15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

vaas-02
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Mon dieu le jeu est trop futuriste on dirait COD , wouahhh sa tire de partout coucou les kikou avec les robot , trop bien on peut sauter à la yamakasi est tout .
Ce jeu n'est pas digne d'un jeu Next-Gen , graphisme bof bof .

Ganesh06
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Bon jeux mais vite lassant ...
Manque de mode jeux , peu de choix pour les armes et pas assez de titan mais sinon graphisme réussi et bonne fluidité un jeux qui défoule après une journée de taf

Cpt-jentoche
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Titan est une très bonne bouffé d'air frais dans le monde des FPS ! Techniquement le jeu est très moyen, c'est une petite déception malgré la fluidité irréprochable du jeu. Je n'ai pas rencontré un ralentissement lors des me 8h de jeu. Le double gameplay est excellent et facile a prendre en main. Le gameplay pilote mélange les FPS classique avec Assassins Creed: on gambade un peu partout (murs, toits, double sauts) c'est excellent ! Le Titan est aussi bien réussit. Moins "passe-partout", cela est compensé par une artillerie de folie! On est entré dans la nouvelle génération et finis les modes solos, enfin un FPS qui assume pleinement ce statut! La campagne en ligne est un simple composé de missions sur chacune des cartes qui permet de se familiariser avec chacune d'entre elle et de s'approprier le gameplay. La trame n'a toute fois pas de grand intérêt. On peut reprocher la customisation simple et limité des pilotes et des titans mais au moins on ne se retrouvera pas avec des titan a fleur sur la map...
TitanFall est, selon moi, un excellent FPS. Il est facile à prendre en main et pas prise de tête. Fun, fluide et explosif, Titanfall manque certes un peu de contenu. Mais quelle joie d'avoir une licence qui sors de l’ordinaire dans le monde du FPS !

Emma2357
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Jeu a eviter pour ma part , jeu uniquement en ligne , pas de campagne solo , graphiquement pas mal mais je n ai pas du tout accroche au concept , je suis tres decu de ce jeu , aussi vite achete aussi vite revendu , je trouve meme honteux de vendre ce jeu la a ce prix la , j imagine meme pas ceux qui ont achete le jeu et qui n ont pas le xbox live , ce jeu devrait seulement etre dispo sur le store ...........

Feelin[G]
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Je dirai que c'est un bon petit fps, mais qui n'est pas du tout à la hauteur de l'attente suscitée ! Il est plaisant à jouer, fais passer un bon moment ( et vous me direz, l'essentiel est la ! )
Cependant, ce n'est clairement pas la révolution attendu.. Je ne vois pas comment on peut affirmer cela sann se dire pro ms... ( au passage, j'ai les deux consoles, j'aime les deux et j'aime surtout les bons jeux, qu'importe sur quel support )...

FCMETZ[57]
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Cela faisait longtemps que j'attendais un fps multi de qualité, après un COD en manque de souffle et un Battlefield sans grande prétention. Mais voilà enfin ce Titanfall débarquer ! Et quel fun ! Un gameplay immédiat, dynamique, prenant, intuitif, que demander de mieux !

michel-michel2
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Titanfall est un FPS différents ( enfin) de BF ou de Ghost, le gameplay est jouissif la prise en main immédiate, le fun y est, la campagne solo est quasi inutile, c'est un jeu basé quasi exclusivement sur le multi. je vous le conseille mais clairement pas à 70 euros...

broyardyens
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Bonjour,je donne la note de 17/20 pour ce jeu car le gameplay est tout neuf malgré le manque de dureé de vie la campagne reste assez bien ; le multijoueur est captivant et est vraiement cool mais il est aussi assez court mais franchement j'en attend beaucoup des dlc vivement la version ps3 !

PX-DarKHawK
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Graphiquement : rien à dire PARFAIS
En revanche le mode solo est POURRAVE ! : Le mode solo se traduit par de la campagne, ce n'est rien d'autre que de l'attrition et du point clé :( dommage
Le mode multi est bien (arme bien équilibrés, rapidité du gameplay, pas de campe, stratégie...) mais il n'est pas fini... Manque des armes et des modes de jeu ce qui rend le jeu beaucoup trop répétitif et lassant : JOUER A PETITE DOSE
De plus le jeu s'appelle TITANFALL et ne comporte seulement que 3 types de TITAN : beaucoup trop peu !!!

