13.4/20

DarkLink38
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Halo Spartan Assault (ONE) est certainement le Shooter vertical le plus sympa que j ai pu faire apres Dead Nation , et il aurai certainement mérité un 16/20 si il ne manquait pas un mode coop en local.
Encore une fois, il est regretable d appercevoir que les micros transactions penalisent l'evolution du joueur sans passer par la case CB !!
En meme temps tout le monde pratique ce sport maintenant .
Une methode admissible pour un free to play mais inadmissible pour un jeu a ce prix !!!!!

La traduction FR n est pas non plus un point fort !

Je le recommande a tout les fans de shoot em up, de la saga halo ou a ceux qui cherchent un petit jeu arcade en coop xboxlive .

Tout est dit ..... ha non j'oubliais .... une version démo ne serait pas de trop non plus .

Salut a tous .

ghostgammer
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Plutôt agréable premiers abords, un peut moin à la longue... Dans l ensemble ce jeu reste amusant , mais j'aurais vraiment espéré au moins un aspect nouvelle génération sur le graphisme. Il est vrai que 15 € c'est assez cher payé. Sinon l'univers halo est bien présent, et on y passe un petit moment sympathique.

DarkLink38
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

En meme temps tout le monde pratique ce sport maintenant .

La traduction FR n est pas non plus un point fort !

Salut a tous .

ghostgammer
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Demoniquelf
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

J'ai juste test la démo sur pc, j'allais je prendre (car il me paraissait cool) sur xbox ONE quand soudain je lit : PAS DE COOP LOCAL !!!! Sur tout les halo il y a de la coop local non d'une pipe!! Et c'est des FPS alors celui là !! ça aurait était si cool ....qu'il ne l'ont pas mis ! Du coup comme c'était pour jouer avec ma copine ba, je ne l’achèterai pas !
DOMMAGE !
Geekalement Demoniquelf !

Justepourparler
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Cet halo est excellent , c'est une bonne "petite" aventure ,
La vue du dessus et bien réalisé , les armes sont variées , les décors sont bien colorés et variés aussi(petit retour aux sources), on peux ajouter des crânes pour augmenter la difficulté et gagner plus d'exp (ce qui permet l'achat d'armes dans le paquetage et rend les micro-transactions inutiles !).
Vraiment dommage pour la coop non dispo en local.
La coop propose ses propres missions qui sont orientés survie et vraiment sympa , beaucoup plus apréciables avec un joueur que l'on connait.

Voilà pour moi (FAN de HALO) , je lui donne 18/20 (-2 à cause des 2 point négatifs énoncés au dessus)

Fisher21
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Je me suis promis ce de faire chaque Halo, et apres avoir fini Spartan Assault, je commence à comprendre le proverbe "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parlé"
C est dommage car le jeu partait pour etre bon si ce n est agreable.
Mais beaucoup de choses sont à modifier ou à ajouté afin de tirer pleinement parti un grand plaisir de ce jeu.
On regrettes par exemple l absence de cooperation local, le peu de missions proposés en cooperation online, ainsi qu une campagne avec une difficulté tres mal dosé ainsi qu un systeme de micro paiement rendant la procuration de ce titre plutot secondaire meme pour un fan des Halo.

Pour info j ai acheté ce jeu en Janvier et ne l ai fini qu en Mai tellement les missions etait digne d interet..
Malgres une tentative d introduction d une histoire qui aurait pu etre interessante dans un vrai Halo

yequet
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Bon jeu dans l’ensemble, mais un peu court. Pas mal de défis à réaliser si on aime refaire plusieurs fois les mêmes niveaux. Un système de score pour augmenter un peu plus la durée de vie, là encore il faut aimer rejouer. Un système d'achat intégrer pour acheter de l’équipement, mais absolument pas indispensable. Bref pour le prix ça peut aller si vraiment on aime le genre.

