13.3/20

xaviii
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Bon pack. des maps PETITE, un peu en bordel mais c'est cool et bien pensée notamment Béhémoth qui est la seule un peu grande mais le fait qu'elle soir tout en longueur fait qu'il y a pas mal d'action.
La map extinction est très bien, et le kraken et plutôt classe.

Superpoop
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

J'attribut la note de 11/20 car je le trouve assez bien mais l y a trop d'inégalité entre les joueurs, le "Rippers", même si peut de joueur l’utilise car il n'ont pas acheter le pack, et un peu trop dévastatrice à mon gout, je cool le fait de passer d'un AR à un SMG ou l'inverse mais trop avantageuse.
La plupart des joueurs qui l’utilise diront qu'il frag en masse avec, je préfère ne pas l'utiliser car il y aura de moins en moins de joueurs sur toutes plateformes.
Les cartes, je ne les apprécie pas, on passe d'une carte énorme et une mini carte, il essaye de ratrapper leur erreur, dommange
Mais j'ai quand même bien aimée le nouveau mod alien!

xaviii
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

La map extinction est très bien, et le kraken et plutôt classe.

Superpoop
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Mais j'ai quand même bien aimée le nouveau mod alien!

ZNeoKillerZ
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je joue régulièrement sur ghosts , au début le jeu ma fortement déplu mais plus le temps passe et plus j’approuve , ce dlc est assez bien il y à eu beaucoup d'effort pour certaines maps comme ruine qui est très belle avec beaucoup de clin d’œil sur les films prétators , la map Unearthed réplique de Dome et bien reproduite mais les 3 éclaireurs que l'on débloque avec le coli sont vraiment inutile et trop faible :( L'épisode 2 d'extinction est très bien au niveau du design des aliens et du kraken qui est magnifique ;)

JeSayPanachay
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Ce DLC fut une agréable tant il est meilleure que le précédent Onslaught.

En effet, ce DLC nous propose des maps multijoueurs toutes très sympas :

-Unearthed : le remake de Dome qui était un des meilleurs maps de l'histoire de la série et qui a été fidèlement reproduite sous la forme d'un chantier archéologique.

-Ruins : une map pitoresque qui donne lieu à des combats rapprochés et qui innove avec le prédator et l'éruption volcanique

-Colision et Behemot sont légèrement moins bonnes que les 2 précédentes maps citées mais elles restent assez agréables à jouer.

Passons au meilleur : la map extinction Mayday.
C'est un pur bonheur d'y jouer car les nids sont moins pénibles à détruire que sur Nightfall mais le Kraken est encore plus impressionnant et résistant que la Génétrice ce qui donne lieu à un combat épique.

Bref un DLC à acheter si vous êtes fans de la série COD.

Serah59
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

De la pure bouse jamais vue ca c'est bon pour etre vendue 5 euros ! jamais plus j'acheterais un season pass marre de ces dlc pigeon avec des armes abusé ! Je vous conseille d'arreter de soutenir cette pompe a fric

EsC-DiViNiTy
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Ce pack est particulièrement réussi.Les maps multijoueurs sont cools surtout ruins avec de nouveau killstreak devastateur(pour ce qui savent s'en servir).Enfin ,la map mayday du mode extinction est la meilleure de ce jeu(du moins pour l'instant)entre le kraken ,les objets à construire,la venom-x pouvant etre incendiaire avec de la chance.Ce pack vaut le coup d'oeil.

-[Drusyc]-
Posté le 29 juil. 2017 à 14:25

J'avais été très agréablement surpris par le DLC Onslaught vis-à-vis du mode Extinction et même si le DLC Devastation m'a également plu, je dois avouer que j'ai pris un tout petit peu moins de plaisir que sur le précédent. N'étant absolument pas intéressé par le multi compétitif, je ne vais donc noter que la Campagne Extinction.

Pour ne parler que de la MAP, je l'ai trouvé certes sympathique, mais bien moins intéressante que les deux précédentes. Probablement à cause de cet environnement complètement fermé et sans aucune saveur. L'endroit n'en reste pas moins agréable à jouer.

Pour ce qui est du GamePlay, l'ajout des caches et de la créations d'équipements est très intéressante et bien trouvé, cependant, les temps d'attentes pour une cache d'arme qui ne procurera rien de bien folichon rendra la pratique très vite inintéressante et sera rapidement oubliée.

Le nouvel ennemi, le Piégeur, est bien pensé mais n'apporte rien de bien intéressant dans le GamePlay si ce n'est une horde d'ennemi supplémentaire à cause de ses pièces, en bref, pas très intéressant. Le Kraken, cependant, est très intéressant à faire avec différentes phases de GamePlay, dommage que les ennemis arrivent beaucoup trop fréquemment rendant parfois les phases de jeu terriblement longue à agaçante.

La version alternative du Venom-X est bien pensé, puisqu'elle nous permet de générer les mêmes tourelles que celle du Piégeur, cependant, l'IA de nos tourelles étant proche de zéro, on se retrouvera vite déçu si on en pose pas au moins 4 simultanément. Le Ripper, cependant, est véritablement excellent et permet une bonne souplesse dans les choix d'action en fonction de la situation.

La difficulté à été revu à la hausse ce qui oblige à avoir un travail d'équipe un peu plus poussé que dans les précédentes MAP's. Pour finir, le scénario est riche en rebondissement et toujours prenant avec les éléments donnés via les Renseignements cachés ici et là (bien que dommage que l'obtention de certains passent par la facteur chance).

En bref, ce DLC Devastation, bien que légèrement moins intéressant que son prédécesseur, est intéressant et permet de passer plus de temps et de varier les plaisirs sur cette excellent mode qu'est l'''Extinction''.