9.3/20

-Kalendar-
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Un chapitre Mayday pour le mode extinction d'une très bonne qualité. Ce qui permet à ma critique d'attribuer une note qui chatouiller la moyenne.

Pour la copieuse sommes de 15€ si vous n'avez pas encore compris que l’intérêt des développeurs de Call of Duty ce base sur le portefeuille des joueurs, je vous conseil fortement de changer de licence au plus vite.

A bon entendeur bien sur.

MDX58
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Comme JVC le dit si bien ...
" Merci de donner votre opinion
uniquement si vous avez déjà essayé ce jeu. "
Alors certains vont dire " Comment peut on acheter ce genre de merde ?! " Alors que vous êtes les premiers à attendre et les acheter...
Oui un DLC est payant, très souvent et pour COD vous le savez, alors si juste cela vous suffit pour mettre une note négative ( pour ne pas dire 0, cela ne sert à rien. )
Un DLC cher ? bien-sûr ! comme 9O% des DLC !!
Tout d'abord la nouvelle arme, le Ripper est une arme polyvalente grâce à son viseur ( mitraillette / fusil d'assaut ) je l'utilise très souvent je la trouve puissante et très efficace.
Les maps... " Unearthed " Ou " Dome " retravaillée depuis MW3, agréablement surpris et assez jolie.
Behemoth, un niveau assez petit car il se trouve sur une plateforme ( pétrolière ? ) le combat étant très souvent rapproché.
Ruins, pour ma part la meilleure de ce DLC, pas forcément pour les défis à débloquer mais l'ambiance et la beauté de ce niveau.
Collision, le niveau est assez joli, comme la map porte son nom, un bateau a percuté un pont, le chaos règne sur le bateau et entre les joueurs.
Pour finir la carte " MAYDAY " du mode EXTINCTION, un pur bonheur pour les fans de ce dernier. je vous le conseille fortement.
Les défis à débloquer sur les maps sont assez intéressants, je vous laisse les trouver et débloquer. Contrôler le Predator est tout aussi cool ! très cool même...
( Avis personnel avant tout, à vous de juger, par vous même. )

RiKersKratos
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

De très belles maps, petites bon pour le rush! Le predator est bien réussi, le retour de Dome est ! Mayday est aussi bien réussi à son tour ! :)

J'ai tout aussi bien aimé le premier DLC 1, certain diront que Dévastation est mieux , cela dépendra des goûts, et des différents style de jeu voil)

war117
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Pour une fois quand même j'ai envie de dire j'aime les dlc (Ghost)
ça rajoute un coté fun le predator et vendredi 13 pour l'ancien dlc, les maps sont pas mal, j'ai préféré les précédentes mais y a du bon goût je trouve voilà dommage qu'il y a pas de mod zombie ça serais vraiment cool le mode alien de ce dlc vaut vraiment le coup d'oeil

latchourav
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Laisser tombe cod ce jeux est mort!!!!! arrete de claque votre argent la dedans !!!! comment peut on etre assez con pour continuer a jouer a cette merde !!!! pas de connection des graphisme du moyen age des gens qui planque partout sur un jeux qui ai fait pour entre parenthese faire le bourin !!!! mettez vous a bf3 ou bf4 ca c est un jeux !!

QuentinousX13
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

"Mouais un dlc de CoD quoi....."
Avant de tester j'avais peur, je me suis dit: Attends un dlc sur cod sa sens l'arnaque a plein nez... Et puis j'ai tester et bon sang je m'y attendais pas! Les maps sont biens conçues ( revoir dôme m'a fait un pincement au cœur ), "jolies" dans le sens ou elles sont originales et pas si moches graphiquement, la map extinction est très cool MAIS CE QUI ME FAIT METTRE UN 17 A CE DLC ALORS QU'IL NE VAUT QUE 14 c'est le Predator et ça c'est vraiment très cool c'est con mais sa a instantanément relancé mon intérêt pour la map..... Donc un dlc cool a prendre, pas incontournable, mais a prendre pour le fun.

spirod27
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

beaucoup mieux que le premier dlc de jolie map est un l'extinction qui est juste énorme et juste pour le clin d'œil au film prédators il mérite un bon 18 et non pas un 5 je trouve sa honteux se genre de note !!

