15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

Posté le 28 août 2015 à 00:23

Titanfall est un FPS multijoueur en ligne.
La différence de Titanfall avec tout les autres FPS c'est son gameplay fun, technique et addictif.
dans Titanfall vous pouvez courir sur les murs, effectuer des doubles sauts et monter a bord d'un TITAN. Les TITANS sont d'énormes Robots bipèdes véhiculés, la sensation de puissance a bords de ces engins est vraiment bonne ! Vous pouvez aussi attaques des titans avec des armes anti titans ou carrément en sautant sur un titan et en détruisant le moteur principal. La destruction de titan est assez stratégique et cela apporte un vrai plus au FPS classique il y a bien plus de variétés dans une partie !

Les seuls problème de Titanfall sont qu'il n'y a pas de mode solo et que le jeu manque vraiment de contenu... Mais heureusement les DLC sont maintenant Gratuit ce qui vous donnera de quoi vous amuser un peu plus !

Une belle surprise avec un super gameplay !

PredaAlpha
Posté le 22 août 2015 à 16:22

Bon voilà, le jeu n'existe pas sur PS4 alors j'ai pût le faire sur One chez un ami.

La campagne: Délaisser une campagne? sérieusement? décidément de nos jours seul le Online compte, à la manière d'un Call Of, ce jeu possède un scénario plat et soporifique.

Le multi: Le jeu est plaisant et change des autres fps. Les graphismes sont bon par rapport à un Cod mais pas ouf, de même pour les explosions qui sont un peu à revoir.

Malheureusement, ce jeu se concentre trop sur le Online, ce qui fait qu'il est très répétitif, jouez-y une heure et voilà vous avez le tour.

J'apprend qu'une suite va voir le jour, et je tiens à dire que ce sera sans moi, il y a vraiment trop de jeux qui se permettent de C/C sans cesses leurs épisodes pendant des années, nous allons vers un avenir où le jeu vidéo perdra de ce qui fait aujourd'hui son succès.

Un petit 8/20 pour marquer mon mécontentement!

alexandre71100
Posté le 13 juil. 2015 à 19:41

Ce Titanfall est un très bon jeu : peu cher ( juillet 2015 ), nerveux, fun et c'est vrai qu'ils change par rapport à un COD ou BF. Il y a beaucoup de maps, les DLC sont maintenant gratuits, et j'aime bien le système de défis avant de passer à la génération ( prestige ) suivantes. Quelques points noirs : trop peu d'armes pour un FPS, le mode campagne n'est pas vraiment un mode campagne ( juste des cinématiques rajoutées sur une partie d'attrition ) et le jeu peut devenir vite chiant si vous êtes tout seul. Personnelement, je joue à ce jeu avec des amis et on s'éclate !

WolfX967
Posté le 11 juin 2015 à 22:33

Super jeu que j'aurais appeller comme etant un nouveau DLC de COD ( je rigole bien sur..........ou pas !) Titanfall et un tres bon jeu tres beau mais gros defaut, il est impossible d'y jouer si on a pas de connexion permanente

benfica777
Posté le 30 mai 2015 à 03:29

se jeux est magnifique il n y a rien a dire . jouabilite bien plus facile que d autre jeux comme call of ou battlefield. j ai passé un prestige et franchement je m en lasse moins que d autre

Mika-117
Posté le 10 mai 2015 à 21:37

TitanFall est un très bon jeu, il devient très vite addictif et jouissif. Graphiquement ce n'est pas exceptionnel mais ça reste très joli. Le gameplay est très bon, c'est fun, nerveux, dynamique, simple et rapide à prendre en main même si il y a pas mal de possibilités, le fait d'alterner entre être un soldat et piloter un Titan est vraiment un plus. La bande-son est bonne avec des voix, des musiques et des bruitages sympas. Pour la durée de vie, tout dépend du joueur et de sa lassitude vu qu'il n'y a pas de campagne malheureusement, les maps sont assez nombreuses et variées. Le jeu est disponible à bas prix actuellement en neuf et je le recommande chaudement. Au final, je lui donne la très bonne note de 17/20.

mickakaka
Posté le 26 avr. 2015 à 10:54

Mon avis compte du prix actuel (avril 2015) de titanfall... Pour son prix il n'y pas qu'equivalent en terme d'accessibilité et de fun dans le domaine des fps online. Amateur de fps en multi, je considere ce jeu superieur à evolve et hardline, beaucoup plus immediat et attachant. Un peu comme BF4 à l'epoque.

Pas de commentaire negatif concernant les graphiques, c'est propre, c'est net, on y voit clair. C ' est l essentiel dans ce genre de jeux.

Je recommande ce jeux, un must have de la one.

alundara
Posté le 03 avr. 2015 à 15:12

il est super ce jeu, j ai battlefield4 et advanced warfare et y a pas à polémiquer, c est sur celui là que je m amuse . n’étant pas un killer du fps et blasé des crises de nerfs dues aux campeurs et aux méga geek du fps que je respecte bien sur (chacun son délire /chacun son niveau de jeu), je joue à ce jeu avec un réel plaisir....larguer un titan ça déboite !

Thecalmed
Posté le 02 mars 2015 à 19:41

Enfin du renouveau avec les jeux FPS.

