Posté le 19 août 2014 à 00:00

Tout d'abord j'ai commencé à jouer à Diablo 3 le jour de la sortie PC.
Puis possédant ainsi une console j'ai essayé la démo qui m'a emballé. J'ai donc acheté la version 360 quitte à tout recommencer.

Ayant atteint le parangon 100 il est normal que je possède la version Ultimate Evil Edition sur One.

Pour faire bref c'est exactement comme sur PC sauf que l'on joue avec un pad.

De plus les versions next gen sont vraiment très belles et disposerons des mises à jour comme sur PC dans des délais très brefs.

18/20 amplement mérité car nous avons un suivit de la part de Blizzard !

jojo612
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Possédant le jeux sur PC j'ai voulut testé le jeu aussi sur console ?
Graphiquement le jeux est tout aussi jolie que sur pc par conséquent je ne m'attarderais pas là dessus .

Aprés la version console possède 3 atouts vraiment pas négligeables.

_L'on peut jouer jusque 4 avec un seul jeu et une seule console
_L'on est pas obligé d'être constamment connecté a internet .
_On peut revendre le jeux le jour ou l'on en a marre .

Ajouté a cela quelque ajout à la version PC ,système de némésis vitesse accéléré lorsque l'on détruit des objets et j'en passe ...

De mon point de vue je pense que cette version et supérieur à la version PC qui était déja trés bonne .

GrosPorc-Malade
Posté le 08 août 2016 à 13:02

Très complet et très fun !
Sur console next-gen, le jeu est au petits oignons ! On a ainsi le droit à un jeu qui tourne en 60FPS constant même en cas d'effets en surnombre. Les textures sont fines et côté gameplay, la prise en main est intuitive et bien pensée. Pour ce qui est de la durée de vie, on est sur un Hack 'n Slash donc tout dépend de votre envie d'optimiser votre/vos persos. Si vous vous prêtez au jeu, ce sont des heures de fun et de plaisir qui vous attendent.
Pour ceux qui viendrait uniquement pour boucler l'histoire, l'expérience reste toutefois agréable et propose une aventure nerveuse et dynamique d'une quinzaine d'heure. L'ambiance sonore et très soignée également et renforce ce sentiment de jouer à un jeu de qualité.
2 points négatifs sont toutefois à retenir. On déplore ainsi l'absence du mode saison (uniquement sur PC) et la qualité de la communauté multijoueur qui est maintenant devenu un vrai repaire à cheater...

dewastral
Posté le 13 mai 2016 à 22:10

Diablo 3 est un jeu que j'ai découvert sur Xbox un moment après sa sortie PC, et j'ai adoré.
Le jeu est magnifique et fluide, la bande-son est top, la maniabilité au pad est excellente.
Le contenu du jeu est très bon grace a reaper of soul notamment.
Bref foncez.

Boudoux
Posté le 03 déc. 2015 à 15:54

Je viens de la version PC, quand j'ai entendu parler du portage sur console j'ai d'abord eu de nombreux doutes puis je l'ai quand même pris. Il faut dire qu'une fois la manette en mains les sensations sont là. Et quel plaisir de faire tomber des hordes de déchus depuis son canapé! Pour tout ceux qui hésiteraient c'est un jeu à prendre, beaucoup de fun pour les amateurs du genre. Une rejouabilité énorme surtout avec les nombreux patch de la part de Blizzard.

[JV]Bertar
Posté le 04 oct. 2015 à 11:55

Du grand art !! je met la note maximal a ce jeu tout simplement car c'est l'un des meilleurs auquel j'ai pu jouer en coop avec des potes. Je n'ai pu m'empecher de le comparer a Dark Alliance, meme is cela reste qand meme different. Du tres grand BLIZZARD qui sait rendre son jeu addictif au possible

WolfX967
Posté le 27 juin 2015 à 23:26

RPG exellent ! Le transport PC a XBOX ONE a ete magnifiquement realiser ! Graphisme tres beau et le reste est pas mal aussi. Seul gros bemol une fous arriver niv 70 et la campagne finit, ce n'est que du bourrage de primes ou de faille nephalem donc bien mais beaucoup trop repetitif une fois finis.

t-god
Posté le 26 juin 2015 à 21:16

Pour moi ce jeu n'est fait que pour etre sur PC le jeu est enorme mais je trouve que la manette n'est pas adequate.... j'ai vraiment du mal a m'y faire.... Nan je suis désolé sur console je ne le recommande pas

wollenjois
Posté le 02 janv. 2015 à 21:49

Certains vont peut être m insulter mais c est la première foi que je joue à un diablo et quel regret de ne pas y avoir toucher avant. Un jeu très addictif avec une durée de vie incroyable et le faite de pouvoir jouer avec ses amis en écran splité c est juste énorme. Bref fonçez.

