10.7/20

Preydzz
Posté le 06 janv. 2017 à 13:51

Un Multi joueur bâclé et toujours pas terminer ( classement, emblèmes etc..) , les défis des camouflages des armes sont pas super pour allé jusqu'à l'or voir trop long et contre toute attente la campagne est juste énorme avec une vraie histoire ! Le zombie est pas mal donc 12!

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:49

Un bon Call of Duty mais pas le meilleur. Le solo était bien mais un peu trop long, les graphismes sont beaux, le multijoueur est cool, les maps sont bien, la personnalisation est sympa car il y a beaucoup de choix, le Zombie est bien mais il y a qu'une seule map et les armes sont stylé. Je trouve que ce style futuriste ne colle pas avec la licence Call of Duty. Un jeu bien mais pas incroyable.

1  2  3  4  5
Preydzz
Posté le 06 janv. 2017 à 13:51

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:49

saamosan75
Posté le 04 juil. 2017 à 11:21

Un call of duty futuriste de trop et oui ! Quant c'est trop c'est trop!! Le game play vertical à fait beaucoup de bien au call of mais le problème c'est que les développeurs s'éloigne un peut trop et vont trop loin !! Jusqu'à écœuré les fans ! Ont aimerais que Call of duty renaisse de ses cendres...

Darkcratos
Posté le 15 sept. 2017 à 22:02

Sérieux quand je vois les notes aussi basse que mettent certains ca me dégoûte!Il faut être honnête ce jeux est bon Et meme très bon,il mérite pas d être aussi mal noté.Le côté futuriste c est ca qui me plait,ça change et les combat dans l espace son cool,Bref moi je l ai payé 10 euro(grâce à ceux qui ont dénigré ce jeux Et fait baissé ca cote)car sinon un call of meme un an après ca coûte encore des rond,pas comme les jeux de foot.Mais merci aux jean Kevin qui n ont pas aimé,moi j ai adoré,j ai 15h De jeux(En niveau difficile)Et je le conseille à tout le monde.

BriNoXx
Posté le 06 févr. 2017 à 09:57

Ce jeu n'est pas ce qu'attendait la communauté on le sais tous..
Leur jet-pack encore ils le remettent..
Bon sinon à part ça je trouve le solo et le zombie assez réussi comparé au multi qui laisse à désirer.. C'est tout pour moi :)

akardon
Posté le 12 déc. 2016 à 21:29

Marrant ces gens sans personnalité avec leur infinite warfare-bashing.

Copié sur halo?
J'ai pas encore croisé d'aliens sur celui là.
Juste une histoire de colonies rebelles sur de nouvelles planètes qui veulent se libérer du joug du gouvernement de la Terre, en bref.

Les COD sortis par infinity ward ont toujours été meilleurs que treyarch.

Celui-ci n'est qu'un BO3 amélioré. Bien plus propre, et avec de VRAIS MAPs.
Seuls défauts: les sauts qui persistent. On en sera sûrement libérés au prochain opus.
Nerf pompe/couteau encore une fois. Ré-up du fusil d'assault, encore une fois.

Allez dans 2 ans (ou 3? en espérant que ceux qui ont sortis AW n'en refassent plus) on aura un COD libre à l'image de MW2 ou on peut choisir n'importe quelle classe, du sniper full dext au lapin chirugien. Ou au moins le remaster de MW2!

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 20:48
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
xwantedxgsix01
Posté le 05 nov. 2016 à 08:52

Il y a aucun avis sur la version xbox one alors je me lance.
Gros fan de la licence du temps des modern warfare, je me suis procuré l'édition legacy histoire d'avoir un Cod assez classique au cas où Infinite Warfare ne me plairait pas.

Tout d'abord, en multi le jeu est fluide, j'en suis à plusieurs heures de jeu je n'ai pas eu de ralentissement sur ma One S.
Je n'ai pour l'instant pas trouvé de réels campeurs, la communauté a plutôt un bon niveau, ça bouge bien, étonné des fusils de précision qui ont un bon feeling lorsque l'on est un minimum précis.
Les armes automatiques sont précises elles aussi.
Je dois dire que je ne suis pas déçu pour le moment.
Les graphismes ne me choquent pas, sans être waouh, ils se laissent aisément regarder.
Le zombie a l'air prometteur, la map étant vraiment divertissante et truffé de choses à découvrir même si la cinématique d'introduction m'a fait un peu peur au vu de la technique d'animation utilisée.

Je n'ai pas encore testé le solo, ce n'est pas ce qui me plaît le plus dans la série d'activision.

Ne prenez pas en compte le nombre d'avis négatifs qui pullulent sur ce site, nombre d'entre eux ne sont pas objectifs et n'ont sûrement d'ailleurs pas joué au jeu.

