€ certes, mais pour ne passer que 10 minutes sur ce jeu, il faut vraiment être de mauvaise foi. En 2 heures, j'ai accompli 60% des "quêtes" principales et visité 90% de la map. Bref, en gros, le joueur moyen en aura pour 3 heures s'il veut se convaincre d'avoir exploré en profondeur tout les délires qu'offrent le jeu. Et 3 heures pour 10€, c'est honnête.
Alors, c'est simple, pour vous, si le JV, ce n'est qu'une question de trucs sérieux, n'achetez pas Goat, mais si vous voulez acheter un jeu WTFesque pour voir jusqu'où peut aller la débilité humaine, alors achetez-le.
Parce que Goat ne s'adresse pas tout le monde, ceux qui trouvent que le jeu n'a aucun intérêt devrait arrêter de lui pourrir sa réputation gratuitement. Goat n'est pas exceptionnel, mais il offre un bac à sable de n'importe quoi qui vaut son prix si on prend la peine de suffisamment rentrer dans le délire.

Bart_Deraver
Posté le 21 avr. 2015 à 19:51

C'est du foutage de gueule de vendre ce genre de jeux, quand je voix les notes 20/20 :rire: c'est juste trop drôle, c'est un jeux fun et assez sympas mais comme JVC la préciser dans le test "c'est marrant 5 minute".

Les maps sont toutes petites et il y a très peu de chose a faire.

SnapyGamesOf
Posté le 09 déc. 2019 à 19:18

J'aime beaucoup les jeux n'importe quoi et ce jeu me convient vachement c'est pour cela que j'ai mis cette note après en point négative je trouve que le moteur graphique et les collisions sont mal géré sinon c'est un jeu il y en a un porte quoi et vu que je suis sur Xbox one je joue souven😀

Guigi2040
Posté le 21 avr. 2015 à 19:55

Nan mais sérieux un journaliste à été mobilisé pour ce jeu ! Mais c'est un chef-d'œuvre il n'y a rien à ajouter ! En fait je dois meubler pour atteindre 150 caractères et là ça devrait être bon !

_DIDBOX_
Posté le 15 mai 2015 à 19:36

Encore un jeu pour les gens qui ont "tout" compris et qui veulent se revendiquer "originaux" ("Ouai je m'amuse dessus donc il rempli son rôle de jeu...je mets 14")...Non mais soyez "sérieux" 5 min, une note ne signifie pas juste qu'un jeu vous a amusé ou pas. Il y a énormement de critère à prendre en compte dans une note de test, c'est seulement une échelle d'amusement. L'amusement est relatif à chaque personne. Il faut voir plus loin que le propre bout de son nez.

C'est en cautionnant la médiocrité qu'un jour on en vient à se féliciter de manger de la merde qui assume ce qu'elle est. Regardez et écoutez la radio et dites moi qu'on est pas déjà envahi de pourritures audioviselles à s'en tailler les veines tellement ça devient la norme.

Pour exemple, en ce moment j'ai fini 2 fois Metro 2033 Redux sur XBOX One et hônnetement je le trouve hyper bien foutu (en mode Difficile/Survie et "Ranger" sans l'ATH), mais à la vue des quelques défauts qu'il a, sur lesquels je ne m'attarderai pas, je lui mettrai objctivement un 16/20, alors quand je vois des notes dépassants les 5/20 j'hallucine clairement. "Un jeu qui assume ses bugs", plutôt une équipe de bras cassés qui n'ose pas avouer qu'ils peuvent pas faire mieux.

Je mets 4/20 car ils ont tout de même pas mal torturé le Unreal Engine, chose que n'ai osé jusqu'à ce jour.

evilhonor
Posté le 04 mai 2015 à 23:26

Personnellement ce jeu m'a plu et je vais continuer à y jouer pendant un bon bout de temps, c'est vrai que ce n'est pas très poussé mais j'ai trouvé le truc sympa dans sa simplicité. Je recommande.

qcfairplay
Posté le 28 avr. 2015 à 21:23

Que dire d'une chèvre sans pitié créer pour anéantir l'humanité sur notre planète en forme de sphère? Les créateurs de ce jeu obéisse à la puissance naturel des champs magnétiques équinoxial.

Au lieu de s'acheter une vie, pourquoi ne pas mettre son argent sur un jeu loufoque qui suscite la réaction unanime des imberbes qui s'exclament au génie devant cette aération du 21ième siècle altérée sur plusieurs supports? Tout simplement parce que c'est moins chère de s'acheter une corde pour se pendre (À prendre à la légère avec de petites pincettes). Quand c'est rendu que ton bol de céréale goûte le lait de chèvre fermenté, c'est parce que le virus du Goat Simulator s'est rendu jusqu'à nous. Pour l'anéantir il faudra prévoir l'absence de la technologie gréco-romaine sous l’architecture linux pour concevoir la révolution du savon pour maman. Sous la professionnalisme du Unreal Engine se cache un troll qui s'incruste dans la mémoire virtuelle pour octroyer de l'argent au plus déficient de cette ère de la consommation.

C'est pas surprenant de constater l'augmentation mammaire des chèvres sous anesthésie générale.

Bref, broute la bouze.

Big_Boss_01
Posté le 23 avr. 2015 à 12:36

Je suis désolé mais .... C'est quoi ce site pourri ? A un moment, faut réfléchir a ce qu'on écrit. Venir mettre dans les points négatifs " Gavé de bugs (assumés) ", c'est débile. C'est le principe même du jeu. Maintenant, si vous avez payé 10 euros pour l'avoir, oui c'est cher... Perso, je l'ai eu a 5 euros, j'ai pas a me plaindre, c'est un jeu sympathique sans prise de tête et marrant.