X-AFIVE94-X
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

TitaFall , le jeu que j'ai tant attendu ! Mais j'ai été vite déçu du jeu . J'ai eu le jeu en mains j’étais content et fier mais au bout de 2H c'est lassant , peu d'arme , peu de map , l'XP est rapide , 3 titan --' j'ai l'impression de m'avoir fais carotte . Les graphique je m'attendais a bien mieux mais non , graphique bas de gamme encore , les créateur de COD 4 on pas gérer du tous sur ce jeux la --'
Mais bon j'ai aimer cette nouveauté quand même , déplacement rapide et fluide , titan super , map assez grande , j'y ai retrouver les déplacement de Call of Duty donc prise en mains facile ! Je conseille se jeu a tous les joueur n'ayant pas jouer a COD4 :)

bob_razosky287
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est facile d’accès mais néanmoins plus ténu si on veut avoir du skill. Prise en main rapide et deux gameplay pour le prix d'un. Un sentiment de puissance vous envahit dés que vous rentrer dans un titan et c'est jouissif. Ce jeu est une excellente alternative au FPS actuel. Bémol pour les environnements qui ne subissent AUCUNES déformations. Mais Titanfall 2 avec un frostbyte....Un jour. Peut être...

_Drakagon_
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Titanfall tranche dans le genre FPS multi. Un savant mélange entre un nerveux mais oublié Unreal Tournament et un jamais (à mon sens) assez bon Armored Core, Titanfall vient s'imposer comme référence dans un monde trop longtemps dominé par des Call Of Duty et Battlefield. Montée en niveau ni trop lente, ni trop rapide, juste ce qu'il faut et gros point fort, son solo.

AnthoBeelic42
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Si vous pensez au cas Titan est égale à la mythologie grecque, alors qu'ils ont gagné les éloges de son professeur d'histoire, mais malheureusement, sont complètement faux. Parce que ces titans n'ont rien à voir avec l'ancien monde, bien au contraire: ils sont l'avenir. Pour voir qu'au moins ceux qui se confient le premier jeu de Respawn Entertainment pour donner le genre un peu rouillé de jeu de tir multijoueur nouvel élan. Et de fait amène le jeu à première vue non seulement bouffée d'air frais dans le genre, mais fournit également de l'excellent jeu d'équilibre entre les pilotes agiles et Titans géants, des tonnes de PNJ sur les cartes et une combinaison jusqu'ici unique de mode multi-joueur et campagne solo pour un ouragan d'innovations. Une fois la première tempête s'est calmée, boîtier en titane va lentement mais de l'air.

Yoshi13000
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Jeu bourré de bugs. Il faudrait que EA arrêtes de nous prendre pour des cons. Dabors fifa14 et ses freeze incessant, puis titanfall et ses freeze incessant. Je n achèterai plus rien qui vienne de cette société de merde.

_Watch_Dogs_
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

bonjour je met un 0 comme le nombre de nouveauté que ce fps "révolutionnaire" apporte

et oui prenez du call of , enlevez lui sa campagne solo , son multi local , des modes , quelques armes , le nombre de joueur online (qui est du 6vs6 ) rajouter le fait qu'on peut sauter sur les murs avec comme argument "une façon dynamique de jouer" et des titans qui sont d'en faite un bonus de série d'élimination sans besoin de kill vu qu'il s'obtient au bout de 2 min et vous obtiendrez titanfall

et oui .. depuis de nombreuse année call of a été critiqué mais bizarrement ce titanfall est apprécié malgres le contenue amputé qu'il a
vous vous plaigniez des saison pass et DLC de call of ? y'a déjà eu un saison pass annoncé avant la sortie de titanfall pour rajouter des modes. voila la nouvelle technique de vente, on enlève des modes pour payez le saison pass

vous vous plaigniez de la campagne des call of ? la yen à plus au moins c'est vite vu

le gameplay est exactement le même qu'un call of ! et vous osez défendre sa car c'est les mêmes dev et que c'est normal ..

voila je met cette note pour faire redescendre sur terre les fanboy aveuglés par leur dernier achat

il est peut de sympa mais je vaut clairement pas son prix actuel .. surtout sans les DLC

ONE 1.86€