Victini06
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Très bon DLC, surtout le predator, qui est très bien, avec le remake de dome qui comprend : les suiveurs en killstreak et la venom X.
Il y a aussi les maps qui sont de qualités, surtout Ruins, et l'arme hybride, la ripper :)

thenbmonstre951
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

un bon dlc meilleur que le premier ! et je trouve que unearthed est plus identique a dome que strikzone la map ruine est vraiment super collision est pas mal et l'autre rien a dire ... mais ce dlc est meilleur que le premier .

44ron
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Trés bon dlc pour moi rien à voir avec le premier!
Les cartes sont pas mal du tout surtout le remake de DOME (mw3).Par contre le predator c'est vraiment gadget je pense pas qu'il faut arreter avec c'est mission bidon!
L'arme est vraiment original 2 en 1 il fallait y penser et en plus elle n'est pas cheatéééé pour une fois!

Trés bon dlc pour ma part!

Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

La DLC est très bonne, les map ne sont pas grandes, Ruins est terrible, un grand kif de retrouver dome, et les 2 autres maps sont très bien aussi, ne parlons pas du Ripper qui est une tuerie...! Et comme d'habitude, les kikoolol et les testeurs du jeu qui ont un K/D négatif trouvent la DLC nulle.... c'est vous qui êtes nuls, c'était plus facile quand vous jouiez aux pokemon!

BooM-killers91
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

je trouve ce Dlc vraiment bien ,Il n'y a que 2 maps qui sont plaisants à jouer (Unearthed et Behemoth). Les deux autres sont vraiment pas tres bien , J'aime beaucoup la New map extinction , res jolie et de nouvelle chose j'adore le Dlc

Death-line
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Il est pathetique d'utiliser un personnage emblématique du cinema comme le Predator pour le mettre dans un jeu comme call of Duty. Déja que cette suite n'est qu'un moyen pour augmenter les revenus des développeurs, de plus le niveau graphique a 4 ans de retard.

Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Déjà que le jeu de base est nul et trop chère pour ce qu'il est, payer en plus un DLC c'est juste du foutage de gueule. Pareil un 0 pour la sanction, et pour faire réagir les plus c**
Bref allez voir ailleurs.

[[Chuck-Lee]]
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Soyons honnête deux secondes : déjà Call of Duty 4 était un jeu qui méritait son succès (bien que certaines têtes d'ânes diront le contraire : or pourtant c'était l'époque du sommet d'Infinity Ward qui avait autrefois TOUJOURS faits de très bon Call of Duty à tel point d'avoir bouffé tout cru la série Medal of Honor) !

MAIS après ce succés : Infinity Ward a décidé de prendre ses fans pour des vaches à lait et de cédé à la facilité tout en sachant que de toute façon, la série se vendra quand même !

Déjà qu'à Ghost, au JEU ENTIER j'ai mis 0/20 et que je sois carrément contre les DLC.
Mais alors imaginez un DLC de Call of Duty : Ghost ?
Si je pouvais mettre moins que 0 genre -10/20 franchement je le ferais !
Mais vus que seul le 0 est possible sur ce site, je lui attribue donc la seule note que je peux lui attribuer à de tels escrocs.

Call of Duty pour le coup mérite sa mauvaise réputation (si on excepte le travail de Treyarch).

Georgioxv3
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

j’espère que pour le prochain D.L.C il y aura le pot de vaseline parceque Activision nous la met bien profond !
Comment JVC peut-il noter un DLC comme celui la 13/20 !
pour résumer :* Rourou*
pour combler les 200 caractère je vais rajouter que plus sa va plus les DLC sont bidons ! les remakes de map deja plus que moyen a la base ce n'est pas terrible :hap:

adriplay93
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

15e pour ça!!!!!!!!
à boycotter sinon tous les jeux vidéo finiront comme ça.
on devrait écrire dans les lois que c'est interdit de faire des dlc aussi cher avec si peu de contenu.
voilà où en est l'industrie du jv en 2014