Tales from the Borderlands

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 13:45

J'ai adoré le jeu même si à la base je ne suis pas fan du tout de la série Borderlands. Une histoire intéressante avec un côté humour, des personnages cools et charismatiques, une très bonne direction artistique, un très bon gameplay, de la rejouabilité ce qui donne donc une bonne durée de vie et de très bonne voix anglaises.

davoustmassena
Posté le 14 sept. 2017 à 12:39

Sympathique dans l'ensemble, mais je le trouve beaucoup moins intense que les Walking Dead (saison 1 et 2), d'où ma déception. D'ailleurs je trouve tous les autres Telltale moins intenses que les premiers Walking Dead (Retour vers le futur : Le Jeu; The Wolf Among Us; Tales from the Borderlands; Batman: The Telltale Series; The Walking Dead: Michonne).
Je pense essayer le game of Thrones et si celui-ci je le trouve en dessous des TWD, je pense arrêter les Telltale pour de bon.
Je trouve vraiment qu'il y a une différence de niveau, sans doute une histoire de goût.

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 13:45