15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

Terminacon
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

un jeu originas bon mais délaisse par la commun one se qui et très dommage. graphisme hônete pour la ONE. pas de copagne solo seul gros défaut ommpardonable selon moir bref un bon jeu multi deja desert se qui es vraiment dommage

DravaraX
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Titanfall est vraiment un bon jeu. Le gameplay est jouissif et rapide mais le seul problème de ce jeu... C'est ses graphismes ! C'est pas de l'Atari 2600 non plus mais je ne pense pas que c'est ce qu'on attende d'un FPS next-gen... En bref, un excellent jeu qui mériterait juste de meilleurs graphismes.

ToKaMe
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont soignés

Ok pas de mode solo mais bon avec les next gen on se dirige de plus en plus vers des jeux full online

Sinon principe vraiment original, alterner titans & pilotes, c'est vraiment très rythmé.

Le pack de base de Titantall est assez limité, et bien sur il faut payer pour avoir d'avantages de maps etc

Brigadou75
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Titanfall est un bon jeu en multi cependant je regrette qu'il n'y ai pas de mode histoire en solo ou alors en coopératif mais qu'il y ai un histoire et non pas une succession de missions où il la seul différence est de passer à un mode d'attrition à capture de drapeaux... Les dernières mises à jour donnent quand même un second souffle en donnant accès à un mode de jeu de 8c8 sans les IA qui ne servait vraiment à rien vu leur puissance de feu. Ils auraient du aussi trier les parties par joueur de même niveau car au début quand on est G1 difficile d'XP avec des mecs G4. Malheureusement ce jeu aura ENCORE laissé place aux campeur qui n'ont pour seul arme le sniper. Titanfall est donc quand meme un bon jeu en ligne à conditions d'avoir une team car seul le plaisir est divisé !

yautja51
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans plus, sans être extraordinaire.
Le principal problème est qu'on se lasse très vite, je n'ai pas touché au jeu depuis des semaines parce que j'en ai pas envie, il n'y a pas de challenge malheureusement.
On tourne vite en rond.
Le fait des Bots me gêne aussi.
Et pour finir pas de campagne même si je m'en fou un peu.

Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Un super bon jeux !!
Trop cool, il est super, tellement bien !!!
Je le recommande car il est put*** de bien !!!
Ma note : 19/20 car il manque un peux d'armes, mais sinon super !!!
Allez, acheter le

Brawny
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

J'aime ce genre de jeux. Une diversité dans la manière de jouer est possible, les graphismes sont aux rendez-vous. Le gameplay est bien pensé et cela rend le jeux plaisant à jouer. Une diversité est présente dans l'environnement parcourus, ce que j'aime particulièrement. Je recommande donc cet opus si vous êtes un gamer qui aime les bonnes choses ! :))

ludo8787
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ne supportant plus les COD ou meme les battlefield(surtout a cause des communautés) , titan fall apporte un peu de changement ,pas de campeurs ca bougent beaucoup , c'est le gros point fort du jeux. Les graphismes sont honnete meme si ca aurait pu etre mieux, plaisant a jouer mais très vite lassant je n'ai jamais réussi a i jouer plus d'1h

edge92
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Titanfall le jeu qui était très attendu sur One. J'ai jouer à ce jeu et l ai garder 10 jours. Le jeu est beau sans être magnifique, prise en main simple et agréable aussi bien pour les novice que pour les pro, en parlant de pro je n en suis pas un, on va dire que je suis un joueur du dimanche et du coup ce jeu qui est exempté d un mode solo qui ne propose que du live contre des joueurs qui y joue 15h par jours, on peut vite s ennuyer. Pour moi ce jeu je le conseil que pour les gros gamer et pas pour les occasionnels qui vous très vite se lasser comme moi.

hulkalexis
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Excellent titre pour ma part, je l'attendais et quel plaisir ! les modes de jeux sont limités, mais le gameplay est jouissif, c'est bourrin, comme il le faut.
Les phases de combats à pieds ou en titan sont très bien réalisé (pas de déséquilibrage)
Pas de campagne solo donc un peu déçu, peu d'armes, mais c'est juste ce qu'il faut, pareille pour les titans.

alexosss
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Pour commencer je ne suis pas un gros joueur de Multi!
Et pourtant j'ai bien apprécié TITANFALL.
La campagne est inexistante, c'est juste un tutoriel des différentes maps et modes de jeu, avec un simili scénario.
Graphiquement le jeu n'envoi pas du paté pour de la new gen, c'est le gros point noir du jeu.
Mais le jeu compense grâce a pas mal de Maps offrant différentes approches et gameplay, que ce soit en titan ou en pilote. Le jeu est très equilibré grâce aux atouts et capacité de pilote, on ne se retrouve pas à servir de chair à canon pour Titan.
Les PNJ comblent le peu de joueurs présent sur les maps. Ce qui donne l'impression d'un champ de bataille riche et occupé. Sachant que l'on peut être a pied et être suivi de son Titan augmentant artificiellement le nombre de joueurs présents.
Fan de multi, Fan de Mecha, fan de FPS??? n'hesitez pas vous serez pas déçu.

Posté le 02 août 2014 à 00:00

Je m'attendais à un bon jeu et voilà ce que l'on nous a pondu. Franchement, quelle honte !! Je suis d'accord que le multi puisse être mis en avant plus que la campagne ... mais au grand jamais ne faite une campagne multi !! C'est juste désastreux. Graphiquement, il tient plus ou moins bien la route, le scénario est proche du néant et la bande son l'est tout autant. Bref, un jeu auquel j'ai joué pendant 20 minutes et aussitôt vendu !! Je le déconseille fortement.

misterbrian96
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Une nouveauté sur Xbox qui vient soudainement et qui nous fait du bien. Titanfall est un jeu assez bon pour le premier (d'une longue série esspéront-le!) de ce nom. Les Titan, qui sont la grande nouveauté de ce jeu) sont assez équilibrée par rapport aux soldat et sont un joli joujou pour tout joueur qui aime écraser ses adversaires. Le gros gros point faible de ce jeu est le mode "solo" qui est au fait un sorte de multi bizarre sur les map conventionnel au multijoueur avec des objectifs très semblable mais des cinématiques au début. Le deuxième point faible est la diversité des armes et gadgets qui n'est pas très travaillé. Le troisième (oui le dernier heureusement) est le nombre de joueurs sur une partie, oui seulement 6 joueurs c'est peu, malgré les "bots" qui sont sur la map assez présent les maps ne sont pas adapté à 6 joueurs. Cependant je le conseille vivement à toutes personnes et malgré ses petite point faible le jeu est très jouissif et très attrayant.

Forweg
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu, avec un gameplay original, prenant et jouissif. Le soi-disant manque d'armes ne me choque pas particulièrement mais je ne suis pas un adepte des FPS du style CoD ou Battlefield donc...
A la rigueur ce qu'il lui manque ce sont des modes de jeu plus originaux et plus nombreux. Là on a les classiques du genre. C'est bien mais ça pourrait être mieux.

SharkZz_Shadow
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Enfin un changement de gameplay dans les fps ce titanfall est une très bonne surprise pour ma par certes ke jeu n'est qu'en online mais il est bon et pour moi il est bien meilleur que call of duty ghosts qui a eu la même note ... Les graphisme sont bon pour un fps un des seul bémol du jeu est que le nombres d'armes est insuffisant mais sinon je le recommande a tout fan de fps

ONE 1.86€