9.9/20

Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Déjà que le jeu de base est nul et trop chère pour ce qu'il est, payer en plus un DLC c'est juste du foutage de gueule. Pareil un 0 pour la sanction, et pour faire réagir les plus c**
A quand un boycott et un retour aux bons jeux ?

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d' Activision.Ce Call Of est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 1 POUR MOI

Posté le 29 mai 2014 à 00:00

A quand un boycott et un retour aux bons jeux ?

Payne-Night-93

Metakurama
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

14/20.
C'est sur que ça ne pouvait pas être pire que Onslaught..
Je suis principalement un joueur du mode extinction et je dois bien avouer que les DLC de ce mode sont superbes ! C'est toujours un plaisir de les farmers encore et encore !
Même si avec le système d'arsenal des dents, quand on en arrive à un certain point de geekage ça rend la tâche beaucoup plus simple qu'auparavant, la récompense pour l'acharnement ? Sûrement.

J'ai très peu joué aux cartes multi de Dévastation mais j'ai trouvé ces dernières particulièrement nerveuses, un bon point donc, à voir l'avis des joueurs multi !

"Un bon alien est un alien mort"

cybiox
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Je trouve ce dlc un peu meilleur que le 1°. Deja le mode extinction, cette fois ci ca se passe sur un navire, avec plein de porte a ouvrir avec la foreuse si vous voulez gagner des bonus, et un boss de fin super impressionant. Ce niveau m'a beaucoup rappeler resident evil revelations par certain cote'. Par contre de devoir creer les couteau hypno, ou les bombes et armes etait inutile. Franchement le jeu est deja tres dur, alors avec ca en plus ca ne facilite pas du tout la tache. Mais bon, c'est un truc obligatoire a faire que si vous voulez gagner tout les trophees.
Pour les map online, je les trouve aussi bien meilleur que dans le 1° dlc ou seul fog m'avait surprit. La map ruin est magnifique, celle avec la roue geante aussi et les 2 autre.
Quand a la nouvelle arme, le ripper, c'est une super arme, un peu cheater, mais quel plaisir de jouer avec.

bigismall
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Même si ghost est rater, je trouve ses dlc asser bon. Parlons d' abord de la nouvelle arme la ripper. Elle est vraiment dévastatrice ( lolilol jeu de mots) surtout en smg et à presque aucun défaut. Tout comme le 1 er dlc seul 2 maps dont intéressante : Ruine et unearthed. Tout les deux possède un easter EG au passage. Et vous l' aurez compris il y' aura un remake d' une map à chaque dlc ( money money money).

Le chapitre extinction est bon mais me décois un peu. J' en attendais plus. J' ai seulement vraiment kiffer le boss de fin et j' espère qu' il feront mieux pour le 3 ème dlc.

tonylefous
Posté le 26 oct. 2017 à 22:46

Ce jeu est nul car a+e = 3

ViZuaL-xNiaks
Posté le 12 nov. 2016 à 00:01

Sa parle de ce jeux mais au moins il est mieux que infinite warafre au moins!! x)
A comparer Ghost vo 20/20 !
~ Message de 2016 imaginer le retour sur Ghost plutôt que continuer sur Infinite Warfare ! ~

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Encore un DLC complètement sans intérêt. C'est incroyable que ce moteur existe encore et qu'il est été porté sur next gen. Pour le reste que dire, un dlc un peu court, peu de nouveauté, y'a pas grand chose à voir...

Brawny
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

J'aime ce genre de jeux. Une diversité dans la manière de jouer est possible, les graphismes sont aux rendez-vous. Le gameplay est bien pensé et cela rend le jeux plaisant à jouer. Une diversité est présente dans l'environnement parcourus, ce que j'aime particulièrement. Je recommande donc cet opus si vous êtes un gamer qui aime les bonnes choses !!?

damthesk8er
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Maps pas trop mal je trouves. En ce qui concerne le fait d'incarner le Prédator c'est excellent. On sens qu'il ya eu du travail venant des développeurs et des nouveautés ajoutées. Bref cela fait plaisir de voir la licence changer un peu.

Killer-Bee-95
Posté le 13 août 2014 à 00:00

J'ai testé les maps et le mode extinction et je pense que cest toujours aussi chère pour un dlc avec si peu de contenu je pense que activion peut faire mieux même si cette entreprise est une bande d'arnaqueur qui pense qu'à l'argent.

Fr_Olympien
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Devastation ! 2ème map pack DLC de Call Of Duty Ghosts. Passons aux avis. Premièrement l'arme de ce DLC la Ripper divisée en de catégorie : SMG et Assaut Riffle. L'arme se révèle être très efficace au corps à corps en position SMG puis en visant la ripper devient un fusil d'assaut et reste toujours aussi efficace ce qui fait d'elle une arme très polyvalente vite adoptée par la communauté.
Passons ensuite aux 4 nouvelles maps de ce DLC :
Unearthed : Le remake de la map Dome que tout le monde attendait, surement la map la plus réussie et la plus intéressante de ce DLC. On retrouve les combats nerveux au corps à corps les duels sont nombreux, on ne cherche pas 10 minutes un ennemi.. Le remake de cette map en chantier est au final très réussie.
Collision : Cette map est en demie teinte pour moi, je la trouve bonne mais elle reste un poil trop grande et puis le sous sol et pour moi inutile à cette map.
Behemot : Une map divisée en 3 grands couloirs, une déception pour moi les ennemis restent au spawn et attendent beaucoup trop de spots de camps qui la rend frustrante à jouer.
Ruins : La map la moins réussie, beaucoup trop grande, beaucoup trop d'entrée on a l'impression d'être dans un labyrinthe, 5 minutes pour trouver un ennemi, cette map est vraiment inintéressante.
Pour terminer abordons l'épisode de l'extinction : Devastation.
Vous serez dans un bateau cette fois ci et vous avancerez en détruisant les différents nids pour affronter à la fin le Kraken. Cet épisode est encore plus difficile que Nightfall est vous demandera de l'organisation. Les scorpions ne seront pas dans cet épisode mais il y a de nouveaux ennemis comme les " fleurs tourelles" ou les " cracheurs".
Dans cette épisode on a le droit a beaucoup d'améliorations :
On a maintenant la possibilité de rassembler 3 pièces de différents plans pour créer des objets comme :
Des grenades spéciales ou encore des fusées collantes.
Des pièges Tesla qui se disposeront au sol et qui tueront les aliens qui s'en approchent, des pièges Hypno qui mettront dans votre camp les rhinos passant dessus.
Ces fameux plans à créer reprennent un peu le zombie de Black ops 2..
A présent il y a 4 combinaisons de Venom X :
La classique comme l'épisodes de nightfall, une Venom rouge qui lancera du feu, une bleue qui lancera des éclairs et enfin une violette qui creera des " fleurs tourelles " qui vous aideront à tuer les différents aliens.
En accédant au nids et en battant le Kraken vous gagnerais des dents à utiliser dans la caserne qui vous permettront d'accéder à certaines améliorations comme " médecin amélioré ", vous aurez la capacité de soigner instantanément vos coéquipiers à terre juste avec votre flèche directionnelle.
Il y a aussi l'apparition du mode "chaos" ( mode coopération à 4) : un défouloir ou le but sera de faire des combos pour débloquer armes, killstreaks.. Un mode qui ne change pas le jeu pour autant mais qui reste amusant à jouer.
En conclusion le DLC est malheureusement un peu trop cher pour le contenu, seulement l'arme et une map sur 4 vaut vraiment le coup, et encore une fois c'est l'extinction qui se révèle être le gros point fort de ce DLC !