16.3/20

hapiness1842
Posté le 04 sept. 2015 à 01:54

graphiquement a tomber par terre ( tempete de sable), customisation vraiment bien penser!

mais malheureusement ca s arrete la...

repetif... le probleme majeur de genre de jeu penser comme un far cry ou assassin s creed.

va la bas, fait ca t aura de la feraille... ki plus est la mise en scene est oscillante entre bien et moyen. mais le wasteland est a tomber par terre, les poursuite en voiture sont tres bien penser et le free flow est mieux k un arkham (car plus dur et bien plus violent)

un bon jeu mais rabasser par une ecriture et mise en scene pkus que moyen et malheureusement c le plus important dans des jeux comme ca (cf MGS 1 a 5)

ps: pas mal de bug daffichage, de colision et de framerate. grrrrr.....

bakubaku54
Posté le 21 sept. 2015 à 15:46

Mad Max en jeu video, un vieux fantasme réalisé enfin sur cette génération de consoles, il était temps.

Je vais faire simple, je suis fan absolue de la série de films, surtout le 2 comme beaucoup de monde.
En aucun cas mon 16 ne reflète mon coté fanboy de la série, je ne jugerais ici que le jeu a proprement parlé.

Ce que j'ai aimé et apprécié:

- Le désert Australien, avec ses vestiges d'une vie passée.
- la physique du sable très résussie, mine de rien sa compte énormément, tout comme l'eau dans Assassin black flag, ici le sable est l'élément central du jeu.
- les tempetes très réalistes.
- les véhicules upgradables.
- les combats routier oh combien jouissifs.
- l'exploration quasi constante des lieux.
- les graphismes plutot bon, une vision lointaine convaincante.
- les petits clins d'oeil ( Dinki di etc).

Ce qui m'a pas plus et dérangé:

- Avoir Chum quasiment constament avec moi.
- Pas d'Humungus en big boss méchant.
- une seule arme a feu, hormis le sniper et le canon scié.
- finalement trop peu de diversité dans les véhicules, certains sont presques identiques a 2/3 détails près.
- le menu des véhicules et des archanges un peu bordélique et pas ergonomique.
- des objectifs secondaires très très répétitifs (pire qu'un Far Cry ou qu'un Assassin).
- une histoire principale pauvre et qui justement se fait bouffer par des choses annexes ininteressantes, du genre les champs de mine.
- Une mécanique de découverte de zone toujours pareille.Je pense que la mongolfière a chaque fois est sur exploitée, pourquoi ne pas avoir mis escalader une montagne, un immeuble histoire de varier un peu.
- les forteresse a upgradder, sa va une fois, 2 fois a la 3 ième sa devient carrément ennuyeux.
- le manque d'interactions avec le peu de pnj existants, on en reviens a des quetes annexes ennuyeuse a souhait, hormis quelques unes.
- des épaves ensablées sous exploitées, en effet j'aurais aimé trouver de vraies pièces pour mes bagnoles plutot que de la férailles.
- de la féraille, encore de la féraille et toujours de la féraille...
- un max trop ubber a son niveau maximum, manque de challenge.J'aurais aimé un mode a la Ranger de Métro par exemple.
- pas de camion, j'aurais bien aimé upper un Mack.
- des combats au sol mal fichus et une parade copié sur Batman en moins bon, frustrant d'avoir systèmatiquement un gars qui nous tape dans le dos au moment où on tue une autre cible.
- une IA aux fraises, guère mieux qu'un Assassin, galère en bagnole? on se met dans un coin escarpé, les mecs descendront systématiquement de leur véhicules.La tempete vous soule? Déco/reco et plus de tempete.
- des sauts imprécis, heureusement sans trop de conséquences.
- j'aurais apprécier délivrer des civils, pas faire uniquement des camps a taper, tuer, bruler, exploser...

J'ai pris beaucoup de plaisir dans les 2 premières zones, après sa a commencer a me gonfler a faire toujours la meme chose.Il manque des points qui sont pas forcément des détails qui auraient rendus le jeu plus immersif, je suppose que le jeu a subit plusieurs modifications et que le jeu fini ne ressemble pas a celui que les devs avait imaginés au départ.

Mais il reste assé bon dans son ensemble.

DARK-VENUM
Posté le 05 sept. 2015 à 10:02

Voila mon premier jeux Mad Max , j'ai vu les film. Et je voulais voir se que pouvait donner un jeux Mad Max . Et je ne suis pas déçu, pour commencé on a un open world qui est Grant , on peut détruire des repaire de pilleurs , on va aussi monter notre voiture et la décore comme on veut , et on peut donner des point pour Max car il peut évoluer comme on veut. Les graphisme son jolie et rande hommage à univers post apocalyptique . La bande son et juste de toute beauté . Le système de combat et juste génial on donne des coup et on parre avec des finish sanglan . J'adore se jeux car il respecte les film et le personnage je le recommander .

DARKWARgamer
Posté le 04 sept. 2015 à 18:19

Super bon jeu
Vraiment sa fesait longtemps que je l attender et je le trouve super
Les graphisme sont bien
Les voix sont bien
Le wastemande est super bien retranscri
Et la conduite et la customisation sont magnifique

Reeve88
Posté le 04 sept. 2015 à 12:31

Les graphismes sont superbes! Surtout au niveau des explosions qui font très réalistes. Le jeux est très immersif, on se met facilement dans la peau de Max et les courses poursuites contre les War Boys et autres pillards des Wastelands sont haletantes. Tout se passe très vite, et ce n'est pas sans rappeler le film en live action "Fury Road" sorti il y a peu!
De gros clin d'oeil aux films de Mad Max comme par exemple les boites de nourriture pour chien "Dinky Di" que l'on peut voir dans Mad Max 2 au tout début lorsque Mel Gibson se fait une petite pause casse-croute!
Bref, je le conseil très fortement à tous les fans!

Spartanprej117
Posté le 04 sept. 2015 à 08:17

Eh bien j'attendais beaucoup de ce Mad Max. Et je dois dire que je suis plutôt déçu. En effet, même si graphiquement c'est somptueux, je ne peux pas jouer sur un jeu en VOSTFR. Quand un jeu comme The Witcher 3 est entièrement doublé en français et que vous passer sur Mad max ou il faut lire les sous titres tout en conduisant, c'est difficile.
De plus, on est affublé d'un acolyte mutant qui me gène plutôt qu'autre chose, je croyais que max est un solitaire?!!!
Dommage ce jeu à vraiment du potentiel pour qui saura passer outre les défauts que je viens de citer.
quelque peu déçu...

ONE 20.92€ ONE 29.29€