15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

BigBossjo94
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Qu'on se le dise tout de suite,Titanfall est un bon jeu mais pas une révolution comme certains le crient haut et fort.

Pour les points positifs:un gameplay accrocheur,un fun immédiat,les titans sont assez sympas.

pour les points négatifs:des graphismes qui ne sont vraiment pas au niveau de la next gen,un jeu qui lasse assez vite et des bots en plein multi,chose aberrante à mon sens.

Berthekiller
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Jeu plutot decevant par rapport a l'attente,en effet,un jeu uniquement multi,,meme la campagne est en fait le multi avec la succession des 15 maps.
Pour un jeu multi pas assez de modes,pas assez d'armes ,objets,de custom..
Pourquoi pas un jeu en 1080 et pas du tout de degradation de decor,,tout est figé.
Sinon nerveux,gameplay intuitif..

ColorsSunshine
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Titanfall ! un des jeux les plus attendu arrive enfin ! j'ai pu le tester toute une journée chez un pote et il n'y a qu'un mot pour le décrire : Déception

Graphiquement c'est un scandale d'avoir de la 792p sur une console qui se dit next-gen en plus que quand il y a trop de gens a l’écran sa lag un peu autant le dire tous de suite si vous voulez achetez TitanFall acheter le sur PC , Les couleurs sont très froide je trouve et il y a peu de maps avec des couleurs

Niveau gameplay c'est nerveux , rapide mais les maps sont trop grande et surtout c'est beaucoup trop simple , niveau casual on atteint des sommets : Des bots totalement nul dans les partie multijoueurs , pouvoir sauter partout pour nous faciliter l’accès a un spot ou encore les armes qui lock automatiquement ce jeu ne demande aucun skill !

Pour 70 euro console et 60 euro PC avec le peu de contenu il ne vaut pas le coup : Peu d'armes et d’équipement , les maps se ressemble presque toute et aucun mode solo seulement du multijoueurs si vous avez une mauvaise connexion passer votre chemin , si vous avez des problèmes récurrent avec votre box Internet passer votre chemin même pour les vrais gamers qui garde leurs jeux des dizaines d'année faudra le jeter a la poubelle quand les serveurs seront vide

bref peu d’intérêt il ne vaut pas le coup grosse déception on nous avais trop promis je pense

Drakdar
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Apres avoir testé la beta qui ma très vite lassé , j'était mitigé , je l'ai quand même acheter a sa sortie , j'ai eu du mal a me mettre dedans même si le gameplay ce prend vite en main , passé 2-3 jour de jeu , j'accroche terriblement au jeu ! j'avais arrêté Cod a cause du retard de connexion que j'avais , ici aucun problème et pour moi c'est le principale , les graphismes ne font pas tout ,bien que ce Titanfall soit convenablement beau ,je regrette pas du tout mon achat et pour moi Cod ou Bf c'est fini , essayé de retourné sur Cod pour testé après Titanfall....vous retrouverez un jeux lent avec peut de possibilité de gameplay...cela dit la personnalisation du perso,talent ect n'est pas assez complet dans Titanfall , seul defaut pour moi

daivid7
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

alors la jv.c faut arreter un petit peu. comment vous pouvez donner 15/20 a se jeux alor que vous mettez 16/20 a btf4. la c mdr quoi!!!! titanfall est une vrai revolution du fps! pour ma part je met 20/20 pour rattraper les gens debile qui mette 01/20.

zechilipeppers
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Titanfall est un bon jeu, avec des phases d'action pleine et de superbe graphisme. Malheureusement le contenu est si peu enrichi
qu'en quelques petites heures le tour et fait (2h pour la campagne).
Le constat est le même pour la partie Multi qui est ni plus ni moins que les batailles de la campagne sans l'histoire principale.

JMCLOL

Point positif.
-Un bon Gameplay.
-Concept des Titans.
-Humm peut-être graphisme.. (On dirais se de Crysis donc pour une console next-gen..)Mais bon tout de meme.
Point Négatifs.(Nombreux malheuresement...)
-Mode histoire on s'en fous complètement.
-100% multi ses peut-etre bien pour certains mais un jeu qui coute 70 euros tu t'attend a un bon contenue...
-Les ARMES ?! N'en parlons pas je pense qu'il y en a que 10...
-Les accessoires n'en parlons pas...
-Maigre contenue vraiment maigre...
Bref je m'attendais a un jeux de malade mais non très déçus réelement ... Si le prix étais moin chèr "genre 30 euros car se n'est que du multi a fond la..." J'aurais mis une meilleur note mais 70 euros... Bref il a la moyenne car je ne vais pas cracher dessus tout de meme ;)

dieter14
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Ce jeu possède un double gameplay qui est très nerveux .
Il est très fun à jouer .
MAIS je ne donne que la note de 13 car la campagne une très décevant , je me demande même si on peux appeler ça une campagne . Et le nombre d'arme et la personnalisation est très limité .