[Matt91600]
Posté le 14 déc. 2014 à 18:20

Les plus:

• 6 classes très diversifiés
  • 5 actes géniaux
  • Une durée de vie immense (si on aime rejouer)
  • Un mode aventure qui allonge la durée de vie du jeu
  • Un jeu qui peu plaire au plus petit comme au plus grand joueur
  • Des niveaux de parangons pour encore améliorer la durée de vie

Les moins:

• Un jeu à ne pas commencer en multi, sous peine de se gâcher le jeu
  • Une communauté pas exempt de cheat..
  • Pas de mises à jours courantes sur consoles (PS4/ONE)

Conclusion:
Diablo 3: RoS est donc un jeu bien plaisant et rapide à prendre en mains, avec des fonctionnalité très poussés dans les options pour les joueurs les plus aguerris. Une très bonne durée de vie pour un genre de jeu qui n'existe pas en masse et encore moins sur console, les Hack'n Slash.

PhantomProK
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

J'ai vraiment aimer ce jeu,premièrement il a illimité d'heures de jeu puisque l'on peut augmenter notre niveau de parangon a l'infini si on veux.De plus,il a de très beaux graphique, Ensuite,le fait que l'on peut jouer a 4 sur la même console et avec le même jeux est tout simplement fantastique et en plus on n'est pas obliger d'être connecté a internet pour joué! Pour vous donner la raison pourquoi j'ai mis un 20/20 c'est surtout a cause de l'environnement,ils changent a chaque fois qu'on entre a l'intérieur donc, on n'a presque jamais le même environnement.Pour terminer, je vais vous parler des personnages.Ils sont très bien organisés, ils ont chacun leurs pouvoir dévastateurs. Pour être bons dans ce jeu, il faut choisir son personnage, on prend celui que l'on aime le mieux par rapport aux pouvoirs et a la façon de combattre. Pour moi, c'est mon jeu préféré. Merci d'avoir lus et j'espère que cela vous aideras a mieux apprécier ou juste apprécier le jeu.

Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Diablo III est un excellent jeu. Les différents actes visités tout au long du jeu ont chacun leur identité propre et sont de toute beautée. Le système de combat est tres bien pensé, les différentes classes ont chacun leur gameplay. Le jeu a une tres grande durée de vie, pour peu que l'on cherche réellement a faire progresser son perso et non simplement torcher l'histoire. Le but n'est pas de finir celle ci, mais d'amener son perso en tourment 6, ce qui n'est pas une promenade de santé, croyez moi il faudra suer des heures et des heures contre des vagues d'ennemis de plus en plus fort et vicieux. Bref c'est un régal etvon en redemande!

Gohan-dbz
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Vous êtes amateur de hack’n slash et joueur console, alors cette version de Diablo III s’adresse à vous. L’expérience proposée par cette Ultimate Evil Edition s’avère on ne peut plus agréable à prendre en main et n’a pas du tout à rougir face à son homologue PC. Au grand dam des éternels défenseurs du combo clavier/souris, la prise en main ne perd ici rien en fluidité ni en nervosité. Par rapport aux portages Xbox 360 et PlayStation 3, nous avons affaire à des versions techniquement maîtrisées affichant un framerate solide à 60 fps. Comptez aussi sur tous les ajouts de Reaper of Souls, pas mal de petites nouveautés, un mode de jeu hors-ligne et un multi efficace et vous comprendrez que Blizzard signe là un excellent portage qui permettra aux joueurs consoles de découvrir ou de se replonger dans les centaines d’heures de contenu de ce Diablo III.

jakool992
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Les plus
- Histoire captivante
- Progression grande dependant du personnage
- Beaucoup de classe jouable
- Le bestiaire :O
- Les boss!
- Faire le jeu a plusieurs!
- la difficulté!
- Le loot!
- Certains sort/ attaque vraiment cool!
- Les décors

Les moins
- Un peu répétitif une fois le jeu fini une fois!
- Reaper of soûls moins bon que les autres actes!

EvoTutifruit19
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est bon ! Les graphismes sont bons la fluidité exemplaire et le gameplay juste énorme ! Je trouve que l histoire construites, logique. L'extension aporte un + en terme de duree de vie et de renouvellement du jeu ! Cependant j'y trouve quelque point noires. Peu de perso et arbres de compétences limités mais bon c'est comme sa chez tout les diablo. A acheté quand meme !

weedial
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Cette avis sera très bref puisque ce n'est qu' un extension mais loin l'idée de banalisée le fait que ces juste un acte et un personnage de plus puisqu'il y a le mode aventure que je ne conaissai pas qui ces révéler à être très utile lorsque qu'on termine le jeu cela donne une profondeur au jeu et une rejouabiliter quasi infini * le jeu est très beau très fluide. Sur Xbox one seul bemole j'aurais peut être rajouter deux personnage au lieux qu' un seul. Malgres cela très amusant seul ou à plusieurs je le recommande !

Amneziiaa
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Tout simplement le jeux a avoir sur one
Une superbe rejouabilité ainsi qu'une durée de vie infinie.
Des graphismes vraiment simpas,une fluidité superbe (presque aucun temps de chargement)
Je n'ai pas encore tester en multi paraît qu'il y a des cheaters mais rien que le solo suffit sur un telle jeu

ONE 26.36€ ONE 36.90€