Un gameplay fort sympathique qui nous fait voler ou tout simplement parader fièrement avec nos titans sur une 15 aines de cartes.
Les combats sont vif , spectaculaire.
Un bon FPS qui nous sort des franchises a succes que sont les cod et les battlefield.

Le probleme , c'est que pour un jeu 100% multi ( sans solo ) le jeu et vraiment lègé en terme d'arme.

C'est très sympa à jouer, je m’éclate beaucoup.

panzernecro
Posté le 17 févr. 2015 à 03:03

FANTASTIQUE MULTIJOUEUR SUR CONSOLE NOUVELLE GENERATION ET BELLE EXCLUSIVITE !!! Graphiquement bluffant de part ses détails sur console new gen avec des cartes totalement différentes et assez variées avec les dlc compris, on retrouve un mutljoueur exclusif vraiment très complet avec un grand choix d'armes, d'améliorations, de titans et des cartes sous forme d'atouts. La maniabilité est vraiment aisée au pad (je tue en moyenne 10 pilotes joueurs par match) et facile à prendre en oeuvre. La durée de vie est assez longue si vous faites l'effort pour 7 euros supplémentaires (en promotion) d'acheter les trois packs DLC. Le jeu avec les trois pack a déjà été proposé deux fois sur le live pour 16 euros ce qui est un très bon prix pour un jeu multi de cet envergure. Maintenant, il ne faut pas acheter ce jeu pour faire une campagne solo sinon vous risquez d'être décus comme certains néophytes du jeu vidéo qui ont postés des cotes inférieures à 12 sur ce site. Donc, un très bon achat à faire sur cette console car il est du qualité inégalable actuellement sur le mutli de la xbox one.

Msciciel
Posté le 12 févr. 2015 à 10:55

TitanFall est une bouffé d'air frais dans le monde du fps qui est saturé par BF, et COD.

Le principe de double gameplay est une véritable réussite.
Aucun déséquilibre entre Pilote et Titan.
En effet, les Titans sont les joueurs à abattre, mais qui possède une puissance de feu énorme!

Les pilotes compenses leurs faiblesses par une agilité jouissif!

Par contre graphiquement c'est la déception, la One peut faire énormément mieux.

Bref, ce jeu est du fun, de l'adrénaline, et de l'action en barre.

P.S: Regardez les profiles des personnes qui mettent une note inférieur à 15 (pro-s?), c'est...... pitoyable! Guerre des consoles stupide

davoustmassena
Posté le 05 févr. 2015 à 20:31

Je trouve que c’est un très bon jeu sauf que j’aurai aimé qu’il y ait un mode campagne solo. En ce qui me concerne, Le mode campagne multi n’en est pas vraiment un, car il n’y a pas d’histoire, c’est juste une équipe contre une autre. Un mode campagne en multi avec des personnes contre une IA aurait pu être sympa. Personnellement, je trouve qu’on a vite fait le tour du jeu. Mais le jeu est pas mal, l’IA n’est pas exceptionnelle mais reste intéressante, elle ajoute une bonne animation dans le jeu. Plus d’animations dans les décors auraient été encore plus chouette. Le déplacement est assez innovant je trouve en FPS (saut, double sauts). Le fait d’avoir la possibilité de se battre avec des robots est très sympa aussi. Un gros point noir, c’est qu’on ne peut pas choisir la carte (la map ou niveau) dans le mode campagne ; si il nous manque une victoire dans un lieu avec l’une des deux équipes (on ne peut pas choisir l’équipe non plus) et bien on doit attendre de tomber sur la bonne (c’est aléatoire). Je trouve que ce jeu comme d’autres est un piège à succès (je trouve ça malheureux). C'est un jeu 100% multi scoring mais il a beaucoup de style.

sp1inter31
Posté le 29 janv. 2015 à 16:46

très bon jeu online.
Par rapport à un call of duty ou un battlefield on peut frager sans hitmarkers.
seul petit bémol, le titan n'est pas très maniable

Graphismes: 18/20: Les cartes sont très bien designé
Scénario: 17/20: Un bon scénario rien à dire.
Bugs: aucun
durée de vie: 20/20 (jeu online uniquement)

Kast9696
Posté le 28 janv. 2015 à 18:14

Pour moi, Titanfall est un excellent jeu FPS !! Le seul soucis a ce jour (28 Janvier 2015) c'est que le jeu est totalement vide, plus personne sur les serveurs donc je déconseille quiconque de l'acheter, a jamais dans le vide ..

Posté le 11 janv. 2015 à 12:40

Titanfall est génial ^^
Le jeu est vraiment sympa et c'est fun, il n'y a pas trop d'armes, ce qui est bien en soit, et il y a les bots qui permettent aux joueurs de bas niveaux de plus facilement monter ^^
Le gameplay est dynamique et j'adore sa :D
Le système des titan est vraiment cool et sa donne du défi en plus au jeu^^

Mais un gros point négatif, le jeu n'est pas fini a 100% pour moi!
mince c'est chiant, y a tellement de chose a rajouter, a approfondir.
Déjà ils auraient du faire une campagne solo, parce que en fessant les deux campagnes en lignes c'est pas que c'est nul, mais ont comprend pas forcement toute l'histoire :/
Bref, espérons qu'une suite fasse sont apparition et que tous ses petit problèmes soient réglés ^^

ONE 1.86€