vinz_2009
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu très innovant premier fps multi à combiner deux styles celui de fantassins et celui de titan, si vous aimez les parties rapides et fun dans lesquelles les campeurs n'ont plus leurs places allez y les yeux fermés. J'ai mis un 20 pour contrer les notes des trolls pro sony( qu'ils retournent jouer à flowers,knack et resogun) et pour contrer surtout la note et le test mitigé de la rédaction de JVC (qui bien évidemment en vrais pro sony vous ponde une note acceptable (et oui le jeu est bien y sont obligés)mais aussi une description qui est juste là pour faire douter les gamers sur la qualité indéniable du jeu. Si vous aimez les vrais FPS allez y les yeux fermés vous serez pas déçus

alex17440
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

J'ai bien apprécié la béta qui a été un excellent défouloir. nous ne sommes clairement pas sur le révolution graphique, mais ce style de FPS fait du bien dans la gamme de jeux proposé sur nextgen.
En bref en mélange de Halo et COD qui fait sont petit effet.

[M]Oody
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Titanfall est un très bon jeu, Si vous cherchez un FPS fun, ou vous ne ragez pas et une commu' pas trop mauvaise. Les graphismes ne sont pas trop moches (bien qu'il y est certaines textures degueulasses en particulier l'eau). Le multi a une bonne rejouabilité et vous pourrez y passer plusieurs heures sans voir le temps passer. Les doublages eux ne sont pas top, et il est dommage de ne pas pouvoir mettre en VO. Les maps ont un beau level design et sont toutes faites pour le titan ou à pied. Pas mal d'interaction avec le décor et un soucis du détail présent ce qui est sympathique à voir. C'est dommage que le jeu n'est pas de caster mode ce qui lui fait enlever 3 points pour moi. Donc malheureusement pas d'aspect e-sport. Titanfall n'est pas le FPS de l'année, mais il est bien le FPS pour les 6 prochains moins.

mephitoi
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

20 tout simplement pour éviter les rageux Sony même si le jeu en vaut plus 17-18. Très bonne exclu en tout cas exactement ce que j'en attendait et avec un bon avenir devant lui.
Encore plus jouissif en team et il est facile de monter des stratégie avec possibilité de farm de de bots.
Donc à conseiller sans problème

anthonygu
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Grosse, grosse déception pour ma part. Le gameplay est nerveux et intuitif, a ce niveau la le jeu est parfais. Les points négatifs sont l’absence d'un mode solo, un choix d'arme très restreint, et surtout des parties multijoueur en 6vs6.

akhane1

7/20 et je suis de bonne humeur ce jeu est une pure arnaque
A/ pas de solo Meme battlefield 3 et 4 proposent un bon solo qui prépare bien au multi
B/ Bon dieu que c est moche !!!!! je joue sur Xbox one et apres des merveilles comme Ryse ou Assassins creed 4 vraiment superbe titanfall fait vraiment pitié a voir un travail de faignants complet
Le game play est mou c est du call of duty (comprennez camping land)avec des robots d ailleurs je m amuse plus a pied C est absolument lamentable j ai joué une heure je suis blasé rien a tirer de bon de ce jeu fait avec des pieds sans creativité sans originalité et qui en plus est en retard sur son planing de sortie Vivement Watch dogs et halo 5 ....

Eliphast
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Le jeu en lui est pas mal un mélange entre de l'ultra nerveux pour le coté pilote et ultra bourrin coté titan, mais voilà a part ça, le jeu est très maigre.

Aucun solo
Une personnalisation minimaliste
Peu de joueurs sur la même carte et une ia aussi utile qu'un couteau contre un titan...
Des graphismes datées (ea = frostbite)et c'est très dommage pour un jeu sur next gen
Une campagne très courte
Le choix du multi est extrêmement limité

Alors oui ca fait du bien de voir autre chose que du bf ou du cod mais c'est TRES loin derrière niveau "qualité de jeu". Il y a du travail encore...

ONE 1.86€