Diablo III : Ultimate Evil Edition

Posté le 19 août 2014 à 00:00

Tout d'abord j'ai commencé à jouer à Diablo 3 le jour de la sortie PC.
Puis possédant ainsi une console j'ai essayé la démo qui m'a emballé. J'ai donc acheté la version 360 quitte à tout recommencer.

Ayant atteint le parangon 100 il est normal que je possède la version Ultimate Evil Edition sur One.

Pour faire bref c'est exactement comme sur PC sauf que l'on joue avec un pad.

De plus les versions next gen sont vraiment très belles et disposerons des mises à jour comme sur PC dans des délais très brefs.

18/20 amplement mérité car nous avons un suivit de la part de Blizzard !

jojo612
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Possédant le jeux sur PC j'ai voulut testé le jeu aussi sur console ?
Graphiquement le jeux est tout aussi jolie que sur pc par conséquent je ne m'attarderais pas là dessus .

Aprés la version console possède 3 atouts vraiment pas négligeables.

_L'on peut jouer jusque 4 avec un seul jeu et une seule console
_L'on est pas obligé d'être constamment connecté a internet .
_On peut revendre le jeux le jour ou l'on en a marre .

Ajouté a cela quelque ajout à la version PC ,système de némésis vitesse accéléré lorsque l'on détruit des objets et j'en passe ...

De mon point de vue je pense que cette version et supérieur à la version PC qui était déja trés bonne .

1  2  3
DARK-VENUM
Posté le 23 mars 2015 à 22:13

Enfin la vraie version de Diablo 3 que l'on attendait tous ! Avec cette extension, Blizzard répare toutes les erreurs qu'avait fait Diablo 3. Le mode aventure fait varier le farm et le rend beaucoup moins monotone. Les nouveaux sorts sont cools. Le croisé bien qu'un peu faible au début de l'extension est très fun à jouer et représente bien ce qu'on pouvait attendre d'une telle classe. Le gameplay est bien plus amusant et intelligent qu'avant, que ce soit dans la gestion de nos PV ou les AOE à éviter.
L'acte 5 a une ambiance très réussite, on ressent bien le côté gothique et sombre, la froideur de la mort,

[Genji-TAKIYA]
Posté le 12 févr. 2015 à 19:17

Vraiment génial, je ne connaissais pas la série Diablo, et boum, une bonne claque dans la tronche :)
Un gameplay sympathique, de bons doublages, un scénario que je trouve bien, enfin un scénar d'univers d'héroic Fantasy quoi et du coup, pour ceux qui aime ça, ils le trouveront certainement très bien.
Les combats sont dynamiques et en plus, on ne s'y perd pas ! car pour un Hack'n'Slash sur console, Blizzard a bien fait les choses et ce n'est absolument pas brouillon d'y jouer à la manette.
Bref, encore une fois, ce studio de jeux vidéos me prouve qu'il existe encore de gros studios qui continus à faire des jeux de très bonne qualité.

Pour la petite histoire, je voulais un jeu pour "nourrir" ma console (vu les jeux de cette gen pour le moment, c'est assez dur), je ne voulais pas de jeux dont on parle tout le temps et qui sont achetés par la "masse", du coup je me suis dit que j'allais essayer quelque chose de nouveau pour moi : Diablo 3 : Ultimate Evil Edition. Et j'ai bien fait
Verdict : Si vous hésitez, foncez, vous ne serez pas déçu :)

Adwai
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Bon je suis loin d'être un grand fan de hack n' slash, bah on peut pas dire que ce jeu m'ait réconcilié avec le genre.
Ultra méga répétitif. On est constamment en train de spammer les mêmes sorts.
J'ai fait le jeu en solo, ce qui explique probablement le fait que j'ai pas plus kiffé que ça. Mais bon même à plusieurs je vois pas l'intérêt de refaire le jeu 15 fois.
Bref je vois pas pourquoi ce jeu et cette série en général est à ce point mythique.
Ce jeu a tout de même pour lui un univers et une direction artistique absolument fantastique.
Si vous êtes fan du genre, ce jeu est probablement votre Graal, sinon, ne faites pas comme moi et passez votre chemin.

Bartimeus62210
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Diablo 3 UEE est au hack'n slash ce qu'est le réal à la ligue des champions. Le seul et l'unique leader, les mécaniques de jeux sont parfaites, la durée de vie monstrueuse en solo et en co-op, de plus la communauté est assez nombreuses pour ne pas se retrouver seul. Graphiquement il tient la route et est même plutôt pas mal par endroit.

ghostdog87
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Un 18 sans aucun problème jouant sur one aucune équivalence dans le genre a l heure actuelle que du bonheur, une rejouabilite excellente entre les différentes classes de persos je recommande ce jeu a tous ceux qui n ont jamais eu la chance d y jouer vous ne serez pas déçus....

destructor56
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Version One pour ma part.

