15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

Mvpstars
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Beaucoup trop cher pour ce que c'est , sachant qu'il n'y a que le multi et pas de campagne on fais vite le tour du jeu , malgre une variete a un call of duty , c'est un chouette jeu mais trop peu de contenu pour son prix , un peu plus d'armes,de cartes et de titan pour compenser le manque de solo aurait ete exellent ! Ne reste qu'a voir les Dlcs ...

yeazie
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

J'ai donc eu la chance de tester ce jeu très attendu du grand public FPS, lassé de BF et de Call of duty. Eh bien, tout d'abord, graphiquement le jeu est très beau, les espaces des verdures rendent magnifiquement bien. Le gameplay, quand a lui, est magique :
Il réunit en effet la fluidité et l'agressivité d'un call of duty dans un monde futuriste extrêmement léger. La nervosité du jeu est remarquable, l'action est permanente. Ainsi la sensation de liberté est omniprésente. De plus, le jeu réunit 2 Gameplays totalement différents qui vont ainsi combler chacun le défaut de l'autre, cette complémentarité est très bien exploitée et magnifiquement bien équilibrée à ma grande surprise. Certains reprocheront une campagne bâclée, mais je la considérerais davantage comme un tutoriel, une approche préliminaire du jeu. D'autres diront donc qu'il n'y a pas de campagne, ce a quoi je leur répondrai " oui et alors ? counter strike, référence incontestée du FPS, a t-il un mode campagne ? Non. "
Ainsi, le gameplay a été étudié & travaillé.
Maintenant, parlons du contenu du jeu:
Les armes sont équilibrées et apportent diverses sensations de jeu, les maps sont nombreuses et leur environnement vaste.
Malheureusement l'expérience multijoueur est rapide a achever, et j'espère que certaines MAJ résolveront ce problème.
En définitive, Titanfall est le call of duty qu'Activision n'a jamais osé présenter, je ne doute pas de son succès et j'espère son arrivée sur plate-forme Sony lors d'un second opus. Je m'incline devant cet exclus qui offre un avantage de taille a la Xbox one dans la course aux consoles next-gen.
Je tiens a préciser que je ne possède pas la console, j'ai juste eu l'occasion d'essayer quelques heures le jeu. Ceci permettra, je l'espère, de démontrer ma neutraliter dans le conflit Xbox One / PS4.

Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent! Un bol d'air frais enfin! Moi qui me suis lacé de cod trop répétitif je trouve que titanfall a tout pour prendre la relève franchement j'ai accrocher les 5premier minute c'est une vrais bombe ce jeu... Et comme d'habitude les gamins de 14ans vienne pourrire les note avec des 0 faut arrêter srx... Et biensure jvc comme toujours manque de professionnalisme srx faut revoir le personnel et arrêter d'engager des lama perso je suis boulanger car je sait fair du pain, normal eux sont critique jvc (on de la notoriété) et sont payer a rien fair!! Srx y'a qu'à voir l'écart entre les note jvc et joueur et les 17 a certaint cod et 15 a titanfall srx c'est de l abus. Je conseille au joueur de regarder les note des autre site de jeu vous verez que la comme par hasard les note sont élever 8/10, 4etoile sur 5.... ..... Bref titanfall c'est de la bombe ne vous fier pas a la note jvc ce jeu rempli ça promesse..

[Pastorius]
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Titanfall est jeu vraiment additif. Il est très simple à prendre en main et permet de faire pas mal d'action complètement épique en partie, de plus chaque ma map an plein de "cachette secrète" qui permette d'accéder à plein d'endroit possible. La magnabilité des titans est top. Ensuite le coup des pnj en partie permet d'avoir tout le temps de l'action en partie, de tout le temps avoir de la chair à canon et donc de se sentir surpuissant ^^
Le coup de la simplicité et des bits peut repousser certaine personne qui recherche plus de compétitivité, perso je n'ai pas acheter ce jeu pour ça, je joue beaucoup à battlefield en parallèle, et la titanfall c'est juste de la détente sans prise de tête, et je pense que ce jeux est vraiment fait pour ça !

rom1403
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

18 car pas de mode campagne solo avec une vraie histoire.
Sinon le gameplay est juste une tuerie, une vraie revolution du genre; très dynamique, addictif et l equilibre entre pilote et titan jouissif; La présence de bots ajoute selon moi de l intensité au combat même s ils servent que de chair a canon.
Pour résumer, un jeu jouissif, facile de prise en main qui permet de bien se defouler! Une reussite.

gearsofdav20
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Ce jeux ne mérite pas 20/20, en réalité il mérite un bon 16/20. Pourquoi avoir mis 20? pour contrecarrer les joueurs playstation qui mettent 0 pour baisser la note du jeux (franchement, comment peut-on mettre 0, ça n'a pas de sens).