Ebizu
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

C'est un petit shooter bien foutu,
inégale dans la qualité de ses missions, mais proposant une carrière solo convaincante, assez complète et assez dur vers la fin ainsi qu'un bref aperçu en ligne de ce qu'aurait pu proposer le jeu réellement.
Franchement oublier le coop local pour un jeu taillé pour, c'est vraiment bête...

djayzone
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

J'ai acheter Halo Spartan assault sur Xbox One et je dois bien avouer que mes attentes était plus grande notamment après avoir lu l'interview d'un employé de l'équipe d'halo. Faisons le point :

Le positif :

-Beau
-Défouloir
-Fidèle à l'univers original
-Le système d'XP et d'armurerie d'avant mission

Le négatif :

-Trop court
-Trop cher (15 euros)
-Micro paiement présent
-Pas de très grosses évolutions par rapport à la version tablette.
-Maniabilité limite avec manette.

Conclusion :

C'est un très bon jeu pour ceux qui sont fan de l'univers d'halo ou tout simplement à ce type de jeu.

geekman68
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Un jeu qui pour moi tien ses promesse surtout qui se rapproche de la trilogie d'halo qui me déplait pas l'univers de halo est bien la .La seule chose qui pourrait faire peur a certaine personnes c'est que ce n'est pas un fps mais vous inquietez pas vous prenez vite gout d'y jouer donc un 15/20 est mériter

XxSkysurferxX
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Sympa sur une tablette, mais sans plus pour une console de salon, surtout à ce prix! Aucun effort n'a été fait concernant les graphismes. Quelques petites retouches et améliorations auraient été les bienvenues...
Et toujours et encore ces maudites micro transactions...
L'univers Halo ne doit pas être un prétexte à nous servir tout et n'importe quoi...
Déçu.

Eliphast
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu fait partie des pires sur la One.
Court, moche, ne fait pas partie pour moi de la série des Halo (Halo = Fps futuriste), maniabilité parfaite pour tablette mais horrible avec un pad, très limité,
il a quand même des points positifs le prix qui n'est pas excessif, même si le jeu n'est pas pour moi un vrai Halo il y a l'histoire.

Si vous voulez un TPS qui est un hack & slash futuriste parfait, et que le faite qu'il n'est pas question d'un FPS mais que vous êtes un fan de la série de jeu, alors il fait pour vous.

lord-dragor
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Même si il contient ces défauts, il est fun a joué, de plus je suis toujours en ligne, donc sans problème, le mode coop et vachement sympathique avec des potes et l'histoire est sympathique et représente bien l'univers de halo, l'ajout des micro-transaction qui ne servent pas a grand chose (pour les bonus), mais l'on peut jouer sans problème sans, et les missions sont loin d'être répétitive !

[eole]
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Halo Spartan Assault est vraiment bon , c'est une bonne "petite" aventure.
En effet, il faut bien être conscient que c'est un jeu tablette à la base!
La vue du dessus et bien réalisé , les armes sont variées , les décors sont bien colorés et variés aussi(petit retour aux sources), on peux ajouter des crânes pour augmenter la difficulté et gagner plus d'expérience (ce qui permet l'achat d'armes dans le paquetage et rend les micro-transactions inutiles !).

C'est une bonne pioche!

baka_nyaaa
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Graphiquement, c'est beau quel que soit le support.
Les explosions, les mouvements des personnages ne souffrent d'aucun ralentissement. On retrouve les éléments typiques de l'univers Halo. Les véhicules, armes, ennemis sont bien retranscrits. Niveau son aussi, on retrouve les bruits et les voix présents dans les autres épisodes.
Très bonne durée de vie également, notamment grâce à un système de scoring addictif et bien fichu, qui vous emmènera dans une trentaine de missions réparties en 6 chapitres.
Agréable, tape à l'oeil et bien rythmé, ce Halo : Spartan Assault est un must-have à avoir absolument si vous êtes fan de la franchise.

Hardcore-Gskill
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Un jeu potable sans plus. Pourri par les micro-transactions sur le support de la honte, la "one". Un jeu dispensable. Je mets 10 pour sanctionné encore une fois le modèle économique, le manque d'originalité et les graphismes de merdes. Une honte aux vues de l'excellence passée de la série "Halo". ça en dit long sur l'avenir de la série par la vision du jeu vidéo selon "Microsoft".