15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

ArciTizFX
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

On vois bien que la recette miracle de MW2 est présente dans ce jeu (pour ceux qui ne savent pas, le studio Respawn Entertainment est constitué de l'ancienne équipe d'infinity ward qui à développé MW2) Ce jeu est juste génial ^^ J'en reviens pas que des Ancien Devlop. de COD on réussis à faire une bombe pareil :0

xSlow5
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Jeux excellent et changeant de certains opus, graphisme un peu médiocre mais ça passe. Le gameplay est dynamique et rapide, un manque de contenus assez flagrant, voilà le seul défaut du jeu. En attendant de voir si les DLC en rajoute pourquoi pas les acheter. A acheter si vous aimez les FPS, je pense que c'est quand même un jeu qui va allez loin !

honeybear87
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Après 21 h de jeu, je suis GEN 2 level 48

J'avais fait la démo sur PC et sur Xbone, et j'ai décider de prendre la version One pour le live même si graphiquement c'est très inférieur au PC.

La joie du début commence à s'éffriter et même si les matchs sont hyper prenants je ne pense pas y rester autant que black ops 2 sur PC (400h de jeu)
Je pense que cela vient du fait du manque d'armes et de titans et en étant quasiment GEN 3 je n'ai aucun booster comparé à un level 48

A au fait vous devez vous taper la campagne solo , 2 fois 1h30 pour débloquer le Styder et après l'Ogre.
Donc il faut meiux commencer par le solo car contre un Ogre t es dans la mouise :)

Rodeurdu13
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

JE vais être court JE DECONSEILLE FORTEMENT CE JEU A CEUX QUI DETESTE LES CAMPEUR Pour ma part le petit 15 / 20 est mérité c'est donc la note que je lui met aussi. Sincèrement ce jeux serais excellent si il y aurais pas de campeur... Le gameplay devient vite répétitif tu apparaît tu cour tu meurt a cause d'un campeur pour la durée de Vie il est bof bof et les armes y en a pas assez . Pour l'amour de votre métier les créateur de FPS SANCTIONNEZ LES CAMPEUR Y EN A MARRE!!!!! Pour ma part je retourne sur PVZ GARDEN WARFARE en attente de MGS 5 parceque titanfall et les campeur ça gave !!!!
15 / 20 et encore il meriterait moins encore a cause de cette p****n de mentalité COD

Zoulu3000
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Très mauvais jeu ! Une horreur graphique, une durée de vie et un contenu dérisoire et surtout pas de campagne solo ! Une honte ! Le niveau max est atteint super vite et le fait de toute recommencer à 0 est juste un vieux cache-misère. Je déconseille !

Le_Skizofrene
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Ok, bon en ce qui me concerne j'ai arreté call of duty il y a deja 4 épisodes maintenant, ben j'ai l'impression d'être retombé dedans, on ressent la touche call of dès qu'on pose la main sur le pad c'est vraiment pas ce que je cherchais. Le gameplay est intéressant certe, mais bon c'est à peu près le seul point positif, les graphismes sont franchement pas extraordinaires, la bande son j'ai l'impression d'être sur MW2, scénario, euh s'en était un ? Bref, si vous chercher un bon jeux multi vif et nerveux, très bonne pioche, si vous chercher un bon jeu pour lancer votre collection One, allez plutôt sur forza.

matmarch
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Ok ... le jeux est bien pensé, mais les maps sont trop froides et peu coloré, il ce mérite quand même un 16 pour son originalité et les nouveauté qu'il apporte dans le monde du FPS, louer le avant de l'achetet pour ne pas le regretter. J'ai vraiment l'impression qui vont nous vendre plein de DLC,car le jeux est loin d'être fini , il manque plein d'armes, modes etc... À essayer

NextGenGamerz
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

15/20...Ok les titans n'ont pas de bonnet vert,d'épée et la planète ne s'appel pas Hyrule(conditions obligatoire pour le 20/20:))Mais voilà quoi à un moment faut savoir s'arrêter...Je suis un joueur live uniquement et ce jeu fait un bien fou!!Allez y les yeux fermé,que tu vienne de Cod,Fifa ou autre communauté tu prendra toujours plaisir à allumer ta box 10min dans ta journée!

annihilplus
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

non pas que ce jeu vaille 20 mais juste pour rattraper ls 0/20 des soniais!!!
sinn ce jeu est tout juste enorme son gameplay est nerveux fluide!! ses graphismes me conviennent, ils nesont pas parfait ca serait mentir mais ils sont plus que corrects!!
dans l ensemble je suis un joueur heureux de son acquisition et j espere que le jeu me comblera longtemps (au moins jusqu a gear5 ou halo5!!!)

