Potter62
Posté le 03 août 2017 à 14:05

L'univers reste pesant et prenant !

Mais quel mensonge ! Attendre autant de temps simplement pour entrapercevoir Clémentine avec qui on a vécu cette épidémie depuis sa tendre enfance jusqu'à son adolescence... c'est l'histoire de comment tirer un peu plus de sous a nos fans !

Telltale ma perdu sur ce coup là que j'ai encore du mal à digérer malgré un scénario sympa mais redondant

Mika-117
Posté le 26 août 2020 à 14:56

Une troisième saison toujours aussi bonne que les deux précédentes avec un nouveau personnage sympathique à incarner et bien entendu toujours Clementine. Comme d'habitude excellente bande-son, très bonne durée de vie et rejouabilité, histoire intéressante, personnages charismatiques, très bon gameplay, et graphismes corrects.

Potter62
Posté le 03 août 2017 à 14:05

L'univers reste pesant et prenant !

Mika-117
Posté le 26 août 2020 à 14:56

ARIDYA
Posté le 13 févr. 2019 à 20:23

Franchement, j'étais partis avec quelques doutes sur ce TWD mais il ne m'a clairement pas déçu. Je trouve même que ça fait plutôt du bien de changer de personnage pour incarner Javier mais tout en suivant régulièrement Clementine! Juste dommage durée de vie assez courte mais d'un côté, nous ne restons pas vraiment sur notre faim car c'est ce qu'il fallait pour ne pas en faire de trop.

apaam
Posté le 02 juin 2017 à 22:50

Un des jeux les plus percutant que j'ai joué de ma vie. Tout les choix fait ont une conséquence sur l'histoire. Je trouve le note de JVC BEAUCOUP trop basse et injustifié. Un perle d'histoire narrative

huntertoby27
Posté le 02 déc. 2020 à 20:20

Très déçu de cette saison. Déjà ne pas jouer Clementine comme dans la précédente saison ça ma un peu fait ch*er. Le perso qu'on joue n'est pas non inintéressant mais ça fait pas deux saison qu'on le suit, en plus de cela Clémentine est devenu un personnage presque secondaire et ça c'est vraiment nul. L'histoire quand à elle est plutôt sympas, même si les choix ne sont pas aussi cornélien que ceux des opus précédent, dû à des persos un peu caricaturaux, même si attachant (pas tous mais certains).

G7K
Posté le 29 sept. 2019 à 02:00

Faisant suite à deux excellentes premières saisons riches en émotions, A New Frontier allait prendre une orientation étrange en délaissant Clémentine pour mettre en avant un nouveau héros, Javier. Le principal problème c'est que l'histoire de Javier et de sa famille n'est pas très intéressante et que l'on peine à se sentir investi durant l'aventure. En outre le titre réserve peu de surprises, le gameplay se montre toujours aussi limité et la liberté de choix demeure toujours aussi superflue au final. En conclusion je ne conseille pas cette troisième saison paresseuse à moins que vous ne soyez un fan absolu de la licence.

Xeno64
Posté le 05 juin 2017 à 18:26

je trouve la note du test injuste.. on est dans une série qui est la suite de 2 épisodes. .. on sait à quoi s'attendre et on a envie de finir l'histoire... je viens de le terminer et j'ai aimer aimer, autant , voir même plus que les autres...
vivement la suite :)