Pour moi, le jeux est hyper-fun et c'est déjà ce qui compte en premier. Les graphismes ne sont pas vraiment moches, le jeux est assez complet d'une manière générale et la maniabilité est très bonne. De plus, le jeux à l'avantage d'être plus original que les FPS habituels. Ce que je reproche c'est le manque d'une véritable campagne solo. Pour moi TitanFall est un bon FPS en attendant l'arrivée du FPS suprême: Halo 5, celui que tous les fans xbox attendent.

Babybelle78
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Franchement je voulais pas mettre 20/20 mais plutot un bon 16/20, mais avec les enfants de cher sonny qui au bout de 2 mois continue a venir mettre des mauvaise note dans le seul but de passer pour des cons et démontrer le "level" des pros sonny, je met donc 20...!
Graphique plutot jolie, on ne s'ennuie pas une seconde par contre comme dis dans le teste le jeu a un contenu un peux legé, mais sa c'est dans le temps : un demi jeu 70e + 4 dsl a 15e pour avoir le jeu complet de nos jours...

Marco360
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Titanfall est un jeu vraiment bourrin, qui ressemble a cod mais encore plus bordélique et avec peu de contenue, je l'ai acheté et je l'ai revendu le lendemain car j'était déjà lasser d'y jouer, car c'est toujours répétitif et le jeu est trop facile, un enfant de 4 ans pourrais être bon, et je ne vois pas l'intérêt de mettre des I.A. qui sont vraiment nul. C'est tellement facile de faire des kills que sa enleve le plaisir meme di je suis le premier de la partie je ressens rien, je ne suis pas fier. Par contre ce n'est pas vraiment mon style de jeu, cod est ma limite mais lui c'est vraiment trop du bourrinage ou que tout le monde est vraiment chacun pour soi. Jouer avec un ami sert a rien vue que chacun va se préoccuper que de lui même.Et les graphisme pour une One font mal au yeux.Bref, un bon jeu pour ceux qui aime le bourrinage.

captaine0
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Quoi ?! 16/20 de moyenne ? Vous rigolez ou quoi ? Ce jeu est l'arnaque du siècle ! Pour moi TitanFall vie le même phénomène qu'Homefront ou Brink ! Jeu défini comme révolutionnaire pour le FPS , matraquage de pub , de promesse etc , et on se retrouve avec un jeu graphiquement dépassé et indigne d'une next gen (me sortait pas les graphismes c'est à part sinon pourquoi avoir acheté la one hein ?) Le contenu est d'une pauvreté ahurissante , 10 armes , pas de campagne (oui il y en a qui aime les campagnes , et quand on paye un jeu 70 € on s'attend au moins a un minimum) aucune personalisation que ce soit de l'arme , du soldat ou du titant(alors qu'en face on a BF4 d'un coté qui propose un nombre hallucinant d'arme , de possibilité , de camouflage , de personnalisation de véhicule etc ; et de l'autre Ghosts qui permet de personnalisé à fond son soldat et ses atouts) "Seulement" 15 maps (pour un jeu exclu multi et des "petites" maps c'est pas énorme (MW2 en proposait 16 à la sortie et il avait une campagne épique et des special ops jouissif) ! Mais serieusement , 10 armes dans le jeu complet et 50 niveaux quoi ! COD IV en proposant 4 fois plus avec 55 level ! L'ambition d'etre une révolution est perdu d'avance , le jeu est trop pauvre et vraiment dépassé ! Seul le gameplay fun et nerveux et les titans (et encore...)relève la barre mais le jeu lassera très vite et ne pourra pas se construire une communauté solide !
Avec un contenu aussi pauvre on ne peut pas mettre la moyenne à ce jeux je suis désolé....
Un naufrage comme Homefront et Brink l'avait connu sur 360/PS3
Dommage à bacler des jeux comme ça on passe à coté de pur tuerie ! Mais bon , politique de DLC oblige , on se retrouve de plus en plus avec des jeux pas fini....

Pokezey
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Titanfall est le genre de jeu auquel il faut jouer et surtout acheter en toute connaissance de cause : D'un coté ce jeu est très bon mais il déçoit un peu.
Tout d'abord ça fais du bien de se retrouver face a une nouvelle franchise ,la force de ce jeu est sans nul doute le gameplay qui est très facile a prendre en mains que se soit avec les joueurs ou avec les titans qui se complète assez bien.
La possibilité de courir sur les murs est vraiment très intéressant est cela est très bien exploité sur les différentes maps.
Les Ia ne sont pas un problème pour moi et compense un peu le nombre limité de joueurs qui ici aurait pu être un peu plus élevé.
Actuellement j'en suis a plus de 13h de jeu et je ne suis pas déçu par ce jeu mais malheureusement Titanfall comporte des défauts qui aurait pu être évité et qui aurait pu rendre ce jeu meilleur.

Pour moi l'aspect le plus décevant pour moi vient de la "campagne multijoueur" mais qui tient plus de "parties multijoueurs scénarisé" ce qui est pour moi quelque chose de radicalement différent.
Je ne suis pas forcément contre une "campagne multijoueur" mais il aurait été fort souhaitable une campagne solo qui a mon avis aurait pu exploiter plus en détail les protagonistes et qui aurait constitué une sorte de préquel à la "campagne multijoueur".
Ici c'est plus un détail qui ne me gène pas vraiment mais c'est nécessaire d'en parler , c'est les graphismes qui aurait largement pu être mieux bien que ça soit correct un petit moteur frosbite n'aurais pas été de refus.

