15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

iniku
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Titanfall est un très bon jeu mal-grès le fait qu'on y fasse vite le tour.
Le gameplay est dynamique ça y'a pas à dire. Je suis un peu déçu du mode "Régénération" qui n'offre pas un réel renouveau (XP x1.1 , 1.2, etc...)
Au niveau des armes, je suis content qu'il y en ai peu. Je m'explique, je préfère une arme affilié à un style de jeu, que 100 armes qui tire à la même cadence, etc...

Bref pour moi c'est un bon jeu. Je suis dispo IG si vous le souhaitez ;)

NoName433
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Bonjour :)

Je dirais que ce jeu est un bon bol d'air frais avec un gameplay excellent et l'absence de campagne ne me gène pas du tout. Néanmoins le contenu est clairement insuffisant pour un jeu exclusivement multijoueurs mais je lui donne cette note pour l'impression global qui est en un mot : FUN :)

Sarz29
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Déçu par ce titanfall, j'ai l'impression que le travail n'est pas fini qu'il manque beaucoup de chose... Pas beaucoup de choix d'armes, de titans et même d’accessoires d'armes.
Le système de prestige est aussi faible que mw3, reprendre à zéro en conservant seulement les atouts déjà acquis c'est pas assez motivant.
Les niveaux se monte très vite et on fait vite le tour de ce jeuu

TheNutella
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Immersion totale dans un multijoueur démentiel !
Ce jeu est beau à jouer, à regarder, et une liberté incroyable pour un FPS.
COD est loin maintenant, Battlefield à chaud, et on s'attend à un gros Titanfall 2 !
Point négatif pour une campagne Co-op qui serait énorme.

N'hésitez plus

XSpoonKiller59X
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Manque de contenu fou, armes assistés ! DLC à 3 cartes pour 10€ .Pas de mode solo, jeu chiant au bout de 2 parties. Bref ce jeu n'est pas la révolution espèrée ! 11 c'est pas mal pour un jeu à moitié finit ...

lucastoo142857
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Un bon FPS bien nerveux mais qui manque cruellement de contenu et d' originalité dans les modes de jeu.
En esperant que les DLCs sauront redresser la barre et permettre au jeu de sortir du lot.
un bon plus pour la prise en main facile du jeu.

911_turbo2
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

J'ai abordé Titanfall sans trop d'attentes. Je me le suis pris comme premier jeu sur One en attendant les prochains Halos. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce titre

N'aimant pas vraiment les Call of Duty par le manque de dynamisme, j'avais un peu peur pour le gameplay, mais ce Titanfall est clairement plus le fun à jouer qu'un COD, même si on voit clairement les ressemblances.

La jouabilité en tant que pilote est vraiment jouissive, et il est de même lorsque l'on monte à bord de notre titan, après une chute des cieux assez impressionnante à regarder. Les graphismes ne sont certainement pas à la hauteur de ce que peut offrir la One, mais on les oubli vite dans le feu de l'action.

La campagne, qui est en faite plutôt un affrontement online scénarisé, est très dispensable, mais il faut tout de même la faire pour débloquer d'autres modèles de titans.

Bref, sans vouloir écrire un roman, je donne 17 à Titanfall, qui est vraiment un excellent jeu online à se procurer, en attendant la majestueuse Master Chief Collection!

tropico_returns
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Là c'est clair, Titanfall à devant lui pas mal d'avenir et de possibilités de suite.
Sérieux, moi j'ai trouvé ce jeu trop stylé même si il y a des aspects de gameplay sur lesquels le jeu reposait et qui sont se révèlent être des aspects fort secondaires... ce qui est fort dommage.
La verticalité des maps donne bien et est utile dans quelques cas, la mobilité du perso est plaisante, les combats avec des Titans sont bien mais je trouve bête que certains joueurs les laissent tomber pur préférer à l'infanterie.
Titanfall n'est peut-être pas le FPS du futur qui doit permettre à tous les FPS d'évoluer, mais il reste un des meilleurs FPS en vente aujourd'hui.

Ebizu
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Très répétitif, le jeu nous conduit vite à l'ennui d'autant plus que les chargements entre chaque parties sont très long, alors prévoyez une activité en parallèle...

Autre point, la campagne multi qui nous laissais rêveur n'est rien d'autres qu'une succession des différents modes de jeux...

En conclusion , Titanfall est un très bon defouloir mais vaut t'il c'est 60 € pour le faible contenu qu'il propose ?

Pas sur , espérons que les dlc apporteront un vrai plus, mais i lfaudra encore débourser si c'est le cas et je trouve ça inadmissible !

