15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

Easygamer75
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Cela pourrait être l'année de réalisation : 5… comme 2005 !!! Passée l'installation d'une demi-heure (merci la "super" One : on régresse, là !!!!), on croit pouvoir jouer ? Eh non : il faut se taper un tuto pour enfant de 5 ans (tiens, encore un 5 !) aux graphismes moyen-âgeux pendant une autre demi-heure !!!!! Et quand, ENFIN, on croit que ça va commencer : pas de campagne solo !!!!! Bon, j'aurais sûrement dû mieux lire le test… mais il n'y a rien de précisé sur la boite (sinon, ils n'en vendraient pas !)… Donc, voilà, on est balancé en pleine map, pleine de mec entraînés, et on se fait killer toutes les 2s. Il faut apprendre sur le terrain, et pendant ce temps, on ne profite pas du jeu (le tuto ne sert à rien pour ça !)… Ben, vous savez quoi : direct en revente !!!! Quelle bouse !!!!! Incroyable de vendre ça en 2014 !!

Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Bon jeu, mais pas la tuerie du siecle, le manque d'armes et de modes de jeux lassent un certain moment, l'idée est bonne mais rajouter des ia pour les frags je trouve ça moyen.

Bref, ce jeu est bien mais vaut t'il son prix?

Iceborneplayer
Posté le 05 oct. 2022 à 23:51

le jeu est excellent avec desx robot et tout franchement je vous le conseille il a bercé mon enfance cest vraiment un goty comme on dit donc foncez y jouer et nattenderr pas une seconde

toppi455
Posté le 09 juil. 2021 à 18:38

Katakuri_812
Posté le 29 janv. 2020 à 05:25

Très bon FPS nerveux et tactique ! Très bonne surprise à sa sortie pour ma pars, j'ai passé des jours et des jours sur ce jeu, beaucoup trop sous côté à mon goûts, dommage qu'il y'est plus personne dessus à l'heure qu'il est..

Titox14
Posté le 07 févr. 2018 à 00:25

Mon premier jeux X-box one avec Sunset overdrive et quelle bonne surprise !
Le gros point négatif est l'absence de mode solo mais le multijoueur vaut l'achat a lui tout seul.
Un vent de fraicheur sur le FPS multi à l'époque ou la lassitude de BF et Call of se faisait ressentir!

Futuniaai
Posté le 08 mai 2017 à 22:55

Je donne la moyenne pour pas flingué leur note mais je suis franchement pas fan de ce jeu. Je l'ai essayé pour voir car la bande annonce me plaisait bien. Au final je suis déçu, faudrait que je'prenne le temps d'y rejouer et je reviendrais donner mon avis, pour l'instant c'est bof, pas plus a dire.

iSkYteCz
Posté le 13 déc. 2016 à 23:50

Un vrai régal pour tout amateur de fps futuriste

louis_r250
Posté le 22 nov. 2016 à 18:03

Le jeu est correct. Cependant, il n'y a pas assez de contenu pour profiter, et c'est bien dommage tant ce jeu a du potentiel ! On fait vite le tour des maps, des Titans.... Très déçu qu'il n'y ai pas de solo !!

YoshBrioche
Posté le 22 juin 2016 à 19:40

Voila, je reposte un avis presque 2 ans après sa sortie. Apres avoir relancé ce jeux ces jours ci.
Le gameplay est toujours au top. Joussif :bave:
Impossible de relancer un autre fps qui dorénavant paraissent si "mou".
Bref un MUST HAVE sur Xbox One, il ne vaut presque plus rien et toutes les maps sont gratuites.
:ok:

T462
Posté le 08 déc. 2015 à 12:16

Excellent.

bossofscandalz
Posté le 11 nov. 2015 à 13:21

Après 38 heures de jeu et 975 G , ma conclusion est : très fun FPS multijoueur !!
Je ne pensais pas m'amuser autant , d'autant que je ne suis pas un fan absolu de FPS. On s'amuse dès les premières minutes mais il y a tout de même une bonne marge de progression.
Fun , rapide et fluide, vertical, gameplay au point, variété des armes et bon feeling de celles-ci ; DLC DESORMAIS GRATUITS ; sensation de puissance à bord des titans.
Points négatifs :
- Absence de solo ++
- Présence de tearing

TonyBoy974
Posté le 03 nov. 2015 à 19:13

Bon déjà je donne 20 pour remonter la note car je ne comprends les gens qui mettent les notes en dessous de 10 ,etc...Car les éditeurs et tout sa ont quand même bossé pour avoir sa.

Venons en au jeu,pour moi ce jeu mérite 16/20
car c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de campagne.
Bref,ce jeu niveau graphisme est très bien comme tout les jeux Activision bien sur.
J'aime beaucoup le gameplay,type bourrin il y'a des titans partout,etc...
En plus pour en rajouter il y'a pas mal de mode de jeu et de map différentes franchement j'adore

Pour finir avec une petite conclusion:
Si vous voulez un jeu du genre cod mais un peu futuriste avec les Titans,etc...Bourrin qui bouge de partout ce jeu est fait(e)s pour vous.

PS:Perso pour moi la prise en main s'est obtenu trés facilement

MrFrollo
Posté le 22 oct. 2015 à 20:27

Un très bon FPS. Énergique et fluide. Combat entre humains et robots super bien fait, c'est a dire qu'on ne sent pas une différence enorme entre les deux. L'idée de rajouter des IA avec les joueurs donnent une impressions d'etre nombreux et d'avoir de l'action. Un bon FPS!

_URIEL_
Posté le 10 sept. 2015 à 11:37

Un gameplay nerveux, fluide plein de potentialités. Titantfall est un vrai fps multi comme je les aimes. Il demande un minimum de skill et permet aux joueurs motivés de prendre beaucoup de plaisir en progressant. J'ai rarement vue des maps multi si bien faites, il y a un soucis du détails assez excellent je trouve. Tant sur l'esthétique que sur gameplay. Des modes à foison. J'aurais seulement aimé pouvoir avoir un skin plus personnalisable afin de me démarquer un peu plus sur les serveurs. Mais c'est du détails. Je recommande !

ONE 1.86€