Ne vous prenez pas la tête, et passez un bon moment.

antonydu13010
Posté le 11 févr. 2017 à 01:49

je mais 20 pour remonté la note du jeux car il vaut beaucoup mieux que la note actuel... n'abusé pas quand même. un des meilleur à mon goût et vive les jet pack !

mmlz045
Posté le 15 avr. 2021 à 12:42

Arrêtez, s'il-vous-plaît, d'exagérer avec ce jeu. Je peux comprendre que ceux qui n'aime que Call of Duty n'aiment pas ce jeu et c'est même normal mais Call of Duty : Infinite Warfare n'est pas peut-être pas un très bon jeu mais c'est un bon jeu et moi je l'aime forcément car j'aime tous types de FPS. Le zombie est très bon, le multi possède de très bonnes maps et le gameplay est plutôt agréable souris ou mannette en main et, ce n'est qu'un léger détail, mais certaines références aux anciens Call of Duty d'Infinty War sont très agréables pour les anciens de la licence (comme par exemple le TF-141 qui est l'intervention d'MW2 et qui a ce nom en référence à la Task Force 141 de la campagne d'MW2). En parlant de campagne, celle-là est très bien faite avec une belle histoire même si quand on a les Modern Warfare et Black Ops à côté, on ne peut pas parler de meilleure campagne de la franchise évidemment. Bref, ce jeu est bon pour moi et voire très bon pour certains mais évidemment presque uniquement ceux qui apprécient d'autres jeux que Call of Duty en raison de son éloignement en termes de gameplay et même d'époque par rapport aux Call of Duty classiques. Mais même si vous faites partie des "pros" Call of Duty et n'aimez pas ce jeu, ne crachez pas sur ce jeu car il ne le mérite pas (même si dans tous les cas il aura cette année cinq ans).

Fasmoux
Posté le 06 janv. 2017 à 22:05

Je lis certains commentaires qui me font halluciner...sans déconner les gars le jeu est vraiment pas mal, cette campagne dans les étoiles c'est vraiment kiffant et bien foutu. Et puis graphiquement c'est pas la folie mais pas dégueu non plus, un COD quoi !! Le multi est nerveux même s'il est vrai que quelques maps sont pas terribles, on y prend toujours un plaisir intact. 16/20 mérité notamment pour cette campagne. Allez, j'y retourne, le commandant Reyes m'attend !!!

killer06700
Posté le 06 nov. 2016 à 22:45

Campagne vraiment simpa , j'aime le côté futuriste mais à ne pas en abuser non plus , multi tester et pas trop mal pour l'instant , les critiqueurs a 2 balles ne devrais même pas laisser leur avis

Sardarex
Posté le 19 nov. 2016 à 10:35

Énorme déception pour moi !!!
Activision n'écoute pas les joueurs, toujours autant de gars qui se prenne pour des fougères ou de Spawn-killeurs !!
le jeu est pas mal en soit, même si il est grave pompés Halo et TTF 1. Un multi qui reste toujours le même peu d'évolution, un interface pas pratique du tout et pas franchement beau ! Une très bonne histoire par contre ! Un zombie qui aurai pu être extra, mais gâché par sa lenteur et sa redondance. Bref ajouté à cela qui se dégrade...
C'est pas une bonne cuvée pour moi.
Titanfall 2 est simplement meilleur cette année.

Gamer666A
Posté le 26 févr. 2017 à 19:41

Après de nombreuses années d'absentéisme sur Call of Duty (depuis Ghosts), je reviens sur ce Infinite Warfare et je dois avoué que je suis surpris, voir étonné.
Après avoir vu et entendu le jeu se faire démonté par les joueurs, réseaux sociaux etc, je trouve celui ci vraiment pas si mal.

Graphiquement très beau, rien à dire, mis à part quelque bugs mais bon la perfection n'existe pas, le système solaire et les planètes sont vraiment incroyablement bien réalisé.

Heure de vie : Gros point faible de Call of Duty, cela n'a pas changé, toujours aussi court, je parle bien entendu du mode Campagne.

Multijoueur : Le plus gros point faible du jeu pour moi, ou l'esprit d'équipe n'est pas présent, sa campe, sa gueule au micro, chacun joue pour sa gueule (je parle bien sur du mode MME), envahi par une horde de boutonneux spatial âgé de 14 ans environ.

L'aspect futuriste est vraiment une bonne idée, après je trouve que quelques idées sont un peu du copié/collé de la série Halo, mais bon, ce Call of Duty est pour moi un bon opus, qui donne un peu du renouveau, car je m'en était arrêté à Ghosts qui m'a particulièrement, énormément, terriblement, déçu !

Activision, Treyarch et Infinity Ward ne peuvent que s'amélioré.

Antho1862
Posté le 05 nov. 2016 à 03:04

Après 8h de jeu , je le trouve vraiment interessant, une campagne digne d'un Cod , un multi certe futuriste mais au top. Bref j'adore ce Cod . :) , manque juste le retour des Operations Speciales.

1  2  3  4  5
ONE 9.99€ ONE 13.00€