J y crois, un jour, JV.com deviendra un bon site avec de bons testeurs.

Yosb29
Posté le 27 janv. 2020 à 11:16

jeu obtenu gratuitement sur le PS+, j'ai tenu 15 minutes, le temps de jouer un peu avec les contrôles, de défoncer quelques humains, faire du trampoline (pourri) après on se fait grave chier.
Mauvais jeu qui n'était pas censé en être un, jolie source de revenus pour le studio qui l'a publié, mieux : certains teubés sont contents de payer pour de genre de bouses sans intérêt.

roiemma_bis
Posté le 05 juin 2016 à 10:09

Faut pas déconner quand meme il ne mérite pas la moyenne ce "jeu". Que les développeurs aient un délire et le fasse partager pourquoi pas mais bon 9,99 euros pour ça.... Je plains ce qu'ils l'ont achetés a ce prix la et acheté tout court.
Il n'est pas fun, pas drole, pas rafraichissant non plus bref tout est a jeté . Sans les gwg de la one je ne l'aurais jamais testé.
Sinon pour information les bugs sont assumés sur le jeu donc ce ne sont pas des défauts....

J'aurais été plus clément si il avait été gratuit.

bozzo666
Posté le 24 avr. 2015 à 13:52

Le test est ridicule. Sans parler des 2 "journalistes" qui insultent d'abrutis les joueurs qui ont acheté ce jeu, les commentaires sont superficiels et à côté de la plaque. Vous n'avez pas compris le jeu !
N'oubliez pas que vous donnez seulement une opinion. Vous ne délivrez pas la vérité absolue...

Bref, ce jeu est fun et relaxant pour beaucoup moins cher que beaucoup d'autres jeux grosse franchise.

kapogt6
Posté le 04 sept. 2015 à 17:03

goat simulator je les pris par curiosité et en me promenant par hasard je suis tomber dessus dans un bac pour jeux d'occaz pour 4.90 euro donc perso sa va rentrer a la maison j'allume la console et je prend la manette l'ambiance sonore ces vrai casse les oreilles mes graphiquement ces pas laid la Map et assez grande les décors reussie et se prendre pour une chévre et assez marrant on tape on léche on tamponne on casse ect le but et de s'amuser et decrocher les trophées mes ce nes pas un mauvais jeux méme si il ni a pas de but moi j'ai pris de bon fous rire ces defoulant amusant et pour moins de 5 euro j'ai vue pire comme jeux bref 15/20 et une bonne note mes je pense vraiment qui les vaut aprés ces mon avis perssonels ...jonathan

nenes571
Posté le 25 avr. 2015 à 08:18

Si ca n'étais que moi ce jeux n'obtiendrais pas la moyenne mais si vous avez des enfants ce jeux est fait pour eux.

En effet l'atout principal du soft reste qu'il s'agit d'un immense bas a sable truffé de bug et cela rajoute de l'interet au titre qui au final les amuse pendant des heures.

Pas d'objectif ni de missions réel a par l'amusement personnel et ca leur suffit,passer leur temps a scruter chaque recoins du jeux pour au final provoquer des réactions inattendus.

Les développeur ont en plus rajouter la possibilité de jouer a 2 sur écran splitté.

Graphiquement ce n'est pas la fête mais ca reste suffisant.

Un petit jeux a petit prix qui n'a pas vraiment d'équivalent et qui peux plaire a un jeune public.

Linkpa
Posté le 22 nov. 2022 à 13:07

Un jeu tout simplement fun ! Bien que daté techniquement, la jouabilité est bien faites et les différentes quêtes et secrets vous feront passer de bonnes heures de jeu

SAHlebosslelite
Posté le 05 oct. 2022 à 17:06

jeu sympa pour rigoler avec les collègues mais on tourne très vite en rond au bout de 30 minutes de jeu
je ne serais pas sevère sur la note car on avait quand même bien rigoler : 13 / 20

birdetta
Posté le 12 août 2022 à 01:34

Ce jeu vaut plus pour son absurdité que pour sa qualité. C'est nul, mais c'est drôle...ment nul.

À essayer si vous le choppez gratuitement ou à 49 centimes.

frutix4707
Posté le 19 juil. 2021 à 01:33

alors....par ou commencer

goat simulator est un jeux qui est fait pour se taper des barres sur des délir ou des bug (laisser exprès par les développeurs pour rendre le jeux plus drôle)....

le jeux n'a pas spécialement de but mise à part certains événements ou encore la possibilité de débloquer différentes chèvre par des défis....

le jeux propose deux Map (gratuite.....hors dlc) qui sont assez grandes mais qui pour ma part....j'ai fais le tour assez rapidement......en même temps à force d'exploiter des bugs qui me font partir dans tout les sens....c'est sur.....on découvre assez vite les maps.....:content:

Cependant le côté graphique du jeux contraste vachement parce que l'on ressent vachement le côté ancien qui mérite une bonne mise à jours côté graphique pour éviter de s'arracher les yeux devant les graphismes qui sont aussi vieux que les histoires que nous racontes les grands parents:malade:

pour résumer goat simulator est un très bon jeux où on peut passer du bon temps si on à de l'imagination et qu'on puisse trouver des délir très rapidement ou l'ennuie vous gagnera....parce qu'il n'a pas spécialement de but.....si vous vous en fixer pas