15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

Akunji
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est une drôle de surprise, une campagne faut être honnête plus que moyenne, deux mode de jeu mme et domination, ce que j'aime quand même sur ce jeu c'est que graphiquement il est vraiment beau, c'est un fps nerveux, beaucoup de choix d'armes, d'atouts! Le Titan est assez sympa bien que pas assez pousser à mon goût! Sinon à petit prix c'est un jeu bien sympa!!!

Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Titanfall... J'ai acheté ce jeu en espérant trouver une expérience multijoueur exceptionnelle. Et vraiment, après beaucoup de parties je ne m'en lasse pas !
Uniquement multijoueur (même la campagne), vous serez amenés à combattre à pieds...et parfois dans les titans. Et c'est là que le jeu devient excellent. Les combats de titans, le fait d'être à pieds et de pouvoir lancer des roquettes aux titans... Enfin, c'est musclé !

kikiracing
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Excellent titre pour ma part, je l'attendais pas spécialement et quel plaisir ! Alors oui les modes de jeux sont limités, le contenu un peu chiche, mais alors ce gameplay est juste jouissif.
Les phases de combats quelles soient à pieds ou en titan donnent lieu à des séquences énormes.
Pour ce premier titre de respawn je trouve que le potentiel est la, bien sur le jeu est tourné clairement multi, pour les joueurs solo passez votre chemin.
Titanfall démarre fort et bien pour cette nouvelle franchise prometteuse, j'imagine un peu ce qu'ils vont pouvoir réaliser avec le 2.

]scorpion360[
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Graphiquement, le jeu se situe dans la moyenne. Les explosions donnent un bien bel effet, le design des titans est plutôt réussi et l'action est d'un dynamisme assez séduisant. ce dynamisme est accentué par l'habilité des pilotes qui se maitrise facilement une fois un peu d'entrainement et de bonnes connaissances de la map où on évolue.

un autre atout fort appréciable est l'équilibre qu'il y a entre titans et pilotes. En effet, malgré leur puissance de feu dévastateur, les titans peuvent se trouver dé-avantagés face aux pilote selon la situation. Par exemple, si le titan évolue sur une zone peuplé de cachette, il aura toute les peines du monde à éliminer les pilotes qui eux peuvent profiter de cet avantages pour attaquer le titan et s'enfuir facilement si les choses venaient à se gâter.

Le seul vrai repproche que je lui fait sont ses modes de jeu finalement assez classiques (capture de drapeau, défense d'une une zone, partie en équipe...tout ceci est du déjà vu).

jecrie
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Franchement comment peut on comparer ce jeux en bois aux top des fps?
Une jouabilité bien que attrayante devient très vite répétitif, un manque de joueur dans les parties multi, des maps pas très original, et plein de rageux sur le multijoueurs.

Bref un jeux à oublier très vite, car il y a vraiment mieux, à ranger dans les plus grosse déception de l'année.

teubao
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

On ose appeler ça le renouveau du FPS ? Franchement !? C'est un jeu qui est graphiquement à la hauteur d'un jeu de 2010 sur 360 déjà pour commencer , ce n'est donc pas un renouveau. Au niveau du gameplay , on a quelques ajouts sympas notamment le gameplay à deux niveaux (titan/pilote) , mais c'est rien de bien révolutionnaire non plus. C'est un FPS online plaisant grâce à son rythme , mais fortement déplaisant pour son absence de but et de contenu , qui découragera très vite le joueur.

Ben_Gates
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Vraiment mais vraiment decu. Graphiquement digne d'une Xbox 360. C'est lent et ca rame. Bref c'est vraiment une escroquerie. Tout cette pub et cette attente pour ca pfff.
Beaucoup de probleme de deconnexion en ligne. JE suis gentil, je lui met 10/20 car la jaquette est jolie ^^ Voila voila

Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Ouin spa terrible comme jeu je m'attendais a un jeu de l'année. Une chance que setais une location car a 70$ je n'ouvrirais les veines. Graphique digne d'un call of duty wf1 . lesvideo sur le net me montrait lavenir du jeu moi en jouant je n'est que vue un grose blagues. Jme sante genereux je lui donne 2/20 .pour l'effort.

Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Titanfall en quelques mots: ce jeu est tout simplement FUN

Les parties sont nerveuses 10 à 15 minutes la carte pas le temps de s'ennuyer et les maps sont vraiment bien faites

il a quand même quelques défauts: mauvais équilibrage des équipes, pas le choix des cartes et des équipes) mais cela n'enlève pas le plaisir que procure ce jeu et de prochaines maj corrigeront tout ça

Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Très très très lassant et répétitif, gros bordel dans la map, aucun team-play, peu d'arme, pas très beau graphiquement, BEAUCOUP trop de bot moi qui pensait que ça allait être bien...
Bref un futur COD

Rsonicgamer
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Titanfall est un bon jeu, nerveux, plutôt fun, excellent pour les adeptes de jeu multi. La campagne n'est qu'un choix de missions prédéfinies, avec un peu d'histoire en voix off. C'est pas génial, mais ça se goûte. Je ne mets toutefois que la moyenne, à cause des défauts du titre (je ne parlerai pas du manque de contenu déjà rabaché) et surtout à cause d'un élément: Le jeu, même la campagne, ne se joue qu'en multi. Ce qui implique qu'il faut OBLIGATOIREMENT un abonnement Gold pour y jouer. Et, quand on paie un jeu 70 euros sur next gen, on a quand même le droit de s'attendre à pouvoir y jouer (même à un contenu très limité) sans connection internet. Pour moi, c'est rédhibitoire, d'autant que ce n'est indiqué clairement nulle part, ni dans la promo du jeu, ni sur la boîte (ou même dans le test, d'ailleurs).

MarkyMarkSisi
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Un Call of duty avec des robots, avec les qualités et les défauts que cela implique,voila comment on peut résumer titanfall.

Graphiquement c'est joli mais pas exceptionel. Le gameplay est nerveux et l'ajout de la verticalité offre de nouvelles possibilités bien sympa.

Reste un mode histoire vraiment baclé et un trop grande répétitivité.

PedoBeerSpoted
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

5 pour le gameplay très dynamique du jeu mais pas asser de choix d'arme, pas d'originalité dans les modes multi sauf pour le titan vs titan mais le plus gros point noir qui ma fait regretter de l'avoir acheter la sois disant campagne vous le lancez pour arriver dans un accueil multi pour faire un mode de jeu tout ce qu'il y a de plus normal le seul truc c'est qui a des cinématiques en d'autre terme: Je suis déçu.

ONE 1.86€