Un jeu à pratiquer à petites doses.

Diabl045
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Un peu de nouveauté dans les fps ne fait pas de mal. Respawn nous offre ici un excellent jeu, un gameplay rapide tant a terre qu'en mecha, un mode campagne bâclé histoire de dire qu'il y en a un, et vous voila propulsé dans des parties endiablée ( ou pas...) enfin du moins c'est se que l'ont espérais, pourtant avec toutes les options proposées pour rendre le jeu dynamique la communauté reste la même que sur n'importe quel fps, anti-jeu, campe, et j'en passe bref de quoi rendre le jeu bien ennuyant et se bien rapidement vu que l'on peut faire une croix sur un mode solo. Dommage tant que les joueurs ne changeront pas de comportement les jeux resteront médiocre. un 15 amplement mérité pour le travail fournit par Respawn pour nous offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Posté le 31 mai 2014 à 00:00

¨Le FPS réinventé¨
Au début du jeu, on nous propose un petit tuto pour nous apprendre comment contrôler notre soldat et titan. Le jeu se prend très facilement en main que ce soit en titan ou en soldat. Le titan est plaisant à jouer et je trouve qu'il ne sont pas facile à détruire même avec les armes anti-titan. Ses armes sont aussi assez puissante!
Les graphismes ne sont pas digne d'une One mais le jeu n'était pas censé sortir sur ¨ Next-Gen ¨
Le jeu est assez complet au niveau des maps ( 15 sans Dlc ) mais il n'y a qu'une dixaine d'armes dont deux ou trois qui sont utilisées tandis que les autres sont délaissées!
Il n'y a pas de mode solo mais quand même une petite ¨histoire¨ qui se déroule en multi!
En parlant de ça, il y a des modes de jeu classique mais aussi des modes sans titan et seulement des titans. Sur les maps on retrouve des bots qui nous servent à gagner quelques XP en plus et pour combler le vide mais qui sont parfois très chiant! Il y a 10 ¨prestiges¨ mais pour en passer un, il faut accomplir des défis qui sont parfois très long à terminer.
Bref, un jeu à tester si vous en avez l'occasion mais qui pour moi ne vaut pas 65e! Bon jeu à tous :ok:

BTG-OnchOnch
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

TitanFall est un bon jeu. Cependant au bout de quelques heures on se lasse assez vite du fait que ce jeu est extremement répétitif. Cela se résume a pan pan boum tchak. Je pense que graphiquement c'est correct tout en restant simple. Par contre il manque clairement des équipements et des armes. Mais bon étant de l'ancienne école d'Activision on aura tout cela en DLC... ce qui reste parfaitement pitoyable.

Marshall999
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Une tuerie ! Je ne reviendrai pas sur les différents points négatif déjà évoqués maintes fois par tous le monde (manque d'armes, de contenus, de modes de jeu, de campagne, et de décors destructibles, etc.) mais j'insisterai plutot sur le plaisir immédiat du jeu ! Comme beaucoup je me suis lancé dans la One avec ce jeu, et je n'ai pas été déçu ! Un FPS nouvelle génération, bien bourrin, avec l'introduction des "Titans" et une nouvelle façon de jouer dans les airs avec les "pilotes". Mélangez le meilleur de "Call of Duty" avec de grosses scénes d'action façon "Transformers", et la mobilité d'un "Mirror's Edge", pour faire simple, et vous obtiendrez Titanfall. Un véritable nouveau souffle sur les FPS classiques si, comme moi, vous avez été déçu des derniers COD et connaissez par coeur BF3 ! Sachez que des ajouts gratuits sont prévus en juin (modes de jeu notamment) et que les packs apporteront leur lot de nouveauté (expedition, le 1er, se consacre à 3 nouvelles maps. Les suivants DLC donneront surement de nouvelles armes ou autres). N'hésitez plus ! Rejoignez la communauté Xbox One Titanfall !

ramseth
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Franchement un super jeu et un vrai défouloir immédiatement.
Il ne manque que quelques cartes plus variées et des armes en plus grand nombre.
Bref si vous aimez les FPS ce jeu est fait pour vous.
Vos lancez le jeu et hop directement dans une partie ou il ne vous reste plus qu'à fragguer tout le monde.

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Je viens d'acheter ma xbox one et comme premier jeux je voulais Titanfall je m'attendais a un FPS classique mais j'adore, un bon gameplay des modes de jeux très sympa pour un jeux next-gen c'est réussi et très bonne alternative a call of et BF.

ONE 1.86€