Bon, c'est du tout bon, ou presque. Ca garde les même légers défauts et rajoute quelques avantages.
Par contre dans les défauts ( et j'enlève 3 points pour ça ! )
POURQUOI CA BUG TOUT LE TEMPS ! PNJ qui disparaît et donc on refait tout, passage dans une zone, et hop le jeu se stop sans raison et on refait tout ! (3 fois en 2 jours de jeu).
Bref, ça m'est arrivé y'a encore 20min, alors je suis encore un peu chaud ^^
Mais le seul point vraiment négatif sur ce jeu !

alexosss
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Excellent jeu! et pourtant les hack n slash ne sont pas ma spécialité.
Graphiquement très bon
un gameplay bien adapté à la manette
Enormement de contenu
Une difficulté qui va croissante
Possibilité de jouer en coop en Offline .

Mika-117
Posté le 01 oct. 2020 à 13:17

Un excellent opus de plus pour cette série mythique qui a inventé le genre du Diablo-like. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est très bon et la durée de vie est très longue.

dricc1
Posté le 31 août 2020 à 19:23

Tout d'abord , je dois dire que je possedais déja le jeu sur PS3 ... J'ai longtemps hesité à le prendre aussi sur switch . Il faut dire que la jaquette t'annonce une armure exclusive , ça fait peu . Mais en fait ,il y a bien plus que ça . En particulier ,j'ai découvert avec plaisir le necromancien . Les modes de jeu se sont aussi enrichis notemment avec l'apparition des heros saisonniers .
Par contre , y'a un truc qui me dérange , c'est la difficulté . En normal , c'est tout simplement beaucoup trop facile . le roi squelette est mort tellement rapidement qu'il n'a pas eu le temps d'invoquer ses minions ! ça m'a gaché un peu le plaisir meme si bon , ça m'a permis de progresser rapidement .
Si j'ai un autre reproche aussi , c'est le coté obscur de certaines nouveauté . Le fameux cube en particulier , je ne comprends pas tout de ce que ça fait et il n'y a pas la moindre explication .
Pour le reste , rien à dire , c'est toujours le meilleur défouloir possible seul ou à plusieurs .

Tylaria
Posté le 18 déc. 2019 à 20:47

Très bon jeu. Peronnages intéressants. Mode multijoueurs génial. Système de saison très interpellant. Le point enlevé est pour le côté quelque peu répétitif des combats. Je le recommande

Antei_Twich
Posté le 03 nov. 2019 à 16:54

suite de Diablo 2 qui sort apprêt 11 ans de préparation et de dévoilement et ses avec plaisir que jais découvert un univers riche. se que j'adore le plus dans univers de Diablo 3 ses que sa regorge de petits détaillé qui te montre et te raconte univers.

Koyaii
Posté le 04 févr. 2019 à 21:24

Tout d'abord j'ai commencé à jouer à Diablo 3 le jour de la sortie PC.

Pour faire bref c'est exactement comme sur PC sauf que l'on joue avec un pad.

16/20 amplement mérité car nous avons un suivit de la part de Blizzard !

lillithpoes
Posté le 02 nov. 2018 à 16:08

quel plaisir de recommencer sur switch
Il est rare que je rachete un jeu mais D3 est un des meilleurs jeux a posseder en switch
et set de ganon cadeau ♥

darkserpins
Posté le 29 juin 2018 à 20:01

Mon jeux favori, quoi dire d autre ? Des centaine d heur de plaisir passer devant ce jeux, fais sur xbox 360 et refais sur xbox one avec tout les personnage. Un pure régale

GrosPorc-Malade
Posté le 08 août 2016 à 13:02

Très complet et très fun !
Sur console next-gen, le jeu est au petits oignons ! On a ainsi le droit à un jeu qui tourne en 60FPS constant même en cas d'effets en surnombre. Les textures sont fines et côté gameplay, la prise en main est intuitive et bien pensée. Pour ce qui est de la durée de vie, on est sur un Hack 'n Slash donc tout dépend de votre envie d'optimiser votre/vos persos. Si vous vous prêtez au jeu, ce sont des heures de fun et de plaisir qui vous attendent.
Pour ceux qui viendrait uniquement pour boucler l'histoire, l'expérience reste toutefois agréable et propose une aventure nerveuse et dynamique d'une quinzaine d'heure. L'ambiance sonore et très soignée également et renforce ce sentiment de jouer à un jeu de qualité.
2 points négatifs sont toutefois à retenir. On déplore ainsi l'absence du mode saison (uniquement sur PC) et la qualité de la communauté multijoueur qui est maintenant devenu un vrai repaire à cheater...

1  2  3
Cdiscount ONE 31.99€ Rakuten ONE 36.99€ Fnac ONE 39.99€ Fnac Marketplace ONE 46.60€