PesOL
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Le test me semble correct, je suis niveau 15 pour le moment, le jeu est vraiment fun, nerveux, on prend du plaisir à jouer, et à ne pas s'enerver surtout car tout le monde prend bien ses balles ! Cela dit je mettrai plusieurs bémols, le jeu est techniquement fluide mais il aurait mérité de tourner sous frosbite 3 et je pense qu'avec la destruction du décor, le jeu aurait vraiment pris une autre dimension ! Et bien sûr pour finir le manque de contenu qui sera sans doute comblé par la suite mais payant aussi... Dommage....

El-diablo5
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Rien de voir les vidéo sa donné envi. dégouté qui n est pas sur ps4 le graphisme 16/20 le style du jeux super fun 16/20 et pour les robot sa change sa lui donne son côté futuriste 17/20, quand jette ché mon frère pour le testé le truc qui et cool c est de monté sur les mur et la vitesse du perso

moimeme772
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Pour commencer, Je tiens a dire que je ne suis pas un grand fan de fps, mais j'aime bien. Pour le coup je trouve titanfall très correct voir très bien. Jouabiliter fluide précise et nerveuse a pieds ou dans les titans. Graphiquement très correct, c'est pas se que j'atend de la NeXT gen mais je vais dire qu'on est en phase de transition... C'est pas moche au contraire mais c'est pas claque visuelle. On passe vraiment du bon temps a exploser les titans ennemi a zigouiller les pilotes adverses a sauter de partout. C'est vrai que l'aspect tactique Bin... Yen a pas. Et j'ai pas vu de camper pour le coup. Sa doit être dur de viser a la lunette un mec qui saute et qui s accroche partout. Pour finir, c'est un jeux a acheter pour les possesseurs de one, pas de doute le dessus.

Barkacus
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

salut a tous.
Ce jeu très décevant.
--la campagne c'est du multijoueur
--tu peux pas sélectionné ta carte multi
en bref se jeux est à évité.
remarque quand c'est call of duty qui font un jeu sa doit être de la merde

Potony
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Titanfall est un très bon FPS où l'on ne se prend pas la tête. Il est innovant même s'il manque un peu de contenu mais cela ne me dérange pas trop. Un gros point faible pour moi est le temps de chargement de 90 secondes dans les menus entre deux parties alors qu'on est habitué à 30 secondes pour Battlefield et à 60 secondes pour Call of Duty. Mais je recommande fortement ce jeu qui est une très bonne exclusivité Xbox.

aftershady
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Franchement, j'ai lu les notes les plus basses et il faut vraiment n'y avoir jamais joué pour parler de remake de call of duty avec des mecha.
Qu'on soit clair, je n'ait jamais de ma vie aimez aucun call off quels qu'ils soit.
Le gameplay est peut être inspirer des call of mais la manière de l'utiliser change complétement l’expérience de jeux.

On grimpe, saute, cour sur les mur pour rentrez dans des fenêtre, sortir pour sauter sur un toit, puis un coup de bazooka, une grenade, quelques kill et ça repart. Il n'est peut être pas originale car il utilise les recettes de jeux qui on déjà marché ou non avant (call of, mirror edge, jeux de mecha, crisis) mais le mélange de tout ces genre donne une toute nouvelle formule qui amusera aussi bien les casuals que les hardcore gamers.

les +:
- un gameplay nerveux et jouissif
- le seul fps ou tu est content de ta partie même quand tu perd
- peut de campeurs car ils y a des outils monstrueux pour les débusquer comme la capacité de voir les ennemis a travers les mur pendant un cour instant sans compter que c'est bien plus difficile de visez au sniper quelqu’un qui fait du parkour(non ce n'est pas call of, ici tu ne bouge pas, tu meurt).
- le peut d'armes qu'ils y à sont très bien équilibrés
- les spectres sentent l'arrangement de dernière minute pour palier aux petit nombre de joueurs la première fois qu'on les vois mais quand on comprend qu'ils faut les tuer discrètement en faisant attention aux joueurs et qu'on peut même les pirater pour les faire combattre pour vous, ils deviennent indispensable et ils permettent de prendre au piège beaucoup de joueurs.
-le système de cartes est tout juste excellent car il change l’expérience de jeux à chaque parties

les - :
-le manque de contenu

bref, il est loin d’être parfait comme ma note l'indique mais c'est clairement un bon jeux. Il aurait taper le 18 facile si le contenu était au rendez-vous. Le 1 était aussi un test donc le 2 va surement déchirez. Ah et au fait pour les pro-s qui s’amusent à mettre des 0 bêtement, le 2 va peut être sortir sur ps4. Comme ça vous arrêterez peut être d’être de mauvaise fois.

ONE 1.86€