roadkiller31

Assez court mais très honnête pour sont petit prix.
Un gameplay qui se prend facilement en main, bien nerveux, bien bourrin peut être un peu trop facile à mon goût.
Un bon jeu pour passer du bon temps.

Jr747
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Bonsoir
Je viens de télécharger halo spartan graphiquement il est super beau moi qui suis un fan de halo je trouve la jouabiliter très bonne les s arme son comme dans les s autres halo . Donc rien ne manque c est tout à fait un super jeu dans l ensemble j avais hâte d y jouer je le recommande vivement de le télécharger. Il l en vaut vraiment le coup allez si vous n en saurer pas déçu

roadkiller31

Assez court mais très honnête pour sont petit prix.
Un bon jeu pour passer du bon temps.

Jr747
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Bonsoir

Warrior-darklor
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Ce petit jeu arcade est une merveille.

L'univers de Halo est respecter, une maniabilité impeccable.
Rajoutant du contenu supplémentaire pour console.
Quand au scénario il reste basique mais sa passe.
Car ce n'est pas un gros jeu vendu à 70€.

Bien sympathique pour déconner entre potes. :)

HignirBald
Posté le 13 nov. 2022 à 04:52

c'est halo .en 2 fo.is mieux .alors imaginez. Les graphismes s.ont bel et bien ameliorés, la jouabilité encore mieux que dans .le un, un.e durée de vie qui n'es pas super longue , la bande-sonore nous plonge bien dans le jeu. le jeu qui suit bien ;ses fréres... Acrochez-vous !
Destiny

Mika-117
Posté le 18 sept. 2020 à 02:53

Un jeu Halo assez inhabituel puisqu'on joue le personnage à la troisième personne et en vue du dessus avec un système de points à gagner pour acheter des armes plus puissantes et une campagne solo qui se compose de six opérations (cinq plus une gratuite en DLC) qui contiennent plusieurs missions. Le jeu est assez joli graphiquement avec des décors variés et une bonne direction artistique, le gameplay est bon et simple à prendre en main, les musiques sont de qualité comme d'habitude dans la saga, l'histoire est intéressante et la durée de vie est correcte avec donc six opérations pour la campagne solo et une pour le mode coopération avec le Parasite comme ennemi.

]icicestpaname[
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Assez court mais très honnête pour sont petit prix.
Un bon jeu pour passer du bon temps !

Moyashi
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Bon je vais passer outre le jemenfoutisme total de JVC pour la plateforme Windows Phone et poster mon avis dans la section XBLA.
Je juge donc ce jeu comme un jeu mobile.

Graphismes au top, contrôlé parfaitement adapté à un écran tactile même si la précision pour les tirs est pas au top. Les missions sont au niveau du reste, bien, mais sans plus. Sûrement l'un des jeux mobiles les plus aboutis du moment et une vraie perle pour les fans de la saga Halo

symptohm
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Il a l'air pas mal (juste tester la demo) mais par contre les voix française sont HORRIBLE, A VOMIR ! On se croirait dans un doublage d'une mauvaise série américaine et encore... J'ai chercher a avoir les voix originales mais c'est pas possible, l'immersion en prend un coup tellement que les doubleurs sont mauvais, d'une niaiserie incroyable.