Tout ça pour dire que Titanfall a tout pour être un bon jeu mais quelques défauts viennent ternir le tableau sans le recouvrir complètement.

xXMICKA3ELXx
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Titanfall est un bon jeu avec un gameplay jouissif bien équilibrer entre les titans et les pilotes.
Graphiquement c'est pas la révolution du siècles mais je le trouve déjà plus beau que ghost que je trouve immonde.
Mais le jeu manque de modes de jeu et d'armes mais j’espère que ça viendra avec une mise à jour

BioniKs
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

J'ai reçu Titanfall et après une semaine de jeu je vous donne mon avis.

Bon, premièrement des beaux graphismes, on en dit beaucoup de mal sur se point alors que le jeu est vraiment beau, bien qu'un peu léger pour une ONE mais comme il sort également sur 360 sa explique sans doute cet aspect.

Deuxièmement, ... ENFIN un peu de renouveaux dans un gameplay de FPS car que se sois CoD ou BF y en a pas un pour rattraper l'autre et enfin les gars de Titanfall mets un coup de pied dans la fourmilière, non que se jeu sois une révolution mais quant même c'est une vrai bouffé d'air frais dans le monde du FPS.

Et enfin troisièmement, le contenue. Bon déjà "pas" de campagne solo, leur argument à se propos sont clair et précis. Trop peu de joueurs finissent les campagne de FPS, environ 10% en étant optimiste (Halo étant une exception). C'est un argument qui se comprend après il est vrai qu'un campagne solo aurait été bien. Bon la campagne multi maintenant, bah... sympa en faite ... c'est une campagne JCJ qui avance d'une façon dite qu'importe qui gagne, le décors extérieur de la map évolue au file de la partie (vaisseau, destruction de bâtiment, combat aérien, et j'en passe) On y retrouve des personnage récurent comme dans toute campagne et on a même le droit à un petit rebondissement à la fin.
Bon contenue multi maintenant, 15 map , c'est plus que l'infini majorité des FPS à leur sortit (se nombre sera surement revue à la hausse avec des dlc) et enfin 6 mod de jeu se qui est peu je trouve, comme la majorité des joueur (nombre qui sera sans doute augmenté avec des dlc également).

Donc pour résumer, un bon jeu qui est plaisant à jouer et qui réserve du fun, mais un contenue léger et la campagne solo manque cruellement surtout dans un univers tout neuf comme celui-ci.

Je le recommande vivement à ceux qui réclame de la nouveauté dans les FPS.

bao_sanniang
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

On peut faire tomber son robot du ciel, l'ambiance sur certaines maps fait tres débarquement Starship trooper, c'est rigolo.
On peut courir sur les murs, et s'accrocher un peu partout, c'est rigolo par rapport à cette mode des FPS lents.
On peut tuer des bots et des ennemis (respawn instantané à chaque mort), débloquer 4 succes, et gagner trois niveaux, le tout en 10 minutes, c'est rigolo au début.

Mais bon après ca devient un peu chiant en fait.

On joue vaguement l'objectif, parce que la différence entre une partie gagnée et une partie perdue est tellement moindre que la motivation n'est pas là. Les rounds sont très courts, les pauses entre rounds très longues. Et au bout de trois/quatre maps, on a plus trop envie de continuer.
Tout est anti-punitif en fait, même à la fin d'une grosse lose, on te propose quand même de connaitre le gout de la win avec une extraction réussie. Tu l'as foiré aussi, pas grave, t'as débloqué 5 défis, 2 nouveaux slots, 3 perks et 1 niveau et quand même tuer 4 bots. Bravo !

Mais du coup sans punition, la récompense systématique n'a plus de saveur. On est rien allez chercher dans ce round.

A moins d'être collectionneur de défis, il manque du challenge et de l’intérêt pour continuer à y jouer. On le relancera de temps en temps pour faire tomber un ou deux titans... Et on ira jouer a un truc mieux.

IFreezR
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Je met 19/20 car je trouve que c'est un exellent jeux en plus c est une exclu microsoft . Un vrai mélange d'halo et call of duty mais j ai été décus sur 3 points :
-Le manque de serveurs et les quelques beug pour ce co
-Le contenu d'arme limité (mais chaque armes et fromidable)
-La progresssion trop rapide
En gros si vous adorer jouer a halo ou a call of duty ou bien les deux vous adorerez ce jeu.

SSGhost
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu, dynamique et fluide, qui offre un panel de maps très complet et impressionnantes par leur complexité, et jouissant d'un gameplay absolument énorme. Dommage cependant que le mode solo soit aussi peu étoffé (peut-être aurait-il fallu l'enlever tout court)

ONE 1.86€