15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

F_Clous
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Il est vrai que le jeu manque un peu de contenu. On aurait pu s'attendre à plus de maps ou plus d'armes mais après tout ça viendra avec les DLC (Ils ont compris comment faire du Fric chez Respawn). Dans tous les cas ça reste ultra fun, dynamique, défoulant et jouissif et c'est bien se qu'on demande à ce jeu. Bref enfin un peu de nouveauté dans le joli monde du FPS
Le fait qu'il n'y ait pas de réelle campagne ne me dérange absolument pas. Si c'est pour pondre des bouses de 5 heures autour de la fin du monde façon COD ou BF on peu s'en passer.
Donc 17/20 parce que Titanfall remplit son contrat.

Le seul gros bémol : pas de possibilité de jouer en écran splitté ... en espérant que ça arrive !

benj0121
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Je vois que beaucoup on mis une note sans même avoir testé le jeux donc je met 20 pour rattraper les notes de ces jaloux...

Plus sérieusement ce jeux est super nerveux et fun. . J'été complètement lassé des fps et la je ne décolle plus de ma console.

Eroik_30
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Salut alors pour resumé : très Bon jeux.

-Manque de contenu ?

Parce que vous faites tout les modes sur cod vous ? Non vous restez toujours en alternance Domi/R&D.

Parce que vous achetez cod ou BF pour son solo vous ?
desolé pour vous dans ce cas x)

Parce que cod n'a pas un contenu multi restreint et ultra repetitif qui du coup comblé par des prestiges pour motiver les joueurs a jouer longtemps exactement comme le fait titanfall ?

Parce que a l'epoque cod 4 PC on avait 55 niveau, quelques armes , 3 atout et pourtant c'etait énorme ?

Messieurs dames, sachez que un gameplay joussif n'a pas besoin de gros contenu. le contenu est d'ailleurs suffisant. tout comme halo 4 des new modes (r&d maybe?) appairaitrons par patch c'est certains apres le retour des joueurs.

Le jeux est enorme et ultra immersif. jouez, arretez, et hop vous avez envie d'y rejouer. c'est tout ce qui compte.

Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Titanfall que dire, très content, ce à quoi je pouvais m'attendre. Mais je vais tout de même m'exprimer sur mon avis. Déjà la note de JVC est la bonne, à mon goût personnel, le 17 est juste la pour redonner 2 points bonus à cause de ceux qui viennent cracher dessus sans y avoir joué. Il y aura toujours cette rivalité déplorable Sony - Microsoft. J'en ai ras le bol de lire partout, ce jeu est merdique il y a des bots . . . etc
Oui il y a des bots ? Savez vous pourquoi mis à part cette sensation de monde sur la map ? Comme c'est un jeu exclusivement multijoueurs, les bots sont aussi la pour simplifier le jeu à des "non habitué" des jeux FPS. Une personne pas très agile de la gâchette pourra s'amuser quand même en s'acharnant sur ces petits bots. Le but était de faire du kill !
Concernant les critiques de la campagne solo, c'est un argument bas de gamme, les joueurs crachent dessus, bien sur qu'il est moyen, mais à la base il ne devait même pas en avoir une, j'appel ça, un bonus de jeu.
Titanfall jeu exclusivement multi, est de grande qualité, grosses ambitions, manque peu être de travail sur la qualité graphique bien que très beau, mais peut être pas encore à la hauteur d'une New Gen.
Je suis vraiment satisfait de ce jeu, très dynamique, on ne s'ennuis pas, pour le moment et les maps sont grandes, un réel plaisir.
Merci d'avoir lu mon commentaire, bon jeu à vous

Light_2013
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Un vent de fraîcheur sur les fps :oui:.
Un gameplay simple et intuitif et qui ne se limite pas à du "pan pan boum boum" comme les pro s pourraient le croire, il faut un minimum de skill pour pouvoir tuer des ennemis en train de s'éjecter ou même tuer un ennemi lorsqu'on est en train de faire un wall run.
L'équilibrage est éxellent entre Titan et pilotes.
Les maps sont toutes très bien conçu, impossible de camper, les ennemis sortent de partout(souterrains, des hauteurs etc...), De nombreuses maps sont présentes en plus, et contrairement à d'autre jeux elles donnent toutes envie d'être joué.
Pour ce qui est des bots(qui posent pour certaines personnes un problème) je les aies déjà oublier(dans le bon sens :) ), on cours un peu partout dans la map, ça pète de partout, le grand + est que cela maintient notre attention pendant toute une partie sans qu'on s'en rende conte, on se sent perpétuellement menacé, puis tuez un bot ou une série de bot facile permet toujours de souffler un peu en attendant les vrais ennemis.
Pour ce qui est des graphismes: Tout va tellement vite qu'on y fait plus attention(la pâte graphique est en revanche très sympa), malgré un PEU d'aliasing(je suis sur ONE) tout reste parfait.
Pendant que j'y pense, comme certains l'aurait pensé et contrairement à la bêta c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins le bordel, les joueurs réfléchissent avant de passer par tel ou tel chemin, contourne. (Bon les TITANS VS TITANS sont légèrement bordelique, mais tellement jouissif :noel:)
Le seul reproche que je ferais c'est bien sûr un manque de contenus, surtout pour les armes primaires et secondaires du pilote et les modes de jeux, le reste suffit amplement. Sans ce petit défaut(qui sera certainement corrigé au fil des maj et des dlc) j'aurai mis 20 au jeu :oui:

Voilà, bref un bon jeu voir très bon, je conseillerai à ceux qui ne l'ont pas de se l'acheter et de ne pas trop regarder les avis de ce site, jvc est certainement le plus grand regrouppement de kikoo et de testeurs en mousse :hap:

xboxoneDone
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

titanfall ce jeu c"est du lourd pour les joueurs de fps online!
sur console cherchez pas, y a pas mieux!
un gameplay très prenant, 100% liberté. vif , rapide. on endors pas comme sur certains!!! la les campeurs, les noob finissent dernier de la partie. quand tu fini 1 er la c est PAR MERITE! car sur cod ou autres camper, s allonger et pas jouer beurk
la au moins sur xbox one, enfin un fps qui fais plaisir à jouer à tous ceux qui essaient titanfall
bref foncez, écoutez pas les enfants pro s en ragent de pas avoir sur leur ps4

mryogan
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

je vous offre un 20 car trop de 0 jouer exclusivement ps4 , j ai jouer a se jeu chez un pote , j avoue un vrai mode compagne manque mais bon le multi change tellement sa fais plaisir de voire de new licences meme si c une exclu x box

foxbox59
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Tres bon fps sur xbox one terminer pour les campeurs de ghost ce jeu c du shoot a l etat pur et la pour jv.com arretez d etre pros sony car lorsque l on voit la note que vous avez mis a killzone parce que le jeu est tres ce qui est vrai mais le gameplay et le multi sont vide alors revoyez vos notes

LUCOVA
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

J adore ce jeux je sais que il n est pas parfait mais je mais un 20 pour remonter la note.

Le multi est vraiment bien est original dommage qu'il n'y ait pas de vrai solo
Les armes sont toutes équilibre entre elle aucun plus tcheat que l autre.

MaxiouIsBacko
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Top rien a dire ! Le jeu a de très bon graphisme , je kiff le système que l'on puisse utiliser des robots je trouve sa nouveau dans un FPS sans oublier les jumps qui sont super ! Ce qui es décevant ce sont les armes a peu près 10 armes en principal 3 secondaire ... et pour terminer 8 anti - titan a peu près j'ai pas calculer !

el_magiano
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Le jeu est franchement jouissif.

Apres plus de 25h de jeu, je n'ai pas du rager une seule fois, chose rare sur un FPS.

Je tiendrais juste a dire à tous ceux qui considerent que le jeu est pour les casuals, sans skill necessaire : vous vous trompez.
Alors certes, descendre l'ennemie est ultra simple en face à face, avec des armes sans reculs, ou le smartpistol, mais tout le skill du jeu reside ailleurs : Le deplacement.

Et la... la courbe de progression est gigantesque !

Que du bon :D

--CED--
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu sans prise de tête ni prétentions, avec beaucoup beaucoup de défis à relever pour passer les prestiges suivants ce qui change du bête leveling que l'on à l'habitude de voir ailleurs !
On passe des bons moments je dit pas qu'on jouera encore d'ici un an mais au moins quelques mois de sur. Et puis n'oublions pas une chose le studio de respawn c'est les anciens de CoD si ça s'appelle comme ça c'est justement parce qu'ils reprennent un nouveau départ et les mecs sont 70 à tout péter pas 400 comme pour les CoD actuels... (Qui maintenant ne sont malheureusement plus à la hauteur...)
Bref un bon gros défouloir ! A essayer pour quiconque aime les FPS :)

[JV]Marc79
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

J'adore ce jeu. C'est vraiment pour moi LE FPS futuriste.
Le gameplay est hyper jouissif il y a de l'action partout!
Les titan sont vraiment utiles mais pas invincibles, donc ça équilibre tout.
Certains disent que l'on s'en lasse vite mais non, il y a quand même 10 générations de 50 niveaux chacunes + des défis donc bon!
Ce n'est que mon avis mais c'est ce que je pense.
Je le recommande pour tout fan de fps qui change de cod et bf.

kevin33topgun
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Titan Full est vraiment un jeux inoubliable , mal grès un scénario pauvre , le multijoueur est vraiment sublime avec une tactique de combat hors norme mais très intéressante , je ne vous en dis pas plus , a vous de le découvrir .

julienm59
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Très bon titre dont le gameplay sort de l'ordinaire et dont la classe et la nervosité donnent des montés d'adrénaline sans arrêt !!

Excellent à condition de ne pas attendre un vrai mode campagne, ni de l'évolution après un vingtaine d'heure de jeu.

Indispensable si vous avez une One.

ONE 4.99€